Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon colis est retourné au Japon.
    Mais quelle bande de crétins.
    Quelle bande de crétins.
    Bande de crétins.
    Crétins.
    Abrutis.
    Ils n'ont même pas cherché à le livrer au destinataire. Enfin bon, il a pas été volé, c'est déjà ça.

    Commentaire




    • ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Le pire, c'est que la poste japonaise est retournée chercher le colis où il a été renvoyé et ils n'ont pas fait repayer les FDP. Bref, la poste japonaise paye les conneries de la poste française. Ils doivent en avoir marre, les japonais.

        Commentaire


        • Ouais bah moi rien aujourd'hui. Putain de rosbeefs.

          Commentaire


          • bah moi j'ai deux colis qui sont arrivés aujourd'hui d'Angleterre, même pas en retard. Le facteur est même venu me les apporter à la fenêtre pour pas que je sorte de chez moi
            Je confirme, la poste marche bien dans mon quartier

            Commentaire


            • Putain, moi ça fait 1 semaine qu'on me l'a envoyé. Le 13 janvier, le colis a quitté la frontière english. Depuis, rien (ce matin y compris). J'espère que c'est juste une histoire qu'il n'a pas été envoyé en prioritaire. Poste de merde (pléonasme)

              Commentaire


              • Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                bah moi j'ai deux colis qui sont arrivés aujourd'hui d'Angleterre, même pas en retard. Le facteur est même venu me les apporter à la fenêtre pour pas que je sorte de chez moi
                Je confirme, la poste marche bien dans mon quartier
                Pareil, jamais eu de soucis, mes deux facteurs habituels (dont un syndiqué ) montent à l'étage et sonnent plusieurs fois pour me livrer alors qu'ils ont plus de 50 ans.

                Par contre, les puceaux stagiaires ou, plus simplement, flemmards, sonnent à peine (genre t'as à peine le temps de capter que le "bip" ne vient pas de la machine à pain) et attendent dans le hall en bas avec un air méprisant de bon fils de pute des familles

                M'enfin, en province, nous sommes quand même beaucoup moins emmerdés qu'en région parisienne, visiblement.

                Commentaire


                • Envoyé par Ænema Voir le message
                  Pareil, jamais eu de soucis, mes deux facteurs habituels (dont un syndiqué ) montent à l'étage et sonnent plusieurs fois pour me livrer alors qu'ils ont plus de 50 ans.
                  Ben pas étonnant.
                  Plus de 50 ans,donc 30 ans de métier, ces gens là ont ENCORE le respect de l'usager que les nouveaux n'ont plus depuis longtemps.
                  :(
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • j'attends toujours mon colis, pris en charge le 12 janvier dans le nord, et toujours pas arrivé chez moi
                    ca va prendre au mieux une petite semaine en tout, ca vaut vraiment le coup de payer 7€ pour ca

                    Commentaire


                    • Fils de pute de Chronopost qui disent qu'ils sont passés mais en fait non... La technologie avancée de mon interphone a du poser un problème au livreur... Pas d'avis de passage, bien évidemment, étant donné que la boîte aux lettres est derrière l'interphone qu'il n'a pas su utiliser...

                      C'est la première fois que je me fais livrer à un autre endroit que chez ma mère et je regrette amèrement

                      via un site super sérieux et partenaire, ça craint pour leur gueule...

                      Commentaire


                      • T'inquiète,même si ils savaient l'utiliser, ils n'auraient pas laissé l'avis de passage pour autant.

                        Sois content qu'ils ne l'aient pas livré au 1er poteau de la rue.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • bon çà passe pour cette fois

                          ils l'avait déposé au bureau de poste... bien entendu, l'avis de passage scotché sur le colis et un code barre en moins, comme d'habitude avec chronopost, pas de précision sur l'heure de passage...

                          Mais ça c'est rien... Sur le suivi, c'était marqué "10h57 envoi présenté mais client absent"

                          et quand je demande au guichetier :

                          "-pourriez-vous me dire à quelle heure est passé le livreur ?"
                          -à l'ouverture"
                          -mais... mais... les avis de passage sont collés sur chaque colis ?
                          -Bien entendu me dit-il avec le sourire"

                          il est beau "l'express"

                          j'espère qu'il a une paye de miséreux ce fils de pute parce pour déposer les trois colis de ma ville à l'ouverture faut vraiment être un putain d'enculé... le mec s'est balladé avec ses codes barres... ils les a scanné quand il a fini de déposer les colis dans les postes, et il a du finir le coude sur un comptoir, aux environs de 11h... je ne vois pas d'autre explication

                          Commentaire


                          • La poste fermait a midi aujourd'hui j'arrive a 12:04 pour récupérer un colis la Postière me dit que c'est fermé ( Pas le rideau baissé ... )

                            Sale Pute
                            Poste fils de pute

                            Commentaire


                            • Après l'heure c'est plus l'heure. Tu serais arrivé à 11h56, on aurait flammé, mais là...

                              Commentaire


                              • Fils de pute quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X