Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon

    J'ai craqué, commandé cette nuit.
    Avec splatoon 2, Mario kart 8 Deluxe, Disguea 5, Zelda Breath oh the wild.
    Dernière modification par fboy, 22 juillet 2017, 10h12.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Enfin.

      Commentaire


      • J'avoue, partant en vacances pour 15 jours dans 1 semaine, c'est le côté nomade de la console qui m'a définitivement séduit
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Commentaire


          • J'espère qui y aura des gens pour jouer à Mario kart avec moi.

            Promis je serai tendre
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • T'as bien fait. Y a plein de petits jeux sympa qui se prêtent parfaitement au mode nomade.

              Wonder Boy

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Bon

                J'ai craqué, commandé cette nuit.
                Avec splatoon 2, Mario kart 8 Deluxe, Disguea 5, Zelda Breath oh the wild.
                Option

                Commentaire


                • Mario Kart VR (officiel nintendo)

                  Adapté de la borne arcade. 1 course et systeme dédié pour le moment mais qui sait...

                  Commentaire


                  • C'est jouable Splatoon 2 sans le chat ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Mario Kart VR (officiel nintendo)

                      Adapté de la borne arcade. 1 course et systeme dédié pour le moment mais qui sait...
                      Rien ne dit que ça sort sur Switch... On a déjà pas eu le 1er...

                      Commentaire


                      • Je trouvais juste que c'étais le topic le plus adapted pour poster ca.

                        Commentaire


                        • Mon premier retour objectif sur la switch .

                          D'abord surpris par le poids de l'ensemble je m'attendais à une console plus légère.

                          L'ensemble m'a semblé bien fini. J'ai opté pour la version rouge et bleu pour le coté original.

                          Les joycons s'emboitent sans problème dans la tablette et l'ensemble tient bien en main.

                          Première allumage.

                          C'est rapide. L'écran est vraiment de superbe qualité et l'interface est simple bien pensée.
                          la première mise à jour hardware se fait en 30 secondes chrono ! Un bon point

                          J'insère une cartouche de mario kart, l'affichage de l'icone puis le lancement du jeu sont instantanés ! Ca change des autres consoles de Salon !

                          Mario Kart est sublimé avec ce bel écran, ça fait vraiment plaisir.

                          Je lance une partie, un vrai plaisir de retrouver mon jeu préférer en mode nomade dans de si bonnes conditions !

                          après une première course, ma fille s'approche, se glisse sur mes genoux, m'interroge sur mon nouveau jouet puis me dit : "je peux jouer ?"

                          -Bah oui !

                          On passe en mode deux players les joycon détachés et l'écran sur son petit support pour tenir debout et là c'est mortel ! Le concept prend tout son sens. J'y croyais pas mais ça fonctionne de folie ! C'est bien foutu.

                          Après 4 courses je repasse en mode 1 player. Après 4 nouvelles courses je commence à fatiguer et c'est là que j'ai un doute.

                          La console est un peu lourde et j'ai du mal à la prendre correctement en main. En mode 200cc de mario kart où il faut parfois freiner et être très réactif, c'est compliqué j'ai du mal à trouver la bonne position pour être efficace.

                          Au bout de 30 min je n'ai plus trop envie de jouer je commence déjà à fatiguer des mains.
                          Je réessaierai plus tard dans deux meilleurs conditions.

                          J'ai également essayé vite fait ultra street fighter 2. Encore une fois l'écran est superbe et malgré mes craintes le stick répond bien et on arrive à faire ce qu'on veut. Reste à tester pendant combien de temps on peut jouer comme ça.


                          Première conclusion :

                          C'est une très belle machine, un bon concept, nintendo frappe encore fort.
                          C'est surtout un plaisir de retrouver une console plug and play et très conviviale.

                          Là où ils sont forts, c'est

                          -que j'ai acheté Ultra street fighter 2 40 euro. Jeu qui est une copie de Street fighter HD remix sorti il y a presque 10 ans à 20 euro à l'époque !!

                          -que j'ai acheté Mario Kart 8 Deluxe 50 euro, que j'ai déjà saigné à blanc sur Wii u...

                          -que je vais certainement craqué pour les AKA neo geo...

                          Bref la console se vend... sans aucune exclu. L'exclu en fait c'est la console en elle même pour son concept nomade multi-player.

                          Nintendo m'a enculé

                          Bon vite des nouveautés quand même (mouais)
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            C'est jouable Splatoon 2 sans le chat ?
                            Aucun problème.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • Super, merci.

                              Fboy !!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Je joue comme un cochon sur ma Switch, mais je trouve toujours que la finition est médiocre et que l'écran est somme toute quelconque

                                Et ACA Neo Geo c'est le bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X