Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop, je viens de me mater Primeval. On est loin des merdes du style Anaconda (malgré la présence de john voight :love ou lake placid. On se rapproche de très près à jaws même si la fin de primeval n'avait pas été un peu bâclée. Bref, un "must see".

    Commentaire


    • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Pour ceux qui l'ont vu, faudra m'expliqer à quoi elle sert Calypso au final ? Toute cette histoire pour une poignée de crabes, génial...
      En + ils n'en ont jamais parlé dans les épisodes précédents, tout est cousu de fil blanc, c'est archi nul.
      Ce sont pas les scénaristes de lost qui ont fait ce film par hasard ?
      Merci pour le spoil, je vais voir le film demain

      Commentaire


      • Envoyé par Blog Chamboultout
        Dernier bout de news en forme de Wateufeuk désespéré et désespérant. Le réalisateur Gordon Chan, connu pour des Jacky-châneries comme Le médaillon et New Police Story, va diriger l'adaptation d' Art of Fighting. L'un des jeux de combat avec le moins de scénario au monde se voit ainsi fait l'honneur d'une version live : Sur une heure et demie de n'importe quoi, un cliché de latin lover et un loser en kimono orange vont se motiver pour aller botter les fesses d'un karatéka aigri qui porte un masque de carnaval. Le tournage commencera début 2008.
        j'espere que Gordon Chan aura la merveilleuse idée de reprendre les acteurs cultes des pubs jap d'aof...

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Merci pour le spoil, je vais voir le film demain
          Justement y'a rien à spoiler...
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • J'avoue que Pirates de Caraïbes 3 est un peu parti dans un délire totalement incontrôlé.

            Dommage, mais ça reste un très bon divertissement.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Vu Pirates des Caraïbes 3 hier soir.
              Un peu mitigé, mais je le préfère quand même au deuxième épisode : il y a de bons délires avec Jack et ses séquences de "réflexion" (ça rattrape la phase de recherche durant laquelle il est forcément absent), j'ai beaucoup aimé la scène où ils retournent le Black Pearl pour sortir des confins du monde, il n'y a plus ce maudit triangle amoureux (ou presque).

              Kibagami : concernant Calypso, elle sert surtout à "arbitrer" le combat final. Le maelström qu'elle crée est là pour que les deux navires s'affrontent tranquillement, hors de l'armada ou de la confrérie. Après je suis un peu déçu comme toi, parce que la faire grandir et la changer en amas de crabes, à part pour faire écho à ce qui s'est passé dans le désert de sel (trop la classe de le voir débarquer comme ça sur son navire qui glisse), ça ne sert à rien. Je m'attendais à une "vraie" déesse des océans, qui balancerait des raz-de-marées sur l'armada ou que sais-je.

              Sinon dans les points négatifs, je suis d'accord avec l'expression délire incontrôlé. Quand on voit l'ascension d'Elizabeth, ça fait penser à du Starship Troopers.
              La scène post-générique n'est pas terrible, je dirais même prévisible. Si au moins ça pouvait sceller le tout...on pourrait dire que la boucle est bouclée mais bon il reste encore bien des pistes s'ils le souhaitent : la fontaine de jouvence donc, comment lever la "malédiction" du capitaine du Hollandais Volant...

              Commentaire


              • Bon, je viens de me visionner black sheep (pour rappel, c'est ça).
                Du pur délire+gore comme on en retrouve dans deadbrain ou bad taste. Franchement je m'attendais à un film minable mais non. Attention, je dis pas que c'est du haut de gamme mais faire un film sur des moutons tueurs sans que ça soit pourri, fallait oser. Objectif atteind, on se fend la gueule du début jusqu'à la fin (je recommande la scène du mouton qui attaque le conducteur de la camionnette ). Âmes sensibles et intellos du 7ème art s'abstenir.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Bon, je viens de me visionner black sheep (pour rappel, c'est ça).
                  Mais bordel le trailer c'est du caviar!!!! Va falloir trouver ça.

                  Commentaire


                  • Kretinou

                    Je connaissais pas
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • German star Til Schweiger (King Arthur) will play the lead role of "Jack Carver" in the videogame-to-film adaptation Far Cry.

                      IGN has also obtained the film's official plot:

                      In a mysterious forest, a group of mercenaries are attacked. A scientist, Dr. Krieger, watches this from a secret research facility, obviously pleased with the results of his work. In Seattle, a veteran newspaper editor makes arrangements to send his two archrival reporters, Tom Moore and Valerie Constantine, to check out the mysterious reports coming from an island in the Pacific Northwest.

                      Once on the island, it doesn't take long for the duo and their Captain, Jack Carver (Schweiger), to find trouble. Mercenary commander Maria Sanchez immediately tries to capture them. Valerie and Jack manage to escape but Tom is killed. The mercenaries are hot on their heels and Valerie and Jack argue about their plan. Jack wants to get off the island as quickly as possible by reaching his friend Emilio. Valerie, a seasoned reporter, wants to gather more evidence for her story.

                      After several dramatic chases and an encounter with the strange creatures, Valerie, Jack and Emilio are captured and brought to Kreiger. Krieger wants Valerie to join him in reporting his accomplishments to the world. Meanwhile, in the lab, the creature escapes and tries to kill Jack. Jack and Emilio manage to elude the creature but others in the compound are not as lucky. The creature corners Valerie and she narrowly escapes death as Emilio and Jack reach her just in time. The loss of control sends Sanchez into a fury. Jack and Valerie are pursued by Sanchez as they make a frantic attempt to get off the island and alert the world.
                      Autres super films inspirés du jv à venir :

                      Alone in the Dark II (2009) (announced) (producer)
                      BloodRayne II: Deliverance (2007) (V) (post-production) (executive producer)
                      Postal (2007) (completed) (executive producer) (producer)

                      Commentaire


                      • Alone in The dark, le premier donne quoi au fait?

                        Postal dans le genre trash, je me demande ce que le film va donner.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greedo Voir le message
                          Alone in The dark, le premier donne quoi au fait?
                          Une merde infinie (et je pèse mes mots)

                          Commentaire


                          • KoF The movie (glups!)


                            Commentaire


                            • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                              Commentaire


                              • Benjamin Gates is back

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X