Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76

    Commentaire


    • #77
      Merci BN Crew pour cet instant de rigolade. J'avais oublié qu'avant de faire des films de merde, Dany Boon pouvait être drôle. Ce qui le sera moins, c'est le sale 1/4 d'heure que le postier que j'aurai en face de moi demain vivra.

      PS à la personne concernée : de rien, pour le MP avec les numéros de téléphone. Ca ne fait que confirmer quel genre de personne tu es.
      Dernière modification par shubibiman, 07 janvier 2009, 21h01.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par max330mega Voir le message
        perso c'est mon gardien qui prends mes paquets, donc à chaque fois qu'il m'en donne un je porte plainte à la poste. C'est pas MA signature, j'ai rien reçu (smoke)
        !Mytho

        C'est à l'expéditeur de porter plainte, pas au destinataire.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          mytho toi même p'ti gars..

          Demande à yori on a déjà fait ça ensemble sur une carte mere atomiswave. La poste demande de certifier par écrit que le destinataire n'a rien reçu. Bref on a touché l'assuarnce alors que j'avais reçu la CM.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Carmine Voir le message
            Je reviens aux news...Putain Adol je crois que je suis dans ton cas...

            J'ai appelé le 3631 et ils m'ont dit que mes colis étaient bien arrivés à UK, mais pour une raison inconnue, ils ont été renvoyé en france...ils me disent d'attendre mi-janvier pour que ça fasse 1 mois pour porter réclamation...car après un mois ils considèrent que c'est perdu...

            bref j'en ai donc pour 7 MOIS alors???!!! super pour les cadeaux qui doivent arriver pour Noël!!

            EDIT : FILS DE PUTE! évidemment
            Moi c'était avec les USA,peut-être que t'en auras pour moins..allez 5 mois,dont 2 mois dans ton département (oui,c'est tjs TRES GRAND un département français)

            j'ai eu aussi un cas où le colis devenait me revenir,on l'avait à la trace au bout d'1 mois je le vois comme DANS MON BUREAU, j'accours la bas,la guichetière voit que le scan indiquait "rentré à 10h02" "sorti à 10h03 car adresse de retour illisible"

            --> direction libourne pour le cafarnaum des objets perdus/trouves /Adresse manquante,etc...

            on l'a vu a 11h,elle a cherche le paquet,appeler libourne à l'avance pour dire "hé oh l'expediteur s'est manifesté DEPUIS TROIS MOIS,un dossier sur le colis est en cours!!"..ben oui ils peuvent pas faire la corrélation entre un paquet qui PEUT etre scanne (puisqu'on peut le suivre,non?) même si adresse illisible (il a du affronter les typhons dechainés..), et un MEC QUI A FAIT PLAINTE SUR LE PAQUET?
            Non,trop dur pour eux.

            Finalité? Ben le paquet a été déclaré perdu, ils m'ont rembourse 15,5€ sur un colis qui en valait 200€.

            Chouette.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par max330mega Voir le message
              mytho toi même p'ti gars..

              Demande à yori on a déjà fait ça ensemble sur une carte mere atomiswave. La poste demande de certifier par écrit que le destinataire n'a rien reçu. Bref on a touché l'assuarnce alors que j'avais reçu la CM.
              Mytho, je confirme. Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
              C'est yori (l'expéditeur,donc) qui a fait la plainte, pas toi
              IL a touché l'assurance, pas toi.
              Tu ne peux pas faire plainte, seulement lui (même à ta demande).

              Après, le fait que vous soyez copains comme cochons (et plus si affinités, on veut rien savoir) ca c'est une autre histoire.
              Mais la plainte ne peut pas émaner de toi. et tu peux râler tant que tu veux à la poste,si l'expéditeur fait pas réclamation,il se passera rien.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Merci BN Crew pour cet instant de rigolade. J'avais oublié qu'avant de faire des films de merde, Dany Boon pouvait être drôle. Ce qui le sera moins, c'est le sale 1/4 d'heure que le postier que j'aurai en face de moi demain vivra.

                PS à la personne concernée : de rien, pour le MP avec les numéros de téléphone. Ca ne fait que confirmer quel genre de personne tu es.
                Non,ca ne fait que confirmer quel genre de personne tu es.
                Je t'ai remercié le 31/12 à 11h50,si ca t'interesse. Vérifie ta boite, le mp est bien dans ma boite d'envoi.
                Ca sert à rien d'être médisant.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #83
                  J'ai pas le souvenir d'avoir eu de réponse. Si c'est le cas, autant pour moi. Je peux pas vérifier car j'ai nettoyé ma boîte. M'enfin, tant que ça t'a servi.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tiens,capture d'ecran,tu verras la date.



