Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le prochain sera 300, sans doute suivi de La Tête de Maman (traîné par ma copine...) et Les Contes de Terremer (le dernier Ghibli).

    Hier soir je suis allé voir Contre-enquête. Pas mal mais trop prévisible. Disons que le réalisateur aurait dû nous épargner certains plans, qui trahissent le suspense. Sinon les acteurs sont très bons, l'accusé comme Dujardin.

    Commentaire


    • #17
      Deux films que je suis allé voir récemment :
      - Lettres d'Iwo Jima, excellentissime
      - La cité interdite, bien sympa dans le genre
      Chartreuse powa

      Commentaire


      • #18
        Pirates de Caraïbes 3

        ==> Bande-annonce en bas de page.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Le prochain sera 300, sans doute suivi de La Tête de Maman (traîné par ma copine...) et Les Contes de Terremer (le dernier Ghibli).
          Pour les contes de terremer, c'est le premier long-métrage de Goro Miyazaki le fils de Hayao Miyazaki .

          Sinon, moi aussi mon prochain film à voir , c'est 300.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Pour les contes de terremer, c'est le premier long-métrage de Goro Miyazaki le fils de Hayao Miyazaki .
            Tout à fait. D'ailleurs il paraîtrait que le père a quitté la salle durant l'avant-première. Je pense qu'il n'avait pas besoin de ça pour son premier long-métrage...Ca ne risque pas d'aider le film à avoir une bonne réputation, surtout auprès des aigris qui le condamnent déjà puisque c'est une première oeuvre, que ça ne peut pas égaler le paternel, blablabla.

            Commentaire


            • #21
              23 quelqu'un l'a vu?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Tout à fait. D'ailleurs il paraîtrait que le père a quitté la salle durant l'avant-première. Je pense qu'il n'avait pas besoin de ça pour son premier long-métrage...Ca ne risque pas d'aider le film à avoir une bonne réputation, surtout auprès des aigris qui le condamnent déjà puisque c'est une première oeuvre, que ça ne peut pas égaler le paternel, blablabla.
                C'est sûr que les critiques vont s'en donner à coeur joie de comparer le 1er long métrage du fils avec les travaux de son père.
                Sinon, il y a une interview du fils lorsqu'il était de passage en France ici :




                Dans le site ci-dessus, c'est écrit que le prochain long-métrage de Hayao Miyazaki est prévu pour l'été 2008.

                Sinon, en parlant de long-métrage animé, Highlander the search for veangeance de Yoshiaki Kawajiri ( ninja scroll , vampire hunter D) est prévu à travers une sortie DVD pour le mois de juin aux USA .

                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'attends pas un "miracle", comprendre un film de la trempe de Le Voyage de Chihiro ou de Princesse Mononoke dès le premier essai, mais il faut quand même lui donner sa chance, sinon ce n'est pas la peine...
                  Peu importe le résultat final, certains le casseront par principe.

                  Sinon comme cheveuxlongs, des avis sur 23 m'intéressent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sympa le père.

                    Faudrais voir si cette rumeur est vraie...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Sympa le père.

                      Faudrais voir si cette rumeur est vraie...



                      Dans le lien ci-dessus, c'est écrit que le père était opposé à ce que son fils se lance dans l'animation.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'est pas réputé pour être forcément tendre envers ses collaborateurs contrairement à l'image supra sympathique qu'il dégage en entrevues, mais là c'est son fils quand même, son successeur quelque part (la retraite n'est plus si loin). Donc dans la famille soutien, on aurait vu beaucoup mieux...

                        De toute manière ce n'est pas ce qui m'empêcherait d'aller le voir quand même. Les films Ghibli, c'est sacré.

                        Commentaire


                        • #27
                          300 je l'ai vu en avant première ce samedi, allez y sans hésitation il est excellent.
                          On en discutera une fois que plus de monde l'aura vu
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            23 quelqu'un l'a vu?

                            Ouaip, il vaut le coup d'oeil, surtout pour la perfomance de Jim Carrey, je m'attendais à un film moyen mais au final, on a de belles surprises
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greedo Voir le message
                              300 je l'ai vu en avant première ce samedi, allez y sans hésitation il est excellent.
                              On en discutera une fois que plus de monde l'aura vu
                              j y vais cet aprem
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Greedo Voir le message
                                300 je l'ai vu en avant première ce samedi, allez y sans hésitation il est excellent.
                                On en discutera une fois que plus de monde l'aura vu
                                Je l'ai vu partiellement (impatient powa) sous un autre format.

                                J'irai tout de même le voir au ciné. Un film avec peu de fond mais qui déchire visuellement et musicalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X