Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hier mon intermediaire jap m'envoie un mail.
    J'y apprend qu'il vient de recevoir un des deux colis quil avait envoyé en meme temps en surface mi novembre. J'avais recu l'un d'eux début janvier, mais l'autre j'etais sans nouvelle.
    Pour rappel, il n'y a un suivi (officiellement) qu'avec l'ems.
    ca n'a pourtant pas empeché les gens de la poste d'indiquer sur le colis qu'il n'avait pas été réclamé ! faudra m'expliquer comment faire !
    Evidemment, jamais je n'ai eu d'avis de passage...

    Commentaire


    • Faux, les colis surface ont aussi un numéro de suivi. Il te suffit d'aller sur le site de japanpost et d'entrer le numéro là où on te demande d'entrer le numéro EMS pour le suivi
      De toute façon, suivi ou pas, c'est un avis de passage qui doit te prévenir de la présentation du colis, tu n'es pas censé passer ton temps à scruter le site de suivi pour savoir s'il y a eu une tentative de livraison ou pas. En gros, tu as eu exactement le même problème que moi.

      Commentaire


      • Je confime les dires ci dessus, j'ai recu des colis Seamail (même si c'est plus rare que SAL) et tu as le suivi là quoiqu'il arrive:
        Zone 3 includes countries and territories in Oceania, North America (excluding the U.S.), the Middle East and Europe.


        Tu mets ton numero de SAL à droite, et tu auras le suivi,même pour du Surface mail/Seamail.

        En général c'est 6 semaines entre le départ et l'arrivée à Roissy.

        Par contre tu n'auras pas de suividu côté français, pour la simple raison qu'une fois arrivé en France, le numéro de suivi est transformé, généralement du style 8K123456789..
        Et ce numéro tu ne peux pas le connaître,ni même ta poste!
        Seul le service de Roissy, qui fait cette transformation, le connait.

        Sauf à téléphoner chez eux, au numéro que Shubibiman m'a donné (merci), qui est en fait le service des déclarants..là tu fais le niais genre j'appelle parce que mon paquet serait chez vous, tu donnes le numéro japonais style CC123456789JP, et là il te dira éventuellemnt où il est mais surtout tu peux lui demander le nouveau numéro en 8K...et du coup tu pourras enfin le suivre sur coliposte.net.

        Parce que même en suivant sur le site japonais, que tu vois que ca fait 5 jours qu'il est en France ton paquet, tu pourras pas réclamer à ton bureau de Poste avec le numéro japonais, ils seront INCAPABLES de le trouver, sauf à chercher dans l'espace dédié en décrivant physiquement le colis, et encore..rien ne dit qu'il s'y trouve.

        Voilou.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Faux, les colis surface ont aussi un numéro de suivi. Il te suffit d'aller sur le site de japanpost et d'entrer le numéro là où on te demande d'entrer le numéro EMS pour le suivi
          c'est bien pour ca que j'avais indiqué officiellement entre parenthèse.

          Commentaire


          • Hier, par mail :

            Bonjour,

            La Poste vous informe que votre Colissimo No 8L72908XXXXX
            vous sera presente une deuxieme fois demain.

            La Poste vous remercie de votre confiance.
            3 erreurs dans ce mail :
            1. Personne n'a sonné chez moi pour la première présentation du colis.
            2. Demain c'est dimanche.
            3. Je n'ai pas condiance en la Poste...


            Évidement sur le suivi en ligne, il est indiqué que je n'étais pas présent, alors que j'étais là. Et bien sûr rien n'a été déposé chez le gardien non plus, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres.

            Conclusion : Hier le colis est arrivé en poste - flemme d'aller chez moi un samedi donc mail.. On verra lundi.

