Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muramasa rebirth PSVITA, je m'éclate comme un foufou
    Metamorphose !!!!!

    Commentaire


    • Normal sur la meilleure console portable au monde

      Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        Normal sur la meilleure console portable au monde
        Après la PSP bien sûr

        Commentaire


        • sinon comme dis sur le topic ps4 j'ai entamé nioh le rythme est plutôt "cool" par contre je vais éviter les armures lourdes ^^0 regen de ki donc à éviter

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • En ce moment je joue au premier Sly Racoon sur PS3. J'ai acheté la trilogie HD, récemment en soldes.
            Comme je n'y avais pas trop touché sur PS2, c'était l'occasion. Pour l'instant c'est sympa, même si j'ai déjà franchi quelques passages assez tendus pour le jeune public.

            En parallèle, en attendant de recevoir mon Final Fantasy XII: The Zodiac Age, je me lance dans Wild Arms sur PlayStation. J'ai toujours eu envie d'y rejouer, malgré une certaine appréhension, car déjà à l'époque de la sortie du jeu, la modélisation 3D était hideuse. Pour tout le reste (bande-son, dessins animés, environnements 2D...), j'en garde un bon souvenir.

            Commentaire


            • Pour le moment du classique de l'arcade:

              Dodonpachi DFK que je reprends avec plaisir, après quelques mois sans shoot. Définitivement, un de mes Cave préférés.

              Et Blazblue CF, que j'avais très peu dosé depuis sa sortie. Mais j'adore véritablement son univers. Je me penche sérieusement sur les nouveaux persos du casting, dont certains que j'apprécie beaucoup.

              Commentaire


              • Entre deux parties d'Ever Oasis (si si! ), je tate pas mal NeoDriftOut et Mario 64 DS.

                Dès que j'ai fini Ever Oasis je passe sur "The world ends with you" et peut-etre "DQ9"en même temps.

                J'ai un tel planing jeux videos en ce moment que j'ai plus une seconde pour moi.

                Commentaire


                • N'oublies pas Pokemon

                  Commentaire


                  • WipEout Omega Collection et Crash Bandicoot N-Sane Trilogy.

                    C'est vieillot, c'est beau, j'aime.

                    Commentaire


                    • En ce moment, entre deux sessions de Wild Arms, je me refais une partie de Super Robot Taisen Alpha for Dreamcast ; "Super Loading Taisen" comme on l'appelait à l'époque de Sugoi! tellement les séquences d'attaques sont longues à charger (du coup on a toujours tendance à les laisser sur OFF).
                      Carte 15, avec tous les points d'expertise possibles pour le moment (il n'y en a pas à chaque bataille).

                      Commentaire


                      • Wild Arms j'adore ce jeu. Sur PSP il tourne super.


                        Moi c'est Tennage Mutant Ninja Turtles sur PS4, un jeu platinum.
                        Pas leur meilleur jeu à platinum mais tout de même sympa, très réussi graphiquement les tortues. Ca change des jeux "réalistes" aussi.


                        Ambiance assez proche des jeux megadrive et super nintendo finalement.

                        Commentaire


                        • Retour de vacances sous peu.

                          A la maison et la faute aux soldes, Ys Origins, Yakuza 0, Wonderboy Dragon's Trap, Loco Roco HD, Aegis of Earth, Deus Ex Mankind Divide et Assault suit Leynos promettent un été orgiesque sur PS4.
                          Sachant que boucler Valkyria Chronicles serait aussi une bonne idée...

                          En attendant, j'ai bien dosé sur Ipad (oui oui). Avec Codex of Victory, un excellent RTS tour par tour. Et Warlock of Firetop Mountain, aka le livre dont vous êtes le héros en version vidéo ludique.

                          Commentaire


                          • Chrono Trigger DS (smoke)

                            Commentaire


                            • Un peu de Crash Bandicoot PS4, j'ai recommencé par le 1, je suis au niveau high road pour l'instant :ragequit:

                              Et un peu de Tekken 7 aussi, par curiosité, et pour revoir les séquences des anciens opus d'excellents souvenirs aux débuts de la PS1 !

                              Commentaire


                              • Zelda OoT Sur 3DS.
                                Moi qui n'avait jamais joué à ce jeu je me régale
                                Je prends mon temps histoire de pas le cramer trop vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X