Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour les stages peux tu ajouter du scrolling pour les nuages par exemple ou les immeubles?
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • #47
      Normalement, les immeubles scrollent en décalé, mais sont "soudés" aux nuages. Là je parle de la route du stage 2. Il doit y avoir moyen d'isoler le ciel et de créer un plan de plus. Je pense aussi rajouter peut-être des spectateurs, genre les militaires de chez Guile dans SFII, ou, plus pertinent, les gars du chantier de chez Muscle Power dans WH2. À voir si c'est faisable.

      @ Tormento :
      Pas de souci. Si tu es overbooké, attends tout simplement la version terminée.

      Commentaire


      • #48
        Génial si tu peux ajouter des petit détails et animations. Si tu arrivés aussi bien à modifier le jeu, dans le futur on pourrait imaginer un street of rage dans l'univers de burning fight, mutation nation ou cadillac et dinosaures !
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

        Commentaire


        • #49
          J'ai fait une partie vite fait et en fait j'ai mixé Route 1 et 2. J'ai commencé par la route 1 et je me suis retrouvé après un embranchement dans le métro de la route 2 qui se finit contre Abadede.

          Toujours aussi sympa à jouer, l'intégration entre les 2 univers est vraiment bonne.
          Par contre je trouve l'apparition des adversaires un peu anarchique : vague d'ennemis, plus rien, vague d'ennemi, etc... Ça manque de fluidité pour moi.

          Et il reste des coquilles dans la trad' (hanging alors que c'est hung après le combat contre Antonio par exemple "the guy hung").
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #50
            Je retravaille le niveau 2 de la route 2 pour les animations.
            Envoyé par amano jyaku Voir le message
            J'ai fait une partie vite fait et en fait j'ai mixé Route 1 et 2. J'ai commencé par la route 1 et je me suis retrouvé après un embranchement dans le métro de la route 2 qui se finit contre Abadede.

            Toujours aussi sympa à jouer, l'intégration entre les 2 univers est vraiment bonne.
            Par contre je trouve l'apparition des adversaires un peu anarchique : vague d'ennemis, plus rien, vague d'ennemi, etc... Ça manque de fluidité pour moi.

            Et il reste des coquilles dans la trad' (hanging alors que c'est hung après le combat contre Antonio par exemple "the guy hung").
            Je pense plutôt que tu as pris la Route 2 et es parti vers le métro de la Route 1.

            Pour les coquilles, n'hésite pas à toutes les répertorier, c'est vraiment rien à corriger. Tout ça est de la faute de Chapp.

            Enfin concernant la fluidité, j'avoue avoir du mal, je me base sur des "longplays" de Final Fight 1, 2 et 3 et j'avoue que dans ces jeux (surtout le 2 et le 3), c'est vraiment vague-vague-j'avance d'un écran calme-vague-vague-etc. Tu verrais quoi, pour fluidifier le tout, sans que ça devienne un calvaire ?

            Commentaire


            • #51
              Tu as raison pour les routes

              Pour ce qui est des vagues ennemies, tu ne pourrais pas essayer une fréquence à la SoR, si elle est différente ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Tu as raison pour les routes

                Pour ce qui est des vagues ennemies, tu ne pourrais pas essayer une fréquence à la SoR, si elle est différente ?
                Pas facile, comme ça. je ne sais pas "comment c'est", de principe. J'y ai toujours joué sans me poser de question.

                Sinon voici un rectificatif de la route qui mène à l'aéroport : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city4.rar

                Il s'agit de ce stage, donc :


                Au programme des améliorations par rapport à Final Fight 2 :
                - remplacement de la musique originale (la même que pour les tableaux d'avant et après, génial...) par une musique que je trouve tranquillou, tirée de Final Fight 3
                - ajout de bourrasques de vent (sensibles et audibles)
                - ajout de papiers qui volent
                - ajout d'un oiseau sur le panneau "Metro City Airport" (qui était avant "Aéroport", d'ailleurs)
                - ajout d'un scrolling différentiel entre les immeubles et le ciel, qui scrolle tout seul vers la gauche
                - ajout des ouvriers de World Heroes 2

                Concernant les musiques, où dois-je rendre le jeu moins répétitif ?

