Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quand on voit que le connard de facteur de mon quartier, trop pressé de partir en vacances à n'en pas douté, s'est permis de balancer dans ma boîte le courrier de personnes vivant dans d'autres immeubles de ma rue voire d'un immeuble de la rue perpendiculaire à la mienne.

    Commentaire


    • #92
      Bon ben de mon côté, une bonne mésaventure avec la Poste en perspective: mon supergun Boardmaster Sega, que j'attendais, posté depuis 10 jours, est toujours "Pris en charge dans notre réseau"... Ca sent le colis "perdu", enfin volé quoi... Heureusement que j'ai demandé à l'expéditeur d'envoyer le colis en R3... :(

      Enfin chuis dégouté, ça se trouve pas tous les 4 matins ce type de matos... Et le fils de pute de postier qui l'aura piqué ne saura même pas ce que c'est, ou même s'en servir...

      Commentaire


      • #93
        Mytho, je confirme. Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire.
        C'est yori (l'expéditeur,donc) qui a fait la plainte, pas toi
        IL a touché l'assurance, pas toi.
        Tu ne peux pas faire plainte, seulement lui (même à ta demande).

        Après, le fait que vous soyez copains comme cochons (et plus si affinités, on veut rien savoir) ca c'est une autre histoire.
        Mais la plainte ne peut pas émaner de toi. et tu peux râler tant que tu veux à la poste,si l'expéditeur fait pas réclamation,il se passera rien.
        putain mais tu saoules là.

        J'ai dû faire un courrier comme quoi je n'avais rien reçu à la demande de la poste, point barre. Demandes à yori si tu veux. Mais oui c'est lui qui a porter la plainte. Genre j'ai que ça à faire de raconter des conneries sur la poste.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par max330mega Voir le message
          putain mais tu saoules là.

          J'ai dû faire un courrier comme quoi je n'avais rien reçu à la demande de la poste, point barre. Demandes à yori si tu veux. Mais oui c'est lui qui a porter la plainte. Genre j'ai que ça à faire de raconter des conneries sur la poste.
          T'es à la ramasse si tu ne vois pas que je te taquinais.
          Evidemment qu'il y a eu plainte,je disais juste que le fait de dire que TU as fait une plainte n'est pas possible, c'est l'expediteur qui est seul habilité à le faire..ensuite grâce à ton aide/concours/coopération (rayez le mot inutile),il a obtenu dédommagement,et t'a dédommagé du coup.
          La Poste, ne t'aurait demandé aucune attestation, si Yori n'avait pas fait plainte.

          C'est la base des plaintes postales pour étouffer dans l'oeuf 50% des réclamations:l'expéditeur doit s'emmerder à le faire,sinon tous les destinataires mécontents iraient directos à la Poste et ca serait encore plus (c'est possible?) le bordel.La y a filtrage du fait que faut quand même que le destinataire (qui ne connait pas forcement bien l'expediteur contrairement à ton cas) demande à l'expéditeur de faire la plainte,chose qu'il ne fait pas toujours,etc...et très souvent,on l'a dans le cul (morale vraie) ^^
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #95
            La poste c'est mes potes.
            Ils m'ont offert des trucs et tout.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #96
              Le dépôt de plainte n'est plus très loin.

              Commentaire


              • #97
                Evidemment qu'il y a eu plainte,je disais juste que le fait de dire que TU as fait une plainte n'est pas possible, c'est l'expediteur qui est seul habilité à le faire..ensuite grâce à ton aide/concours/coopération (rayez le mot inutile),il a obtenu dédommagement,et t'a dédommagé du coup.
                La Poste, ne t'aurait demandé aucune attestation, si Yori n'avait pas fait plainte.
                bah oui on dit la même chose depuis le début. bref.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #98
                  T'es priceless
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #99


                    bon non c bon.

                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Quand on voit que le connard de facteur de mon quartier, trop pressé de partir en vacances à n'en pas douté, s'est permis de balancer dans ma boîte le courrier de personnes vivant dans d'autres immeubles de ma rue voire d'un immeuble de la rue perpendiculaire à la mienne.
                      haha, une fois j'ai reçu un colis du japon, destiné à une boîte dans la rue perpendiculaire...

                      enfin, je l'ai pas reçu, mais il était posé au dessus des boîtes aux lettres... mais bon, comme y avait des caractères jap, j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir... je l'ai reposé au même endroit car ce n'était qu'une cartouche d'encre canon...

                      Commentaire


                      • RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je reviens encore de la Poste. A l'ordre du jour : envoi d'un colissimo et d'une lettre recommandée avec AR (la première de ma vie) envoyée à : la Poste. Bien sûr, je suis tombé sur le postier le plus désagréable de mon bureau qui n'a même pas daigné articuler le moindre mot tout le temps où j'ai été là, ce qui a eu le don de m'énerver. Il ne m'a dit ni bonjour ni au revoir. Je lui ai quand même souligné que je venais pour un problème avec la Poste et qu'il pouvait au moins faire un minimum d'efforts.
                          Ce qui est fort, avec les recommandés, c'est que le cadre réservé au destinataire est plus petit que celui pour l'expéditeur et surtout moins en évidence. D'ici à ce qu'ils ne me l'envoient pas à moi-même, je n'en serais pas à ça prêt.
                          Autre petite chose assez marrante, le client -euh, enfin, l'usager- devant moi était un japonais qui avait eu un avis de passage (quel privilégié) et qui venait donc récupérer son colis. L'autre postier qui ne faisait que chercher les colis et autres lettres revient et lui qu'il ne trouve pas. Entretemps, le client l'usager retrouve le numéro de suivi. Le postier repart à la recherche du colis et revient avec en lui disant "ah mais fallait le dire que c'était un colissimo!". J'aurais été l'usager, j'aurais rappelé que quel que soit le type d'envoi, le postier se doit de pouvoir retrouver l'objet avec l'avis de passage. Ce que je n'ai pas manqué de faire en lieu et place du monsieur devant moi.
                          Quelle bande de connards.

                          Commentaire


                          • Y'a pas a dire la poste fils de pute

                            Commentaire


                            • ces fils de pute ils ne daignent pas sonné pour te donné le colis et te laisse un sal avis de passage mais par contre pour vendre leur calendrier de fils de pute en fin d'année , là ils sonnent et ils squattent bien pour boire un ptit canon et repartir déchiré . FILS DE PUTE !!!!
                              L'écume des jeux

                              Commentaire


                              • Donc ils t'ont pas filé ton colis Chris ?
                                Y'a pas a dire Fils de Pute !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X