Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un facteur à la retraite m'avait avoué que plusieurs de ses collègues ne s'encombraient pas d'une partie des colis à livrer. Avant de partir effectuer leur tournée, ils se remplissaient quelques avis de passage et partaient ainsi plus léger.

    Il est vrai que quand je bosse, je ne suis pas chez moi entre 08h00 et 15/16h00 et mon ancien facteur avait du prendre l'habitude de se casser sur les dents sur ma sonnette si bien qu'il oublia de venir sonner plusieurs fois durant mon arrêt maladie de 5 semaines l'année passée.
    Son chef a été heureux de l'apprendre.

    ... Red ...

    Commentaire


    • Tu parles, il a du rien avoir à foutre et en a rigolé avec son postier. Bien sur, devant l'usager il s'est senti obligé de faire le mec choqué
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Les clients de la poste sont parfois à chier. Exemple : ceux qui veulent envoyer un colis mais qui n'ont pas fait le colis...et qui le font à la poste avec les boîtes colissimo.

        Commentaire


        • Ca m'est déjà arrivé mais j'ai pas fait poireauté les gens derrière hein, je me suis mis dans mon coin et j'ai pris le temps de faire mon truc sans emmerder personne.

          Commentaire


          • 08.01.2009 12:56 Dépôt
            13.01.2009 03:55 Arrivée à la frontière du pays d'expédition
            13.01.2009 05:04 Départ de la frontière du pays d'expédition

            Bordel, ils se sont tous frotté le sexe avec mon colis ou quoi?

            Commentaire


            • j'ai reçu aujourd'hui une lettre des impots posté le 04 decembre dernier.
              Putain j'ai dû ma tapper un passage aux impots car j'avais rien reçu et que je l'attendais ce putain ce courrier !!!!
              Sans compter que les impots sont à 2 minutes de chez moi quoi
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Les clients de la poste sont parfois à chier. Exemple : ceux qui veulent envoyer un colis mais qui n'ont pas fait le colis...et qui le font à la poste avec les boîtes colissimo.
                C'est beaucoup plus courant qu'on le pense.
                Le top c'est quand ils essaient toutes les tailles de colissimo,et finalement aucune boite n'est assez grande et ils repartent comme des merdes.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • j'ai commandé un truc sur Amazon UK et j'habite en Normandie.
                  Mon colis se trouve actuellement dans le Loir et Cher.
                  C'est normal ?

                  Commentaire


                  • Ca transite par la Poste française?
                    Alors oui c'est normal
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • note positive tout de même, j'attendais un courrier très important du Japon qui est parti dimanche (ouais certains bureaux sont ouverts le dimanche là-bas) et celui-ci est arrivé ce matin.
                      C'était un recommandé et le facteur a même sonné 2 fois.
                      Rien à dire sur ce coup.

                      Commentaire


                      • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                        [...]
                        Rien à dire sur ce coup.

                        "Merci, M. le facteur."

                        Commentaire


                        • C'est fou comme les recommandés avec accusé de réception accélèrent d'un coup les procédures de réclamation à la Poste. Courrier envoyé samedi, confirmation de la prise en compte des réclamations ET dédommagements arrivés le même jour!
                          Merci la Poste.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Chapp Voir le message
                            "Merci, M. le facteur."
                            Oui, j'ai même rajouté "bonne journée" pour me faire bien voir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              j'ai reçu aujourd'hui une lettre des impots posté le 04 decembre dernier.
                              Putain j'ai dû ma tapper un passage aux impots car j'avais rien reçu et que je l'attendais ce putain ce courrier !!!!
                              Sans compter que les impots sont à 2 minutes de chez moi quoi
                              Peut-être vais-je recevoir ma taxe d'habitation et ma redevance TV, finalement le trésor public est à 1-2 minutes de chez moi aussi, à pieds

                              Commentaire


                              • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                                Oui, j'ai même rajouté "bonne journée" pour me faire bien voir.
                                J'imagine que vous avez été tous les deux surpris: toi de sa conscience professionnelle et lui de ne pas se faire cracher dessus (pour une fois?).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X