Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matté clerks 2 exellent ça vaut le coup d'attendre 14 ans pour avoir la suite d'un film culte

    je me tatte vraiment a aller voir psy-derman 3 avec tous les avis negatifs ça seras visioner en dvd .

    par contre black sheep est il prévu en françe ?

    Commentaire


    • Envoyé par hippolyte Voir le message
      matté clerks 2 exellent ça vaut le coup d'attendre 14 ans pour avoir la suite d'un film culte

      je me tatte vraiment a aller voir psy-derman 3 avec tous les avis negatifs ça seras visioner en dvd .

      par contre black sheep est il prévu en françe ?
      t'as raison de te tater... TOUS ceux que je connais qui ont aimé les 2 1e spidey n'ont pas aimé celui-là. En gros y'a quère que les journaux/sites/etc. qui l'encenssent.
      Par contre vous me foutez les boules pour sunshine, on m'a dit que c'était un solaris ou il se passait des trucs, j'esperais quelque chose de valable.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        TOUS ceux que je connais qui ont aimé les 2 1e spidey n'ont pas aimé celui-là.
        Et t'en connais qui ont pas aimé les 2 premiers car trop naïfs et trop éloignés du comics originel ? Parce que c'est mon cas et ça a l'air d'être encore pire avec celui-là... (mouais)

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          Par contre vous me foutez les boules pour sunshine, on m'a dit que c'était un solaris ou il se passait des trucs, j'esperais quelque chose de valable.
          Je suis capable d'encaisser les films que la plupart du grand public dénigre. Mais sunshine, franchement, c'est trop nul. Heureusement que j'ai pas sorti un centime pour le voir sinon je m'en serai voulu toute ma vie. À éviter ou à voir sur son PC si vous comprenez ce que je veux dire.

          Commentaire


          • Tiens, en parlant de films de merde; tu prends battle royal, tu ajoutes du absolom 2022 et tu mélanges avec 10€ de budget et la crème des acteurs. ça te donne ça :

            Watch trailers for movies and TV shows on tv.apple.com. Browse trailers for upcoming TV series and films.

            Commentaire


            • Vu la colline à des yeux 2 hier.

              Scénar et dialogues bidons mais quand on aime ce genre de films
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Envoyé par hippolyte Voir le message

                par contre black sheep est il prévu en françe ?
                Ah tiens marrant que tu cites ce film, j'ai lu que c'était très trash et très gore, limite brain dead.
                J'arrive pas à le chopper depuis qu'il est sorti.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Et t'en connais qui ont pas aimé les 2 premiers car trop naïfs et trop éloignés du comics originel ? Parce que c'est mon cas et ça a l'air d'être encore pire avec celui-là... (mouais)
                  nope mais j'ai beau avoir pas mal de lecteurs assidus de comics, peu sont des fans absolus de spidey. Ils avaient bien apprécié les 2 premiers (surtout le 2e) malgré les libertés prises mais conspuent le 3e... un bon gros pop corn movie fait pour vendre de nouveaux jouets et au détriment TOTAL du matériel original.
                  Je sais pas, S. Raimi a dû faire un pari avec G.Lucas au détour d'une soirée trop arrosée sur comment faire le plus de ronds possibles en sortant un film de merde...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Vu Away from her hier soir. Bon ça va, je n'avais pas trop envie de me pendre à la sortie du cinéma, mais ça me semble être un bon aperçu de ce que la maladie d'Alzheimer peut entraîner comme bouleversements.
                    Aussi parce que la réalisatrice arrête le film juste à temps. Ceux qui le verront comprendront ce que je veux dire, je suis sûr que si l'on voit une version "Director's cut", que si le film continue juste 5 minutes de plus dans la scène finale (qu'on voit ce qui se passe après) là il faut planquer les cordes.

                    Donc au final, un bon film, pas joyeux (vu le sujet...) mais très intéressant. L'interprétation est excellente.

                    Commentaire


                    • Adaptation cinématographique de K.O.F.....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Faut se méfier des adaptations de jeux vidéo mais pk pas...

                        Sinon hier j'ai enfin regardé Clerks 2, passé un bon moment et même pleuré de rire à certains passage.

                        Les deux dealers devant le mag sont tjrs aussi excellents
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • y a une nouvelle BA de transformers....ça sent le navet un truc de fou, genre choupette a plus de charisme quoi ^^
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Greedo Voir le message
                            Faut se méfier des adaptations de jeux vidéo mais pk pas...

                            Sinon hier j'ai enfin regardé Clerks 2, passé un bon moment et même pleuré de rire à certains passage.

                            Les deux dealers devant le mag sont tjrs aussi excellents

                            JAY ET SILENT BOB

                            Kevin Smith je t'aime!
                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • AVATAR, un court metrage de Hichem Benderradji

                              Le synopsis >

                              Paris 2007

                              "Deux trafiquants de drogue se livrent depuis des années une lutte sans merci pour faire valoir leur hégémonie.

                              Il ne peut en rester qu'un et c'est aujourd'hui que doit avoir lieu l'affrontement final, en plein coeur de Paris..."




                              bon, de retour du festival de Cannes >

                              Article dans Allociné

                              Article dans Mad-movies

                              Bande annonce AVATAR





                              bon si je vous parle de ca, c'est parce que le realisateur, Hichem Benderradji, est un pote de Nancy, et qu'il est fan de neo-geo

                              Commentaire


                              • Visionnage de "ZODIAC" hier
                                Déception : 2h36 et beaucoup de longueur pour un film qui aurait été plus sympa avec une demi-heure en moins...
                                On a vu mieux de la part de Fincher...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X