                    Aah..les préjugés.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ah ben autant pour moi, alors, vu la date, le champagne aura eu un mauvais effet sur moi et m'aura fait loupé ton MP.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok.
                        Merci encore, j'espère juste que je n'aurais plus jamais à m'en servir (en croisant les doigts)

                        Sinon,pour alimenter le topic:
                        Un constat très net: on est DIX fois mieux servis en province (pour mon cas) que sur Paname. Y a encore des facteurs qui frappent à la porte, qui sonnent, qui laissetn des avis de passage, qui respectent le délai de 15 jours au bureau, des livreurs Chronopost qui font pareil..

                        Mon frère attend un colis Chrono à Boulogne depuis le 23/12...ouais pendant 15 jours,pour du service EXPRESS, le livreur s'evertue à ne pas livrer..

                        Allez cadeau bonus,le tracking du colis...pour les connaisseurs à savourer à plusieurs:



                        Inscrivez EE035073785CN

                        3 livraisons effectuees, 4-5 impossibilites de laisser un avis de passage pour un immeuble avec des boites aux lettres en libre accès pour n'importe quelle pub de super marché, un culot d'ecrire "destinataire absent" le 24/12 à 18h32 alors qu'on était 10 dans la baraque (forcément,noël..) (sans préciser que je suis CONVAINCU (^^) qu'un livreur de Chrono a vraiment envie un 24/12 de livrer à 18h42,pas du tout de rentrer chez lui), refus de le laisser à la poste (pour ensuite dire "ha bé non c'est possible vu keyapas2taxeu"), et le fin mot de l'histoire: ca aurait été livré à l'entreprise qui a ses locaux au sous sol,et qui a fermé pendant les fêtes. Du coup, ben ils ont laisse le colis à l'agence une semaine,en attendant la réouverture de l'entreprise qui n'est pas du tout le destinataire.
                        Mais jusqu'au BOUT, le livreur aura livré à cette entreprise, avec une livraison REELLE lundi 5 à l'ouverture de la dite entreprise. Supair.
                        Dernière modification par Adol, 07 janvier 2009, 22h45.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Je confirme que je n'ai jamais rencontré de problème en province. De toute façon, c'est simple, on connaît le facteur et il nous connaît. Bref, dès qu'il y a un soucis, il nous le signale sans même qu'on ait à le demander. A Paris -c'est une personne bossant dans la formation professionnelle qui parle-, ceux qui font tout pour bosser à la Poste sont ceux envers qui j'émets le plus de doutes quant à l'intégrité et à la probité (élément apparaissant dans le serment que le facteur signe au moment où il est "intronisé").

                          Commentaire


                          • #88
                            Et encore,tu parles de ceux qui sont EFFECTIVEMENT sous contrat avec La Poste, ou Chronopost,bref des salariés des dites sociétés.
                            Mais depuis 5 ans,ils sous traitent comme des porcs,avec des sociétés montées à l'arrache et des livreurs payés au lance-pierres. Des camions toujours plus pleins pour des tournées payées pareil...donc il les balance dans les halls, font signer les poteaux électriques ou laisse un avis de passage dans la poubelle du coin.

                            Et quand tu te plains --> service clients chrono à poitiers qui ne sait rien --> audience envers sa majesté l'agence chrono qui ne REPOND PAS EN HUIT JOURS d'une demande censée avoir réponse en 24h, et qui ne parle pas aux clients, n'accepte comme seul interlocuteur le service clients chrono (signe surement d'une superbe efficacité avec très peu de plaintes)--> chauffeur chrono VOIRE pour le chmin le plus long --> société de sous traitance --> Chauffeur qui se fait taper sur les doigts mais s'en tape ---> chemin inverse long et périlleux jusqu'au plaignant, qui le temps d'avoir une réponse, dans sa grande chance aura peut-être enfin dans les mains le colis tant espéré.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              En plus de leur incompétence, ce sont de gros feignants !...j'attend exprès un colis,le mec ne sonne pas à l'interphone et glisse un avis de passage stipulant que j'étais absent ! ...Y a encore quelques jours j'avais pris un RTT pour une livraison de colis prévue par téléphone, et le livreur ne s'est jamais pointé!...

                              PSN : Maskman999

                              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Maskman Voir le message
                                En plus de leur incompétence, ce sont de gros feignants !...j'attend exprès un colis,le mec ne sonne pas à l'interphone et glisse un avis de passage stipulant que j'étais absent ! ...Y a encore quelques jours j'avais pris un RTT pour une livraison de colis prévue par téléphone, et le livreur ne s'est jamais pointé!...

                                La fainéantise EST la raison de leur incompétence.

                                Tu crois quand même pas que quand ils ne te livrent pas c'est parce que tu habites dans un donjon secret au 4e sous sol et qu'ils te cherchent avec efforts et sens du devoir mais que MALHEUREUSEMENT ils ne te trouvent vraiment pas? Genre " on a vraiment fait tout ce qu'on pouvait" ^^

                                La glandouille, c'est la base.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X