Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -10 euro d'offert par le proprietaire d'un chien. La bete s'etait enfui de chez elle a cause de l'orage et squattait devant le hall de mon immeuble ou j'ai attendu le proprio avec le chien.

    Commentaire


    • -bientôt un tel portable avec APN : à moi les joies du High-Scores!(smoke)

      Commentaire


      • le cassage de cul de lyon en ligue des champions
        (smoke)
        (smoke)

        Commentaire


        • - Le nouvel album de Zenzile

          ZENZILE's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.


          Il y a quelques mois, ils prenaient déjà leurs fans à contre-pied en soulageant leurs tentations électroniques en version Sound System [...] Avec ce «Living In Monochrome», le groupe assume cette fois-ci pour de bon les penchants rock qui transpiraient de leurs travaux antérieurs. [...] Zenzile tape de la basse sur la table et s’en va piocher dans le post-punk, le funk blanc, la cold wave ou le blues urbain pour se réinventer une énième fois.


          En concert à la Cigale le 28 novembre.

          Luke2 -> ça te dit ? ^_^

          Commentaire


          • - Marseille !!!
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • - Ma zenitude du mercredi soir.

              Commentaire


              • - Popetown
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • C'est quoi Popetown ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    C'est quoi Popetown ?
                    C'est la ville du pape.




                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • J'avoue que j'y avais pensé.

                      Commentaire




                      • c'est ça ^^
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire




                        • Ok, à suivre donc j'imagine. (parce que ça raconte quoi en fait ?)

                          A part ça :
                          - mon retour dans un éternel trip musical, depuis bientôt 15 ans déjà :


                          Ce soir c'est Live at Sheperds Bush sur le LCD. Gros kiff.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            C'est quoi comme univers.
                            jeux de rôle inventé par le MJ ( plutôt bon d'ailleur, il est sur le point de se faire éditer) , les univers sont très divers ( basé sur des sphère résiduel de monde paralelle au notre):là ont a commencer dans un monde type afrique,là ont enchaine sur des croisade genre liberation d'antioche, et ont risque d'enchainer sur un monde techno-punk. l'intrigue tourne autour de 13 clan plus ou moins opposer les uns au autres, chaque joueur en sert un, et se cache bien de le reveller au autres...coup de pute powaaaa
                            pour l'instant je suis un dandy turc avec une hyene decompagnie ( des histoire de fous pour en arriver là, des truc comme seul un jeux de rôle peut vous en procurez).


                            sinon, j'ai un apparte en collocation près de mon lycée, yepeeeee!!!! (smoke)

                            Commentaire


                            • - J'ai acheté mon "nouveau" cd de prodigy ainsi que des billets pour aller voir pendulum et digital en concert.

                              Commentaire


                              • - j'ai préco le prochain radiohead (le coffret de riche ©NGF of course)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X