Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bah pour une fois qu'il a quitté sa gueule d'ado sans poil pour vraie tronche de mec, on va pas trop se plaindre quand même.

    Vlà ste tête de vieux killer pour Zangief quoi. Et Dee-Jay le psychopathe.

    Par contre, ils sont tous un peu trop "similaires", avec pas mal de détails communs. Comme la forme de la bouche de Zangief, Dahlsim, Sagat, T-Hawk et Fei Long (rien que ça !) par exemple.

    Commentaire


    • #77
      normal Carmine
      perso j'ai redoublé ma 4eme a cause de SF2 (version World Warrior Snes Pal bien sur )
      et je suis serieux... mais je regrette rien... j'ai gagné des tournois en 2005/2006 sur l'Hyper

      Commentaire


      • #78
        Arf, on a tous des anecdotes avec ce jeu dis-donc, un destructeur d'ados en puissance.

        Moi c'était le jeu après-midi. Les cours se terminaient à 15h, alors on était 3-4 à squatter la borne... parfois même depuis 13h30-14h, en séchant quelques cours. (histoire-géo, me rappelle) (malade)

        Mais j'ai jamais rien redoublé à cause de ça quand même.

        Après j'ai eu le Super sur Megadrive. Punaise ça m'avait coûté bonbon... mais je l'ai jamais regretté non plus.

        Je suis à la fois enthousiaste (par rapport à l'aura du titre) et sceptique (vu mon fanatisme pour les gros pixels). Je crois que le mieux sera de le voir tourner.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par LCS Voir le message
          (version World Warrior Snes Pal bien sur )
          R L Y B au moment de la musique du logo CAPCOM

          Te permet de prendre la même perso en VS, que de souvenir...

          Sinon la borne c'était la vrai ancienne avec les boutons triangulaire (jaune vert rouge) en cercle séparés en 2 groupes (pieds et poings), comme ça tu pouvais donner un coup de poing sur un groupe (3 pied ou 3 poing) pour certain perso la classe
          Dernière modification par Carmine, 24 octobre 2007, 13h32.
          .l..

          Commentaire


          • #80
            Tiens, il ont repris l'organisation de l'écran de sélection des persos de Super Street Fighter II plutôt que celui de Super Street Fighter II Turbo.
            J'espère qu'ils en profiteront pour inclure la Lexus, les barriques et les bidons.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Carmine Voir le message
              R L Y B au moment de la musique du logo CAPCOM
              on aura 80 balais qu'on s'en souviendra encore

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Arf, on a tous des anecdotes avec ce jeu dis-donc, un destructeur d'ados en puissance.
                clair, mon anecdote, c'est qu'au moins à l'époque tous les autres jeux étaient dispos, vu que tout le monde s'aglutinait sur SF2 ! Donc on pouvait approcher les CPS1 et autres jeux sympathiques sans trop de problème
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #83
                  j'viens de me casser le cul a faire un topic sur les anecdotes de joueurs et t'ose encore en poster ici


                  WACHAAAAAA!

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi c'etait à la sortie du jeu sur arcade, ma mère m'obligeait à aller faie trempette à la plage avec elle en plein été, et ça me faisait super chier, du coup pour négocier ma présence, elle me payait 2 crédits à 10 frcs sur la borne en descendant sur l'avenue.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Carmine Voir le message
                      R L Y B au moment de la musique du logo CAPCOM
                      Y avait un autre truc aussi, mais qui lui ne servait à rien. En rentrant (et sortant) 29 fois je crois dans le menu options, on pouvait jouer la "démo" du jeu (quand on le laisse tourner à l'ecran titre), sans les barres de vie ni le temps.
                      Dernière modification par HxCseb, 25 octobre 2007, 00h22.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • #86
                        exact, mais le jeu buggait a souhait et freezait meme au bout d'un certain temps...
                        le truc qui servait vraiment à rien quoi

                        Commentaire


                        • #87
                          En fait si, c'est la même que celle donnée par Raphoon en bas de page 2, pour ce qui se passe à l'écran.

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89

                              Commentaire


                              • #90
                                - Tarma : Tiens voilà un nouveau lien si je ne m'abuse.
                                - Shû : Pas tout à fait nouveau. En fait c'est la même chose que ce qu'avait donné Raphoon à la page 2.
                                - Tarma : Au temps pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X