            Conclusion 2 : fdp

            Commentaire


            • Conclusion : La Poste Fils De Pute

              Commentaire


              • fuck fuck fuck bande de fils de pute de postier

                j'ai pas eu de problème particulier avec eux ces temps ci, mais je les déteste, j'y peut rien
                je croit que c'est même physique avec eux, j'ai toujours envie de les écraser, ou de leurs cracher dessus

                fuck la poste, stoo

                Commentaire


                • Envoyé par biteman Voir le message
                  j'ai pas eu de problème particulier avec eux ces temps ci, mais je les déteste, j'y peut rien
                  je croit que c'est même physique avec eux, j'ai toujours envie de les écraser, ou de leurs cracher dessus
                  ils ressentent surement la meme chose à ton égard, trou de balle
                  forum LE CHAOSARIUM

                  Commentaire


                  • Encore mieux dans le foutage de gueule :


                    Le colis est aujourd'hui en cours de traitement, bravo les gars en jaune.









                    Commentaire


                    • J'ai reçu ma nouvelle guitare, mais fille de pute de factrice (pourtant on a bien sympathisé avec les centaines de colis que j'ai reçu depuis deux ans^^) qui a posé le colis bien violemment sur ma terrasse (grosses caillasses inside) ; résultats gros pet sur le colis qui a engendré un petit pet sur la grattoune...Salope.

                      Commentaire


                      • Au bûcher ! On n'abîme pas une grat', du moins pas dans ces conditions là !

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          J'ai reçu ma nouvelle guitare, mais fille de pute de factrice (pourtant on a bien sympathisé avec les centaines de colis que j'ai reçu depuis deux ans^^) qui a posé le colis bien violemment sur ma terrasse (grosses caillasses inside) ; résultats gros pet sur le colis qui a engendré un petit pet sur la grattoune...Salope.
                          T'ain fallait reproduire ce geste sur la caillasse, avec sa petite tronche.
                          Tu l'as vue faire?? C'est juste le vernis qui a eu un pet?

                          Commentaire


                          • C'est la tranche de la tête qui a pris, un mini pet qui m'a rendu malade un bon moment. Mais qui finalement est méga discret, mais bon pour le prix que j'ai payé et le modèle de guitare, ça fout un minimum les glandes^^.

                            En ce qui concerne la factrice, oui je l'ai vu faire, si elle a posé le colis d'un coup c'est pour sortir le papier à signer. Du coup je me suis retrouvé face à un dilemme, soit je refusais le colis, soit je le déballais en sachant qu'à partir de là j'acceptais le colis tel quel. Et je voulais tellement la grattoune que je l'ai laissé partir la donzelle de la poste.

                            Commentaire


                            • Abimer une Vigier, sacrilège!

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • Allez hop, nouvelle quicherie de la Poste...Etant en déplacement cette semaine, je suis rentré ce matin tôt ; dans ma boite aux lettres, deux jolis papiers blanc et orange m'attendaient :
                                - mercredi 25/02 : le papier me dit que le facteur est passé, gnagnagna, ne vous déplacez pas le facteur repassera demain
                                - jeudi 26/02 : re-même papier, mais cette fois le facteur repassera le lundi 02/03...

                                Alors, là, deux questions :
                                - que fout le facteur le vendredi 27/02 (hier) et le samedi 28/02 (aujourd'hui) ?
                                - le 26/02, soit lors du 2ème passage, pourquoi le facteur n'a-t-il pas déposé le colis à mon bureau de Poste (hein, pourquoi !) ?

                                Conclusion : lundi 02/03, on sera au boulot, ma femme et moi, donc à nouveau pas de colis. Le facteur déposera donc (j'espère) l'avis jaune pour retirer mon colis, mais généralement c'est à partir du lendemain en cours de journée... Donc impossible d'aller chopper le colis le mardi matin avant d'aller au travail, et pas la peine de penser à le récupérer le mardi soir... Donc au mieux : mercredi matin, soit le 04/03.
                                => le putain de colis va donc errer 1 semaine complète dans leur circuit à la con ! Bien joué les gars !

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X