Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie le 26 novembre sur Xbox360

    Commentaire


    • Cool ! Depuis le temps qu'il se fait attendre... j'espère juste qu'il ne sera pas à 1200 points, il m'en reste 900...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire



      • et sur ps3, même date? le lien bloque sur mon ordi (on s'en fou de la 360 )

        Commentaire


        • EDIT: la version ps3 sortirait le 25
          Dernière modification par Raphoon, 20 novembre 2008, 12h07.

          Commentaire


          • Si ça laggue comme celui sorti précédemment, ça sert à rien. Perso, l'espèce de refonte graphique me plait moyen.
            Rien ne vaut un bon tripotage en règle devant une borne en se foutant de la gueule des vieux artworks de SF2 quand on joue au Street Anniversary (pas vrai Raph' ?).

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              Si ça laggue comme celui sorti précédemment, ça sert à rien. Perso, l'espèce de refonte graphique me plait moyen.
              Rien ne vaut un bon tripotage en règle devant une borne en se foutant de la gueule des vieux artworks de SF2 quand on joue au Street Anniversary (pas vrai Raph' ?).
              bah apparemment ils vont utiliser le code réseau de GGPO pour amoindrir le lag. Je demande à voir.
              Mais bon si y a un mode quarter et la possibilité de mater en gazant commentant les versus de koko, ça me va lol
              Enfin j'attends surtout de voir s'il vaut mieux squatter SSFIIX sur 2DF ou le HD, feeling oblige.

              Commentaire


              • ouais, y avait une histoire de GGPO, bien vu...

                je vais tenter l'aventure

                Commentaire


                • Ce qui serait cool serait de pouvoir tester le online avec la demo du jeu.

                  Commentaire


                  • Paye ton prix!

                    Super Street Fighter HD Remix a un prix

                    Après les dates et la campagne promotionnelle, voici venir le prix de Super Street Fighter II Turbo HD Remix, annoncé par Capcom via un de ses blogs. Il faudra donc mettre 1.200 points Microsoft/14€ ou $14,99 (environ 12€ HT) pour se procurer cette version remaniée en haute-définition lorsqu'elle arrivera la semaine prochaine sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Store. Il faudra cependant attendre encore encore un peu pour avoir le prix en euros et la date de mise en ligne officielles chez nous sur PS3, les jeux en téléchargement arrivant généralement le jeudi soir.
                    source gamekult

                    Le prix est excessif ou c'est moi?

                    Commentaire


                    • C'est pas donné pour un jeu que tout le monde a en 10 versions.

                      Après faut voir si le live et le remake seront à la hauteur. Et donc si ça justifie ou non le prix.

                      Je vais le prendre de toutes façons. Mais je suis faible, j'avoue.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Ce qui serait cool serait de pouvoir tester le online avec la demo du jeu.
                        Elle est plus offerte avec Commandos la beta?
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • je n'ai pas la version BETA n'ayant pas acheté commando 3.

                          Commentaire


                          • Vu qu'il y a quand même un remaniement, donc du travail fourni (après on apprécie ou pas), 15 €, je ne trouve pas ça excessif, même si oui tout le monde possède déjà le titre original sur un support ou un autre.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Vu qu'il y a quand même un remaniement, donc du travail fourni (après on apprécie ou pas), 15 €, je ne trouve pas ça excessif, même si oui tout le monde possède déjà le titre original sur un support ou un autre.
                              moi non plus je m'attendais à 19.99 ( que j'aurai trouvé exssif pour le coup), et puis sachant le temps qu'ils ont mis dessus!!!

                              Commentaire


                              • Moi je m'attendais à 8€, donc je trouve ça excessif.
                                Surtout que le "remixage" graphique est assez mitigé (du bon et du très mauvais).

                                15€ pour un jeu sans boîte/notice et qu'on ne peut pas caser dans une ludothèque, non merci

                                on est un vieux con de collectionneur ou on ne l'est pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X