Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu veux (et si tu en as besoin) je peux faire des corrections en anglais si besoin est.

    D'autre part, je tenterais de le tester de manière approfondie ce week end et de te donner du retour "utile"

    Sympa comme initiative ca mérite un maximum d'implication de tout les couillons que nous sommes

    Commentaire


    • #17
      Honnêtement, j'ai déjà deux correcteurs dont un qui a déjà "rendu sa copie", donc ça ira je pense.

      Pour tester le jeu, aucun souci.

      Nouvelle version : http://www.filedropper.com/rescuemetrocity_1

      Au programme :
      - nouvelle musique pour l'écran-titre
      - ajout de scrollings différentiels pour le niveau du métro (avant, c'était juste une image unique)
      - correction des noms des punks de SOR2.
      - deux autres premiers niveaux alternatifs

      Et n'hésitez pas à le tester en Easy pour me dire si c'est bien facile, dur en Hard et atroce en Mania.

      Commentaire


      • #18
        Alors je viens de faire des tests, je suis toujours pas fan de l'ecran titre il manque graphiquement de punch je trouve.

        La musique est mieux mais je la trouve pas extraordinaire non plus.

        Sinon les trois routes sont une super idée, l'arrivé sur la route 3 avec les explosions etc donnes de la patate au jeu, cependant je trouve la volume de la musique plus fort que sur les autres stages, couvrant les voix.

        Niveau difficulté je trouve que "Easy" ressemble plus à niveau "Normal". "Hard" c'est tendu mais gérable, par contre en "Mania" c'est disons l'enfer !

        Par contre truc chiant j'ai eu deux fois le bug (sur deux parties) de rester bloquer ici (avec shiva et axel)

        Heberger image

        ps : Pkoi Max à cette démarche toute moche, rien avoir avec Street of Rage 2
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • #19
          A contrario je trouve le mode Mania plus comme un Very Hard. La preuve j'ai fini le premier niveau en mania sans utiliser de crédits, chose que je n'arrivais pas sur SoR2 il me semble.

          Pour l'écran-titre, j'ai toujours du mal avec ce fond violet.

          Le coup des différentes routes est vraiment sympa, le cameo de la route du haut est très sympa ^^ (toujours fan de ces cameos).
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #20
            Bon, je fais quoi pour la difficulté ? Mania plus dur ou pas ?

            Je viens de corriger le bug du souterrain. C'était un gros qui atterrissait et qui se trouvait bloqué, on ne le voyait pas.
            Concernant l'écran-titre, je vais réfléchir à autre chose que le fond violet. Je compte garder la typo "Streets of Rage 3" car pour moi, c'est la vraie (c'est celle des jaquettes des 1 et 2).
            Pour Max, je trouve que c'est identique à la Mega Drive, bizarre... De toutes façons, je ne peux pas intervenir sur ça.

            Enfin c'est quoi cette histoire de caméo de route du haut ? Je ne saisis pas...

            Commentaire


            • #21
              C'est pas Chun-Li qui mange derrière à un moment ? A moins que ce soit d'origine et pas de ton fait
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Chun-Li y est d'origine.

                De ce que tu as joué, tu as dû trouver les caméos suivants : Damnd (route 1), Won Won (route 2), Lucia (route 3) et Dave (route 3).

                Commentaire


                • #23


                  Nouvelle version avec, au programme :
                  - nouvel écran-titre, que j'espère plus joli
                  - nouvelle musique d'écran-titre
                  - bug du souterrain corrigé (edit : ah non, j'ai oublié de le mettre, désolé)
                  - musique du niveau 1 (route 3) d'un volume moins fort

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors vite fait j'ai été bloqué à la fin de la route 2, avant de passer la porte.
                    Encore un mec bloqué, on ne le voit pas.

                    SInon l'ecran titre et la zik c'est bcp mieux !
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, déjà tant mieux si l'écran-titre et sa musiques sont plus réussis.

                      Concernant le stage du souterrain, j'ai en effet oublié de mettre à jour. Voici la version jouable : http://www.envoyercefichier.com/file...363377743.html

                      Commentaire


                      • #26
                        @ Tarma:

                        Tu cartonnes.



                        Quand tu veux pour la suite. =)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci.
                          Concernant les fins, il me reste à écrire la troisième et dernière. Je pense faire ça dans la journée et te l'envoyer dans la foulée.

                          Je viens de jouer le niveau 1 (route 3) en Mania et j'ai fini le boss avec 0 vie au compteur (je joue avec 5). Dans Streets of Rage 2, je perdais mon premier continue dans le niveau du bateau (niveau 5). Je pense que ça latte assez comme ça. En plus, les ennemis cassent eux-mêmes les objets et volent les armes et nourriture qui y sont cachées.


                          Allez, je me lance et je remplis tous les autres niveaux d'ennemis (pour l'instant, ils sont finalisés mais vides), dernière ligne droite.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas de nouvelles de segaddict. Je crois qu'il a perdu toutes ses vies au premier boss.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hésite pas si tu as d'autres trucs à tester
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans ce cas, je vais dérouler la route 2, je suis dessus en ce moment. J'ai fini les niveaux 1 (déjà donné), 2 et 3. Voici les 2 et 3 à télécharger ici :


                                Il suffit de placer le tout dans le dossier "Rescue Metro City". S'il faut écraser certains éléments, écrasez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X