Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      En effet... y'a qu'à regarder le morceau blanc qui est resté dans les cheveux d'Akuma.
      D'où ma remarque sur le détourage à la baguette magique photoshop ^^
      ça fait plus photo-montage amateur qu'autre chose.

      Commentaire


      • #63
        +1 c'est clairement un montage fait avec les pieds.

        Il y a aussi du blanc à gauche et à droite au niveau de la ceinture d'Akuma;
        et vu que les 2 persos dans cette position et le décor (pile poil à cet endroit)
        ont déjà été montrés...

        Bref, c'est nul mais ça donne une idée approximative de ce que donnera le jeu

        Commentaire


        • #64
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            on comprend pas bien ce que dit le monsieur

            quelqu'un peut traduire dans les grandes lignes ?

            Commentaire


            • #66
              Sur SF2HD tout ce qui m'a retenu c'est qu'il y a tout un système de statistiques conservées et qu'ils ont consulté pas mal de participant des EVO pour tuné un peu le gameplay et le rendre un poil plus équilibré.



              Pour SFIV... là ça coince, ce qu'on en tire c'est qu'à la question si le jeu sera en 2D ou en 3D, il répond que le trailer donne un indice sur ça. Je crains déjà le persos 3D/gameplay 2D.
              L'autre chose à retirer c'est le producteur, qui serait Ono Yoshinori, qui comme il l'indique a produit Shadow of Rome, Onimusha Dawn of Dreams mais... mais... également... Capcom Fighting Jam (bizarre qu'il ait oublié de l'annoncer celle là).

              Bon, après il est que producteur... et ça veut pas dire grand chose, quand on matte le staff de 3rd strike on a quelque belles surprises.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                en gros mon analyse n'était pas completement bidon alors, je suis sur que le trailer introduit des notions de gameplay deja prévues...

                maintenant, s'ils sont chauds pour faire de la 3D, je suis pas contre, mais a ce moment la il devront respecter l'équation suivante :

                [jeu final] = [trailer] - [caméra qui bouge]

                point.

                Commentaire


                • #68
                  Bof.

                  S'il veulent faire de la 3D qu'ils créent une nouvelle franchise ou continuent la série des EX.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Trois news screen :





                    Commentaire


                    • #70
                      Le style manga est pas mal, Capcom et ses SF2 à foison ... C'est pas près de s'arreter

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Sur SF2HD tout ce qui m'a retenu c'est qu'il y a tout un système de statistiques conservées et qu'ils ont consulté pas mal de participant des EVO pour tuné un peu le gameplay et le rendre un poil plus équilibré.



                        Pour SFIV... là ça coince, ce qu'on en tire c'est qu'à la question si le jeu sera en 2D ou en 3D, il répond que le trailer donne un indice sur ça. Je crains déjà le persos 3D/gameplay 2D.
                        L'autre chose à retirer c'est le producteur, qui serait Ono Yoshinori, qui comme il l'indique a produit Shadow of Rome, Onimusha Dawn of Dreams mais... mais... également... Capcom Fighting Jam (bizarre qu'il ait oublié de l'annoncer celle là).

                        Bon, après il est que producteur... et ça veut pas dire grand chose, quand on matte le staff de 3rd strike on a quelque belles surprises.

                        À environ 52 secondes du trailer de Street Fighter 4, on obtient un plan très rapide qui présente les personnages en face à face façon "gameplay 2D". Y'a même Ken qui donne l'impression de faire un petit dash (smoke).

                        Et si c'était ça le futur Street Fighter ?

                        Voici un screen... Bon j'ai pas réussi à saisir l'image que je voulais mais c'est à peu près l'idée ^^ :

                        Commentaire


                        • #72
                          Ce qui me fait marrer c'est que Capcom continue d'exploiter la licence SFII depuis plus de dix ans, alors que le III est sorti depuis des lustres déjà, pourtant, ils nous refont un II en HD
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #73
                            SFIII n'a jamais eu la notoriété et le statut "culte" du II. Un peu comme la ré-édition du premier Resident Evil sur DS ou le New Super Mario Bros dans la lignée du tout premier Mario.

                            Commentaire


                            • #74
                              ca va ils ont refait les ombres, j'avais peur que ce soit des ronds

                              par contre j'aime trop pas la gueule de Ryu dans l'ecran de selection des persos

                              Commentaire


                              • #75
                                Nan, j'achète obligé vu les images ci-dessus.

                                SFII, le jeu qui a bercé mon époque "Collège Boom touche pipi sur du Benny B"

                                A l'époque avec un pote on se levait vers 5H du mat pour aller dans un bar (Le Corte, av de la République Marseille) pour jouer à la borne SFII avant d'aller en cours
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X