Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fahrenheit. Bientôt shadow of colossus.

    Commentaire


    • Martial masters (pgm) et surtout Mario paper (GC) !

      D'ailleurs hop, j'y retourne.

      Commentaire


      • kof 02, third strike, puzz loop
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • - Fahrenheit
          - Shadow of the colossus (je suis accro, j'ai passé 2h dessus hier soir, et dieu sait que je passe très -mais alors très- rarement 2h d'affilée sur un jeu )
          - Stub the zombie (à deux quand t'as bu c'est drôle)
          - Burnout Revenge (celui-là, même seul, quand t'as bu c'est drôle)

          et j'attends de pouvoir jouer à Soul Calibur III qui m'a laissé une bonne impression (démo jouable vraiment de très bonne facture, on se croirait sur Box)

          Commentaire


          • Shou : pour les bemani faudrait voir ça, ma paye doit arriver tout bientôt, je te tiens au jus par mp. Il ne me manque que quelques titres en BeatMania sur ps1, vais peut être passer au 7 touches ps2
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • j'ai quasiment pas touché la neo depuis mon round5 (overdose, je m'y remettrai dans un mois)

              la je passe 2 bonnes heures par jour sur UFO: ENNEMY UNKNOWN sur PC

              Commentaire


              • Provient du message de terry bogard
                ps:(je sais pour le st seyar il es mais bon )
                je l'ai fait aussi, rien que pour les cinématiques en v.o., tout fan se doit d'apprécier, par contre l'oreille de Cassios a repoussé I'm shocked

                Commentaire


                • KOF 2K2 et ReZiDent 4 sur GC

                  Commentaire


                  • la je suis sur kof 2003 , motw , quake 4 sur pc

                    Commentaire


                    • Kazaide: en Beatmania jap, il ne me reste que l'Append 3rd Mix. Je garde mon The sound of Tokyo.

                      Sinon j'ai toujours mon lot Pop'n music Dreamcast.
                      (bref reporte-toi aux P.A^^)

                      Pour revenir au sujet, en ce moment je joue encore à Super Robot Taisen Alpha 3 (3ème tour (malade) ), à Space Channel 5 part.2, et à Raiden III.
                      Dernière modification par Shû Shirakawa, 28 octobre 2005, 10h29.

                      Commentaire


                      • assez regulierement avec des potes :

                        Sur GC :

                        Mario kart DD
                        Mario power tennis
                        soul calibur 2
                        Beach spikers
                        NHL hitz 2002 ou 2003

                        on attend mario foo et mario baseball pour le mois de novembre

                        Sur ps2 :

                        Budokai 3
                        Budokai tenkaichi...mais j'avoue tout le monde prefere le 3, il est plus impressionnant au niveau des techniques ...Etc

                        En solo :

                        Shenmue 2
                        Kof neowave sur ps2 (si si )
                        burn out revenge
                        Budokai tenkaichi (je me force pour au - debloquer tao pai pai)

                        en mvs : slug X et kof 97 et je vais ressortir world heroes 2
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • kof 2002 only pour l'instant...

                          mais dès que je mets la main sur une PS2 jap ---> néowave + 3.3!!

                          Commentaire


                          • Je me remets au 2k2. un peu à MOTW et Fzero GX(cherchez l'intrus lol).

                            Commentaire


                            • psx: Fifa Football 2003 et Silent Hill.
                              gba: Dragon Ball Z - Buu's Fury, Dragon Ball GT - Transformation et Sega Rally Championship.

                              Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

                              Commentaire


                              • Sur GBA (enfin j'y joue plutot sur DS): Castlevania Harmony Of Dissonance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X