Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à l'heure ma femme reçoit un appel d'un livreur de la poste. Il était environ 15h00. Je prends le téléphone car elle ne comprenait pas ce que lui disait le livreur. Je vois qu'il est en bas.

    Lui : "J'ai un colis pour vous, vous pouvez venir le chercher.
    Moi : "Euh, non. Vous êtes censé monter, si vous avez besoin du code je vous le donne.
    Lui : "Non il faut descendre."
    Moi : "Certainement pas."
    Lui : "Si vous descendez pas je pars."

    J'ai donc descendu les escaliers 4 à 4 avec une bonne envie d'en découdre et j'ai pourri le mec.

    Bref j'ai failli lui mettre mon poing dans la gueule mais quand je lui ai rappelé que la dernière fois qu'il nous avait livré un colis, il était monté et que je lui avais donné un verre d'eau car il semblait exténué, le mec s'est excusé platement.

    Bon, d'une certaine manière il a gagné puisque je suis quand même descendu mais il a pris pour tous les livreurs qui font des conneries.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      quand je lui ai rappelé que la dernière fois qu'il nous avait livré un colis, il était monté et que je lui avais donné un verre d'eau car il semblait exténué, le mec s'est excusé platement.
      t'es trop un grand seigneur




      mais tu lui avais balancé à la gueule ou pas ?
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire


      • 't'in mais carrément.

        Tellement un scandale ces mecs qui veulent pas monter.

        T'aurais dû le retenir et lui faire perdre son temps pour qu'il fasse pas son quota.

        Commentaire


        • T'inquiète, il en a perdu du temps.

          Commentaire


          • Pour shubi.

            Commentaire


            • Commentaire


              • La Poste suisse teste des robots facteurs pour livrer ses clients



                Pour les étrennes, c'est simple, tu lui mets une clé USB dans le cul.
                Dernière modification par koalabear, 27 juillet 2017, 23h51.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Ils vont pas mieux monter les escaliers...

                  Commentaire


                  • Justement , quand ce sont eux qui te livrent t'es obligé de descendre , t'as plus le choix .:fartaz:

                    Commentaire


                    • Envoyé par koalabear Voir le message
                      La Poste suisse teste des robots facteurs pour livrer ses clients

                      Pour les étrennes, c'est simple, tu lui mets une clé USB dans le cul.
                      Le salaire minimum à la Poste suisse est dans les 50 000 francs par an, soit environ 3600 euros par mois

                      Commentaire


                      • La Poste suisse paie en CHF.

                        Commentaire


                        • Là maintenant tout de suite c'est Fedex qui rame, leur site a un problème technique et affiche un n° de tél. Heureusement que c'est non surtaxé car j'ai attendu 15 min avant d'avoir quelqu'un... Sauf que la panne à l'air bien balaise, même les téléconseillers sont bloqués...

                          edit : par contre en appelant directement la livreuse, même pas besoin de n° de suivi ou d'addresse pour reprogrammer la livraison. Y'a des avantages à habiter un petit village !
                          Dernière modification par lekteur, 07 août 2017, 17h20.

                          Commentaire


                          • Hebergeur d'image

                            J'attends encore la figurine de Goji (qu'il a posté le 05/08/17), alors si vous avez un litige avec votre facteur (même si vous habitez un autre département), soyez sympa, le mec s'occupe de mon colis... Puisque "l'ensemble des postiers se mobilise pour vous livrer le plus rapidement possible !"

                            Sinon, j'étais en vacances la semaine dernière. J'ai reçu un avis pour récupérer mon "Cave Shooting History Book" à la poste, normal. En cette semaine de reprise, naturellement je n'avais pas le temps de le récupérer (je bosse à 50km de ma maison et la poste ferme à 16h30, soit une demi-heure plus tôt pour je ne sais quelle raison...)
                            Cette salope, me répond qu'elle n'aurait pas hésité à le renvoyer au Japon et que je n'aurais qu'à le recommander, à 2 jours près (avec un sourire narquois).
                            Je lui ai répondu (avec un sourire narquois) que je n'aurais pas hésité à lui démâter la gueule à la minute près.
                            Y'a eu un blanc.

                            Salope.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • The FactOr

                              Commentaire


                              • Envoyé par koalabear Voir le message

                                [...]

                                Sinon, j'étais en vacances la semaine dernière. J'ai reçu un avis pour récupérer mon "Cave Shooting History Book" à la poste, normal. En cette semaine de reprise, naturellement je n'avais pas le temps de le récupérer (je bosse à 50km de ma maison et la poste ferme à 16h30, soit une demi-heure plus tôt pour je ne sais quelle raison...)
                                Cette salope, me répond qu'elle n'aurait pas hésité à le renvoyer au Japon et que je n'aurais qu'à le recommander, à 2 jours près (avec un sourire narquois).
                                Je lui ai répondu (avec un sourire narquois) que je n'aurais pas hésité à lui démâter la gueule à la minute près.
                                Y'a eu un blanc.

                                Salope.


                                Mug
                                Et demain est un autre jour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X