Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouep j'ai vu ça. Le genre de feinte qui pimente les versus.
    J'espère qu'il vont ajouter d'autres "petits" éléments comme celui ci, de façon à enrichir le gameplay.(cancels?)

    Commentaire


    • #32
      pas forcement des cancels, mais des coups speciaux (ou coups simples avancés) pour chq persos...
      ce qui est vraiment décevant c'est que le jeu ne sorte pas sur ps2, j'pourrais pas y jouer chez moi, obligé d'aller y jouer chez les copaings :(

      Commentaire


      • #33
        M D R ! les décors Hâche Dé avec 2 animations par secondes (version finale !???)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DokToR Voir le message
          M D R ! les décors Hâche Dé avec 2 animations par secondes (version finale !???)
          C'est le lecteur flash de youtube daubique au possible qui donne cet effet.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Une petite pensée au gars qui a pris la vidéo et s'est surement fait virer une fois que son patron aura reconnu le bureau du gars sur youtube.

            Commentaire


            • #36
              Je débarque moi, ça va sortir sur quoi?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Xbox 360 only il me semble

                Commentaire


                • #38
                  Sur 360 (et PS3 non ?) !
                  Je suis bluffé là, la qualité de la vid est pas terrible mais le rendu général à l'air de déboiter !

                  Et finalement ça ne dénature pas la version originale, ça la sublimmise Je m'attendais à un changement de style maladroit mais là c'est vraiment fidéle que ce soit dans les tons, le décor...les frames

                  Le délire des nouveaux coups peut-être une très bonne idée, à voir si l'équilibre entre les persos ne s'en retrouvera pas trop boulversé...et puis merde quoi même si c'est le cas on rigolera bien.

                  Bon à votre avis la manip pour le "hadofake" ça va donner quoi ?

                  Allez je mise sur ça : (à lire dans le sens de lecture original japonais )

                  P +

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    Je débarque moi, ça va sortir sur quoi?
                    360, ps3 et pc sous steam , enfin c est ce qui est annoncé comme pour puzzle fighter quoi!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Brx Voir le message

                      Allez je mise sur ça : (à lire dans le sens de lecture original japonais )

                      P +
                      je parry la meme chose

                      Commentaire


                      • #41
                        Je parie sur + start.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je mise sur : +B +C +A +D

                          Commentaire


                          • #43
                            A 39 sec y a pas une espèce de cancel ?

                            Normalement ca sort sur ps3/xbox360

                            Commentaire


                            • #44
                              C'était comme ça dans Street Fighter Zero 2 mais sait-on jamais ?

                              Et la transition est toute trouvée pour signaler que pendant ce temps dans les magasins Micromania, au rayon nouveautés du mois d'octobre on trouve... Street Fighter Alpha Anthology. :clapclap:

                              Ecclésiaste : personnellement je ne vois qu'un +HP "cancelé" en shakunetsu hadôken. Rien d'anormal.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 octobre 2007, 15h14.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                A 39 sec y a pas une espèce de cancel ?

                                Normalement ca sort sur ps3/xbox360
                                c'est un uppercut(pas un shoryuken) linké à un hadoken,

                                Sinon en poussant le volume, j'ai remarqué que la bande son (bgm de ken) a été retravaillée. J'ai cru entendre de la gratte éléctrique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X