Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Carmine Voir le message
    R L Y BSinon la borne c'était la vrai ancienne avec les boutons triangulaire (jaune vert rouge) en cercle séparés en 2 groupes (pieds et poings), comme ça tu pouvais donner un coup de poing sur un groupe (3 pied ou 3 poing) pour certain perso la classe
    putain mamuuut m'a dit la MEME chose, vous etes des malades

    sinon LCS, pour les ombres refaites, y avait pas une légende qui disait que les ombres rondes c'était pour les vrais gamers capcom, pour mieux reperer le point de chute et tout ? c'est pas un genre de sacrilège la ?

    Commentaire


    • #92
      lol je connais pas cette legende j'suis pas un vrai gamer capcom, faut demander a Akra ultrasac.
      je sais juste que qd je joue a des jeux de tape, je mate pas les ombres au sol quoi...

      Commentaire


      • #93

        Commentaire


        • #94
          Whoa, régression style.




          (super les sourcils de Ken, Capcom a réellement décidé de lui donner une tête à la con avec ce SFII et SFIV)

          Ou encore les boules de feu (entre autres)
          http://i25.tinypic.com/2z8qccm.jpg ->> http://image.com.com/gamespot/images..._screen002.jpg

          Autre image:





          Hop, une vid.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            Putain vivement qu'il sorte!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #96
              Comment-ça-roooooxxxxx !!!!!

              Commentaire


              • #97
                "Capcom a décidé, semble-t-il, de privilégier les possesseurs de Xbox 360 puisque l'éditeur permettra à ces derniers de s'essayer plus tôt que prévu à Super Street Fighter II Turbo HD Remix, à une condition cependant : acheter Wolf Of The Battlefield : Commando 3, lui aussi attendu sur le Xbox Live. Pour 800 Ms Points, les membres Gold (et uniquement eux) pourront donc profiter de ce luxueux bonus en plus d'un jeu qui s'annonce fort sympathique.

                Petit bémol néanmoins : cette version « stress test » (ou test de charge) ne proposera que deux personnages, Ken et Ryû, et un seul stage. Dommage, certes, mais pour un bonus on ne va pas trop s'en plaindre non plus. Cette version bêta devrait donc être mise à disposition des acquéreurs de Wolf Of The Battlefield : Commando 3 dans la foulée de la sortie de ce dernier, à savoir durant le printemps. On espère que la PlayStation 3 pourra elle aussi compter sur une telle offre, mais Capcom n'a rien annoncé à ce sujet.

                Rappelons pour finir que Super Street Fighter II Turbo HD Remix proposera une résolution en 1080p, un design des personnages entièrement revu (confié à Udon Comics qui publie le comic book de Street Fighter), des matchs en ligne, un chat vocal et enfin un classement mondial. Bref plein de bonnes choses prévues dans le courant de l'année."

                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • #98
                  Le nouveau Ken là... il a une tête de grand-mère non? Pas fan non plus du bleu primaire dans l'ombre de sa super.

                  Sinon outre l'aspect graphique, mon unique soucis, c'est de savoir s'il sera jouable online sans lag.

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est même bizarre de voir à quel point l'anatomie des muscles a changé (voir le bras de Ryu pendant le Hadoken).

                    Sinon je trouvais que ça avait un peu de gueule avant mais maintenant...(mouais)
                    Même au niveau des couleurs ça capote grave.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      C'est même bizarre de voir à quel point l'anatomie des muscles a changé (voir le bras de Ryu pendant le Hadoken).
                      Ils n'ont pas simplifié le jeu pour qu'il puisse passer par le Live ?

                      Commentaire


                      • Oui mais simplifier de la à redessiner les sprites...Bizarre, non?

                        Sinon:


                        Alors la je trouve que l'anim' fait trop peur.
                        La stance de Ryu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Sinon je trouvais que ça avait un peu de gueule avant mais maintenant...(mouais)
                          Même au niveau des couleurs ça capote grave.
                          +1 avec cette remarque !

                          Je suis du même avis...

                          De toute façon, je pense me prendre Commando 3 dès qu'il sortira, donc éligible pour le beta test

                          Commentaire


                          • Clair que le bug d'animation dans la stance ça prouve que le jeu n'est pas peaufiné.
                            Ils n'ont pas pu passer à côté de ça, ils vont surement le changer

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Ils n'ont pas simplifié le jeu pour qu'il puisse passer par le Live ?
                              Pas vraiment nan.
                              En fait c'était trop dur apparemment.










                              Sinon personne n'a trouvé que Ken avait désormais un petit air de...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X