Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...un truc qui m'emmerde, c'est que certaines manips aient changées:
    ex la chope tournoyante de Gaira se fait encore comme dans le samV: ←↑→+C, c'est de la merde!, pourquoi ils ne l'ont pas laissé comme dans le IV? (quart arriere avant+C) c'etait bien mieux..
    pareil pour les contres de jubei qui deviennent quart arriere avant au lieu d'un quart arriere simple...

    par contre j'aime pas que dans les jeux recents, les manips des SDM soient les mêmes pour tous le monde....ça rend le coup trop "commun" à mon avis....j'aime bien quand chaque perso a sa propre manip speciale, sans etre trop chiante, style haoshokoken, power geyser, ryokorambu etc...(mouais)
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Ouais, c'est pas plus mal d'avoir des manips de furie spécifiques pour chaque perso, ça rendrait leur gameplay plus personnel et spécifique... Histoire que lorsqu'on passe d'un perso à un autre, il y ait un peu plus de changements et qu'il faille s'adapter...
      Mais d'un autre côté, c'est pas non plus très important. Y'a plein d'autres détails qui comptent plus à mes yeux...

      Commentaire


      • Provient du message de Shû Shirakawa
        Respectivement:
        (A)weak slash
        (B)medium slash
        (C)strong slash
        (D)kick
        (E)mouvements spéciaux

        Techniques spéciales:
        Contre (projectiles): quart avant + (E)
        Rétablissement: au moment de toucher le sol (E)
        Poursuite: pendant une projection, diagonale bas-avant + (C)
        Ramasser son arme: (A) près de l'arme
        Honnetement, j'ai jamais été fan de la gradation des slash en trois niveaux à partir du sam III...
        autant je pense qu'un seul bouton pour le kick suffit largement
        autant 3 niveau de slash c'est abusé, surtout quand tu vois la puissance du strong slash...

        à mon avis, le gameplay parfait serait un melange de last Blade et de kof:

        A: petit slash
        ←+A: tres petit slash (coup de poing...)
        B: medium slash
        →+B:strong slash

        A+B: dodge (comme dans sam III/IV)
        →+AB roll avant/jump passage dans le dos...
        ←+AB roll arriere

        B+C:casse garde basse
        C: petit kick
        →+C: gros kick
        ↓+C: low kick
        diag bas avant+C:casse garde haute (balayette quoi...)

        D: pour le reste: un contre à la last blade/faire monter le chi comme dans sam V....

        si un jour il y a un cross over last blade/sam spirits, j'espere que le gameplay ressemblera à ça....
        c'est à mon sens, le plus simple, et le plus complet qu'on puisse faire....
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • J'arrive pas à me décider sur ce que je préfère entre gros slash avec un ou deux boutons... Les deux ont leur avantages. Les deux me vont en tout cas.

          Par contre, du coup faudrait ptêtre changer quelques trucs sur Yoshitora, pour que son gros slash de SS5/S ne se fasse pas qu'avec un seul bouton... mais en faisant des directions en même temps ou ché pas quoi, voire une manip spéciale (→ ← → + slash par exemple) quitte à rendre le coup plus puissant, pcq ça fait un peu abusé si tu sors un coup aussi impressionnant en appuyant que sur un bouton... Ça ferait un peu Marveil vs Capcom.
          Mais bon, ça m'étonnerait pas qu'ils changent rien, ce serait pas grave...
          Dernière modification par Stifu, 01 mai 2005, 22h45.

          Commentaire


          • Qu'il soit sur 1 ou 2 boutons, le gros slash de yoshitora reste abusé...trop gros, trop de degats....il faudrait:

            1)soit qu'il devienne un coup spécial voire meme une petite furie!

            2)soit qu'ils enlevent tout les effets qui font que le coup touche à 15 km, afin qu'il ne fasse que 1 ou deux hits maximum...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Hmm tu sais, le gros slash d'Haohmaru avec la barre de puissance au max fait plus mal que le gros slash de Yoshitora puissance max.
              De plus, le fait qu'il fasse plein de hits est un désavantage... (genre ça laisse le temps de faire une rage explosion ou de se téléporter avec Hanzo et Galford)

              Commentaire


              • t'ain un topic sur Samurai et je suis pas là pour y prendre part

                Provient du message de Stifu

                Mais dans ce cas pourquoi rendre Gaira chauve ? Hmm hmm, juste pour le fun et pcq il avait besoin d'être "rafraîchi", j'imagine...
                bon je sais pas si c'est la vraie reponse mais j'ai lu quelque part sur le net (je sais plus mais je cherche ou [just defend]) qu'en fait c'est pas Gaira mais sa version alternative genre rera ou ratse... (enfin bon dark haomaru)


                genre ce serait pas Gaira ?


                et ça le 'Dark Gaira" ?


                voir la page de persos chez nos camarades de neo-arcadia
                Dernière modification par geese, 02 mai 2005, 00h11.

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • Ou alors ils ont VRAIMENT decidé de le faire ressembler a un bonze/moine...

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • Provient du message de geese
                    bon je sais pas si c'est la vraie reponse mais j'ai lu quelque part sur le net (je sais plus mais je cherche ou [just defend]) qu'en fait c'est pas Gaira mais sa version alternative genre rera ou ratse... (enfin bon dark haomaru)
                    Nan, c'est pas ça.
                    Le mec avec des cheveux là est le nouveau perso en slip de sumo qui se bat avec un espèce de tonneau de bière.

                    Commentaire


                    • Gaira est.... chauve dans SS tenka (cf fin dans SS0).


                      << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                      Commentaire


                      • Euh, on l'a déjà dit ça.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Stifu
                          Euh, on l'a déjà dit ça.
                          C'etais juste pour confirmer que le gars avec des faux airs de Gaira est un autre perso....


                          << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                          Commentaire


                          • Okay.

                            Quoiqu'il en soit, même si c'est sympa de voir Gaira chauve et que ça colle au fait qu'il soit moine et tout, ça le fait ressembler à Wan-Fu, et si en plus ils ramènent les autres chauves de la série (Earthquake et Sieger), ça risque d'être un peu le bordel niveau chauves... Y'en avait déjà assez comme ça.
                            À moins qu'ils ne comptent pas faire revenir les autres chauves...

                            Commentaire


                            • Faut se mefier des chauves....
                              C'est vicieux un chauve...





                              Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                              Samourai Spirits Zero Special

                              A vot' bon coeur

                              Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                              Commentaire


                              • : oh putain! dis leur de mettre leur putain de chaussures de golf!

                                Dernière modification par Maximus, 02 mai 2005, 12h13.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X