Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE SUIS LE PLUS FORT, UN PEU COMME MUSCLOR
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • Ken a aussi eu comme un air de...

      Commentaire


      • merde... finalement déçu
        je garde mon baril de SF3.3
        Dernière modification par TamTam13, 13 mars 2008, 22h03.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          De toute façon, je pense me prendre Commando 3 dès qu'il sortira, donc éligible pour le beta test
          +1 sauf que j'y jouerai pas à Commando 3.

          Putain moi il me fait toujours autant envie ce jeu! Par contre ils ont réussi à nous démolir la zik du stage de Ken. Elle était super entrainante et donnait la hargne, maintenant quand j'entends leur remix de merde, j'ai plutôt tendance à imaginer un gars en train de jouer sur un clavier Bontempi.

          Edit: Ah bah je viens de me rendre compte qu'ils ont refait toutes les ziks en Midi. Je sais pas qui s'en est occupé mais c'est un beau fils de pute!
          Dernière modification par HxCseb, 14 mars 2008, 12h18.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Ça faisait longtemps que j'étais pas venu lire ici.

            Ha, bah ça a toujours l'air aussi naze. Disons que je connu au moins 3 ou 4 jeux en Flash qui semblent plus beaux.

            Commentaire


            • Oups... edit barbare... M'était trompé de topic... ce post n'avait (presque) rien a faire ici...
              Dernière modification par fatir, 14 mars 2008, 14h57.

              Commentaire


              • j'ai maté une vid de 8 secondes, l'anim est tellement foireuse que j'en ai mal au crane ^^!

                en sd ça se ressentait mais là c chaud !!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Je dois dire que je suis super emballé par 1942
                  Ce jeu que j'adore remis au goût du jour, je suis comme un dingue !

                  Pour Commando 3, j'attends de juger sur pièce, mais sur le principe je dis pourquoi pas ! (Mercs avait un look comics également... Shook Troopers aussi...)

                  A voir pad à la main.

                  Pour en revenir à SSFIIHDR la remarque d'Angi m'a fait comprendre pk je trouvais ça foireux... Les graphs font vraiment jeu en flash

                  Commentaire


                  • Carrément. Mais bon ce jeu n'est pas le seul à être incriminé.

                    Depuis les premiers jeux en Cell-Shading et l'hyper-popularité des anime/mangas en France, c'est la mode des "textures pleines et traits grossiers". Quand on ne rajoute pas un grossier coup de blur dessus histoire que ça ait l'air plus fluide.

                    Tout le contraire du pixel, des crénelages et des dégradés. Et tout ce que je n'aime pas, donc.

                    Commentaire


                    • Il va pourtant un jour falloir se faire a l'idée que les jeux que nous attendons n'ont plus droit de citer, que nous sommes un public marginal dans la clientèle JV d'aujourd'hui et que nous ne pourrons souvent être que déçus par les remake et autres suite des titres de notre enfance.
                      Tout au mieux un petit coup de réminiscence a la madeleine de Proust, rapidement balayé par les attentes du joueur d'aujourd'hui, le joueur de supermarché qui achète ses jeux entre les boites de rillettes et le rayon quincaillerie.
                      Et oui, nous sommes des vieux cons.

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • Je rêve ou c'est bien ces cochons de capcom usa qui sont sur le projet?
                        We want the Funk

                        Commentaire




                        • Très bien le tableau derrière le mec.

                          Commentaire


                          • Quel salaud ce Viss

                            En effet, d'un coup on comprend mieux ^^'
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Un truc aussi, depuis le début dans les vidéos diffusées les mecs jouent vraiment comme des sacs.
                              Si c'est les mêmes qui sont en charge du développement ça rassure pas pour le nouvel équilibrage lié aux nouveux coups spéciaux...(mouais)

                              Commentaire


                              • Pour SSFIIXHDR, Les programmeurs devraient utiliser le systeme de GGPO pour le online.
                                Ce qui est une bonne chose, quand on voit comme le lag y est minime.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X