Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon jour de congé accepté ce lundi
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      je vais enfin pouvoir m'envoyer des colis que j'ai à envoyer
      et tu va aussi pouvoir t'occuper des colis que tu as à t'occuper ?

      Commentaire


      • Ouais, c'est ce que je voulais dire.

        Commentaire


        • - les gosses de mes voisins qui ne sont toujours pas revenus. Je ne veux pas savoir ce qu'ils sont devenus. Tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a plus de hurlements "gratuits" dans la cour. :soulagement:

          Commentaire


          • Wé bah s'ils continuent de gueuler j'ouvre la porte de la cave et je les laisse rentrer
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Ah c'est toi notre (je compte les immeubles voisins puisque les cours sont jointes) bienfaiteur ?

              Au pire tu les envoies chez yori après, il disait avoir de la place de libre en ce moment.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                - les gosses de mes voisins qui ne sont toujours pas revenus. Je ne veux pas savoir ce qu'ils sont devenus. Tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a plus de hurlements "gratuits" dans la cour. :soulagement:
                La je plussoie directement, les 2 voisins ont des gosses qui braillent à tous va, c'est à devenir dingue
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Troiz.

                  Enfin moi, mes voisins, vous les connaissez déjà. Car oui, entre le quad et les yorkshires, ils ont aussi 3 gamins. Dans les grands moments, parfois, heureusement pour tout le monde que je n'ai pas de carabine.

                  Commentaire


                  • - jeux de rôle pour aujourdhui et demain!
                    - bouquin sur la strategie napoléoniene presque finit, je vais pouvoir me remetre à la SF^^

                    Commentaire


                    • Mes économies du week-end :

                      Probleme:
                      Mon i pod était casser et irréparable je devais donc en racheter un.

                      Solution:
                      Se servir de mes points orange économisé depuis 2 ans pour commander gratuitement un très bon téléphone walkman de sony.

                      Probleme:
                      Mes basquets addidas fashion gay clubbeur étaient usées et déchirées, je devais donc racheter une nouvelle paire.

                      Solution:
                      Après un nettoyage intense, un recollage a la colle forte et un cirage d'artiste, un pote me sort >> T'as acheter des nouvelles basquets?

                      Probleme: Le célibat étant ce qu'il est, je ne baise pas toutes les semaines et la ça commençait a faire long, je devais donc me payer une pute.

                      Solution:
                      Je rappelle une ex et je la baise jusqu'à ce quelle me supplie d'arrêter.(smoke)










































                      Pour la dernière j'avoue c'est du mytho, je me suis branler en regardant des image de teens sur le net(malade) .

                      mais (smoke) (smoke) (smoke) quand même en faites .

                      Commentaire


                      • LOL


                        - Jessy, qui est tjrs connecté aux bonnes heures sur NGF

                        Commentaire


                        • Envoyé par megaman Voir le message
                          - jeux de rôle pour aujourdhui et demain!
                          C'est quoi comme univers.

                          A part ça message de DANTE = sourire de la journée.

                          Et puis sinon :
                          - prise de conscience que, ça y est, mes derniers jours dans mon boulot actuel ont commencé.

                          Commentaire


                          • - la sortie du guide PSP de Final Fantasy Tactics. Ces portages ont du bon.

                            Commentaire


                            • Free, qui finalement a pas mis 3 semaines mais 5 jours pour me remettre l'adsl ! Ils avaient finalement bien compris dans quelle détresse je me trouvais !
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Le retour de shupmaster. (hein ? tekikoi ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X