Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours sur Mario Paper (bientot la fin je pense)

    ... et puis c'est tout (pas trop le temps de jouer :().

    Commentaire


    • Je me suis remis à kof toukétou...

      Commentaire


      • Provient du message de Raphoon
        bah si t'es sur paris tu peux venir koffer chez ma cop(en meme temps je recupèrerai le bandana d'onmyouza de psyko_minnie)
        Sinon si t'as le courage d'aller dans le val d'oise, chez aba on fait des sessions kof!

        edit; pour le rester dans le sujet du topic, je me suis remis a ninja gaiden
        Dis moi quand t'es libre et on essaie d'arranger ça pour une session Koftoukétou ou Toukétroi au choix !
        Par contre le Val d'oise c'est un peu loin (j'suis d'la banlieue sud ouaich yo !)

        Commentaire


        • Provient du message de Onihyde
          Par contre le Val d'oise c'est un peu loin
          Dommage, c'est chez nous qu'il y a la plus grande concentration de sacs au m²

          Commentaire


          • J'aurais du habiter par chez vous alors
            Sac Power !

            Commentaire


            • Re: en ce moment vous jouer a quoi ?

              Metal Slug 3 pour essayer de faire un bon Hi-Scorze pour la rubrique du même nom (mais je galère avec ce putain de stage 3 où je perd toujours une vie, mais jamais au même endroit)


              Sinon je joue au démineur sur mon PC (oui je sais, c'est con, mais ça m'éclate. J'ai terminé le mode Expert l'autre matin, c'était palpitant...enfin, dis comme ça c'est sûr que ça claque pas des masses )

              Commentaire


              • Yu-Gi-Oh! Nightmare troubadour sur DS.
                Franchement bon comme jeu et pourtant je deteste la série avec ses personnages tous aussi moches les uns que les autres.

                Commentaire


                • J'ai fini Shadow of Colossus.


                  Pendant ce temps Princess Crown et Radiata attendent toujours.... (en vain ?)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • En ce moment c'est super puzzle fighter II X et ikaruga qui tournent le plus !

                    PS: un modo peut-il corriger cette putin de faute dans le titre ?.

                    Commentaire


                    • progear pour moi...

                      (y'a deux fautes dans le titre... en ce moment vous jouez à quoi...)

                      Commentaire


                      • The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • Provient du message de Arngrim
                          J'ai fini Shadow of Colossus.
                          Quelle est sa duree de vie?

                          Commentaire


                          • Provient du message de capo
                            progear pour moi...

                            (y'a deux fautes dans le titre... en ce moment vous jouez à quoi...)

                            Commentaire


                            • Je passe sur Super Robot Taisen J (faut quand même bien que je le fasse...).
                              Vivement la semaine prochaine pour Homura.

                              Commentaire


                              • Provient du message de Mefffisto


                                Quelle est sa duree de vie?
                                On va dire 8h en jouant normalement, bref, du 30 mins par boss (aller compris). Après un colossus ca peut très bien se tuer pour certains en 5 mins tellement c'est évident, pour d'autres 45 mins soit parceque la manière de les battre est plus subtile (par contre je préviens, c'est jamais variment dur) soit parceque tu te bat avec la manette pour que le perso réagisse comme tu le souhaites (ce qui arrive déjà plus souvent).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X