Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    New Line Grabs Gears Of War Movie Rights >

    2007/03/20 15:54:06: By DM
    Well, you can expect to see the tough-as-nails Marcus Fenix on the big screen. New Line Cinema has grabbed the movie rights to Gears Of War. We wonder who will play marcus, Vin Diesel maybe? Too commercial.
    :bukkake:

    Commentaire


    • #32
      bon 300 enterre un paquet de films pour ce qui est de la mise en scene et des combats, c est tout simplement jouissif de les voir se foutre sur la gueule

      matrix remballe, néo est un trou d balle comparé a léonidas and co

      le scénario est comme on pouvait s y attendre chiatique a souhait^^

      seul regret: je l ai vu en vf, j etais avec un pote et il voulait pas le voir en vo...

      un conseil,n aller pas le voir en vf!!!! les voix sont tout simplement bidons comparées a la bande annonce que j ai pu voir en vo.

      si vous aimez le sang courez y
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        Vu 300.Ca pète mais la vf ca sux (pas eu le choix). Sinon ouais bien bourrin,epique à souhait!!! J'aurais bien aimé voir plus de scènes hors baston pasque j'ai trouvé que toutes les scènes "hors bourrinage" étaient ma foi assez sympa. J'aime bcp l'intro par exemple. Je pense qu'il y aurait eu moyen de faire un bon truc de 3h avec plein de blabla style Peplums à l'ancienne. Mais le film comme je l'ai vu est sans doute plus proche de l'esprit comics de Miller (pas lu la bd encore). Et vu le volume d'abdos qu'il y a dans ce film, je suis heureux de vous dire que je ne suis pas pédé: l'actrice qui joue la reine je la kiffe!!!

        Commentaire


        • #34
          Vais le voir tout à l'heure si je suis pas trop mort . Je remarque que beaucoup de monde n'ont pas trop aimé la V.F. heureusement que j'ai la chance pouvoir le voir en V.O. .
          En tout cas beaucoup de retour positif pour un film popkorn !

          Commentaire


          • #35
            Je rentre du cinéma, vu 300, j'ai adoré, mis à part qqs longueurs entre les bastons de ouf, et deux ou trois acteurs qui jouent très moyennement bien, le film est une pure bombe.

            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #36
              Vu ce soir également, une tuerie... Y'a pas d'autres mots !! Comme le dit krakra, les scènes de fight sont superbement mises en scène, et c'est réellement jouissif de les voir se foutre sur la gueule !

              Quelques longueurs et quelques effets ralentis malvenu (en dehors des scènes de combats) mais rien de rébarbatif !

              En bref, pas déçu, et même plutôt envie de le voir une seconde fois

              Commentaire


              • #37
                je retourne le voir en vo sous peu.

                vu que plein de monde a kiffé je propose qu on y aille tous ensemble (enfin les parisiens) et qu on se fasse un resto apres ( je vous embarque dans mes ambiances 3.3 d apres tournois)

                en VO of course
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par akra Voir le message
                  je retourne le voir en vo sous peu.

                  vu que plein de monde a kiffé je propose qu on y aille tous ensemble (enfin les parisiens) et qu on se fasse un resto apres ( je vous embarque dans mes ambiances 3.3 d apres tournois)

                  en VO of course


                  Perso je l'ai vu en VO (obligé )
                  Pour moi c'est ok, si et seulement si c'est à l'UGC de la Défense (flemmard crew en ce moment...et carte UGC crew ^^)

                  Commentaire


                  • #39
                    Le seul cinéma breton qui projette le film en VO est à Rennes.©Monde de merde.
                    Je vais devoir me taper cette vf infâme. C'est cela Spar-teu.Rien que d'y pense, j'ai des frissons.

                    Commentaire


                    • #40
                      ugc ok, la defense nan!!! trop loin!!!

                      faut se faire ca en plein paname pour que ca arrange tout l monde...enfin si monde il y a
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par yori Voir le message
                        Le seul cinéma breton qui projette le film en VO est à Rennes.©Monde de merde.
                        Je vais devoir me taper cette vf infâme. C'est cela Spar-teu.Rien que d'y pense, j'ai des frissons.

                        franchement la vf est vraiment a chier, j étais un eu vener de l avoir vu comme ca...

                        heureusement qu ils parlent pas quand ils se tappent
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • #42
                          J'y suis allu




                          J'ai vu





                          J'ai aimu

                          Les combats sont magnifiques et slow motion au poil, on peut voir tout les petits détails du mec qui se fait empalé par le p... euhh la lance.
                          D'ailleurs je marquerais un point là dessus, c'est qu'il en a fait un peu trop de ralenti !et ça manquais juste d'un soupçon de peuplum en plus, façon Alexandre avec des embrassades virils entre hommes .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par DokToR Voir le message
                            et ça manquais juste d'un soupçon de peuplum
                            Dans mes bras
                            Spartacus rulezzzzzzz

                            Commentaire


                            • #44
                              Vu hier

                              Bien aimé aussi, vraiment un film pop-corn.

                              Avec Sin-city et quelques autres c'est vraiment de la BD en mouvement, un nouveau genre de cinéma je trouve, une manière de feuilleter une BD, entre l'anime et le film. Très sympa.

                              Bon sinon la vf voilà quoi, pas de VO dans mon bled Suisse.

                              Commentaire


                              • #45
                                trailler de 28 semaines + tard:

                                Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X