Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le numéro de Roissy, celui donné sur pagesjaunes.fr est erroné (à dessein?). Pour l'obtenir, j'ai téléphoné au bureau de poste de Roissy et eux m'ont donné le vrai numéro.

    Commentaire


    • #47
      A dessein j'en sais rien mais c'est même pire que ça: Le "numéro Azur" d'aide pour tout colis international qui est sur le site de la Poste, je les ai appelé une fois et les numéros de contact qu'ils me donnaient étaient les mêmes que les pages jaunes..donc en fait ils savent même pas comment les joindre!
      Et comme tu l'as dit,il y en a un d'erroné, et de mémoire un autre qui n'existe même plus.

      Faudrait que je retrouve un vieil avis de colis retenu en douane pour récupérer le numéro et me le noter quelque part,ca peut toujours servir..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #48
        Si tu veux je te donne les 2 numéros que j'ai récupérés

        Commentaire


        • #49


          C'est Nowel ou quoi !? ah ouais ...

          Commentaire


          • #50
            Front uni contre la Poste.

            Commentaire


            • #51
              Bon je râle rarement contre ces fils de pute à la poste mais là...j'ai envoyé 2 colissimo (des cado de nowel) à UK - London, depuis le 15/12, nous sommes le 30 et colis tj pas arrivé??!!

              J'ai payé 56 euros pour ces colis (un XXL à 30 euros et un autre à 26 euros), je fais quoi? je pose une bombe dans un bureau de poste au pif pour me soulager?

              avec les N° de suivi j'ai tj un même message comme quoi mes colis ont été redirigés vers le bon centre de distrib'

              FILS DE PUTE!!!
              .l..

              Commentaire


              • #52
                Ouais, leurs informations sur le suivi sont ridiculeusement insuffisantes. Comparé à celles sur le site de la poste japonaise, on passe vraiment pour un pays du tiers-monde (ce que nous sommes déjà presque).

                Commentaire


                • #53
                  Je reviens de la Poste et ... Plus la force de raconter ce qui m'est encore arrivé

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Carmine Voir le message
                    Bon je râle rarement contre ces fils de pute à la poste mais là...j'ai envoyé 2 colissimo (des cado de nowel) à UK - London, depuis le 15/12, nous sommes le 30 et colis tj pas arrivé??!!

                    J'ai payé 56 euros pour ces colis (un XXL à 30 euros et un autre à 26 euros), je fais quoi? je pose une bombe dans un bureau de poste au pif pour me soulager?

                    avec les N° de suivi j'ai tj un même message comme quoi mes colis ont été redirigés vers le bon centre de distrib'

                    FILS DE PUTE!!!
                    T'inquiète, moi aussi j'ai eu une fois un colissimo international (pour les USA cela dit),assuré et tout...colis arrivé soit disant mais destinataire absent..donc 15 jours au point de retrait..mais en fait il n'y en avait aucun,le destinataire n'a jamais recu aucun avis de passage et rien à la poste...et bien sur 15 jours après --> redirection la France...et là c'est le cirque..un mois pour revenir en France..ok...mais ensuite 1 mois et demi pour faire Roissy-Levallois!!! oui oui! puis ensuite...mais merde je n'habite pas Levallois? Ah se sont gourés de bureau,ok...1 mois pour faire Levallois-boulogne.
                    Le litige n'a duré que la bagatelle de SEPT MOIS.
                    Bonne chance

                    Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Si tu veux je te donne les 2 numéros que j'ai récupérés
                    Je veux bien merci, même si j'espère ne plus jamais avoir à m'en servir.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #55
                      faites comme moi , envoyé 10 colis vide assuré en r5 pendant la periode de noel et jackpot , 1 colis de perdu
                      L'écume des jeux

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai deja fait pareil certaines années,mais tu gagnes pas à tous les coups
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          De rien.

                          Sinon, j'annonce la création du Front Uni Contre la Poste, plus connu sous el nom de "F.U.C.(K) la Poste".

                          Commentaire


                          • #58
                            j'adhére de suite au F.U.C.K
                            L'écume des jeux

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour le "K", on peut mettre "Kaïra".

                              Sinon, le saviez-vous? Désormais, pour déposer une réclamation pour un colissimo arrivé hors délai et donc avoir droit à des envois gratuits, il faut appeler le 3631. Ce numéro est-il gratuit? Bien sûr que non : 0,34 cts d'euro la minute. Ce n'est écrit nulle part dans les bureaux de poste et on vous donne l'info comme ça, à la volée et encore a-t-il fallu que j'insiste pour savoir s'il s'agissait d'un numéro gratuit. Je vais donc de ce pas en aviser 60 Millions de Consommateurs, ça va leur plaire à coup sûr.

                              Commentaire


                              • #60
                                Fonce, Shubi, ils n'ont que ce qu'ils méritent. En +, quand je vois le prix des colis, c'est proprement hallucinant...

                                ----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X