                Commentaire


                • #53


                  Niveau 2 - Route 2 totalement revu :
                  - plus de scrollings
                  - ciel du tableau 1 refait
                  - plus d'immeubles dans le tableau 1
                  - plus d'objets dans les trois tableaux
                  - j'ai essayé de "fluidifier" en ajoutant des ennemis "de transition" (genre un Galsia facile à dégommer) entre deux vagues, histoire de garder le rythme
                  - spectateurs ajoutés dans le tableau 3 (caméo Street Fighter II)

                  Voilà. Cela donne-t-il un niveau 2, plus fluide, moins statique, plus fourni, moins répétitif niveau musical, tout ça ?...
                  Brx, tu suis toujours le projet ou tu n'as plus le temps ? (ou l'envie )

                  Commentaire


                  • #54
                    Alors je viens de tester ca !

                    Il y a plus de details et de vie dans les décors c'est évident, l’intégration des mecs de chantier est parfaite c'est vraiment le style d'amination en fond que je kiff

                    Le scrolling parallax sur les nuages et immeubles donnent de la profondeur au stage.

                    Concernant les persos de street c'est cool également par contre ils sont tres proche des autres persos dans le hangar, et on voit une différence entre les deux groupes. Les persos dans le hangar sont plus ternes niveaux couleurs, pour les persos de street je pense qu'il faut soit baisser les couleurs ou alors les décaler sur la gauche pour pas voir la comparaison avec les autres.

                    Pour les vagues d’ennemies je trouve ça tres bien, meme avant ta MAJ ça me gênais pas...

                    Enfin pour les ziks, c'est la zik du stage route 2 round 1 (dans l’entrepôt pourri) et celle du début du round 3 qui sont identique, que je n'aime pas a vrais dire mais c'est que mon avis. Je la garderais bien pour le round 3 elle colle bien au stage...

                    Pour en revenir aux animations il est pas possible de trouver des sprites d'animation à mettre au niveau du resto (comme pour les mecs qui chantier)?
                    Y a surement ca dans des jeux Neo ou Capcom..mais j'ai rien en tête.

                    Voila c'est encore de mieux en mieux
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai décalé les militaires de Guile dès le début.
                      Concernant cette musique, j'avoue que je la déteste. Mais elle est emblématique de Final Fight 2, car présente dans pas moins de 3 niveaux sur 6. Dans "l'entrepôt pourri" (je crois que c'est un resto pourri ), tout au long du niveau des ruines sans interruption et dans le niveau du train, à partir du toit. Bref, une belle prise de tête qui a souvent valu à Final Fight 2 d'être descendu pour ses musiques (entre autres).
                      Mais bon, ici le but n'est pas de coller au maximum mais plutôt de rendre hommage en prenant des libertés (scrollings en plus, personnages de fond en plus, dégradés en plus, etc.). Donc pas de souci, il faut rectifier ça. Je vais voir ce qu'il y e en stock dans Final Fight 3 (bien mieux) et Final Fight CD (carrément excellent).

                      Pour rajouter des personnages au début du niveau 2, bonne idée... mais lesquels ? Si tu as une idée, n'hésite pas. Autant pour les gars du chantier de WH2, cela m'a paru évident, autant là...

                      Commentaire


                      • #56
                        Mon petit Tarma je t'ai envoyé un (long) mail... du boulot t'attend!

                        Jusqu'à ce matin, je n'avais pas idée que tu m'avais envoyé les dialogues par mail il y a maintenant presque trois semaines : ton courrier est arrivé direct dans mon dossier spam

                        Enfin, maintenant c'est (enfin) fait.


                        EDIT: hors sujet : à propos des musqiues, j'espère que j'aurais la surprise en jouant à RMC d'entendre mes deux ziks favorites de la série (Italie et Japon de FF2)

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello Tarma, je suis chaud pour relancer la machine (à défaut de...oui enfin bref.)

                          Pour profiter de ta dernière MAJ, quelle est la marche à suivre ?

                          Copier le fichier le plus récent dans le répertoire Rescue Metro City ?

                          Et ne rien supprimer des éléments déjà présents ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Tormento Voir le message
                            Mon petit Tarma je t'ai envoyé un (long) mail... du boulot t'attend!

                            Jusqu'à ce matin, je n'avais pas idée que tu m'avais envoyé les dialogues par mail il y a maintenant presque trois semaines : ton courrier est arrivé direct dans mon dossier spam

                            Enfin, maintenant c'est (enfin) fait.


                            EDIT: hors sujet : à propos des musqiues, j'espère que j'aurais la surprise en jouant à RMC d'entendre mes deux ziks favorites de la série (Italie et Japon de FF2)
                            Ah merci ! le truc, c'est que tu m'as envoyé une correction de la toute première version. Là, j'ai déjà apporté les modifications proposées par Chapp. Plus une coquille repérée par amano jyaku. Je vais essayer d'intégrer tes corrections, mais cela aurait été plus facile si tu n'avais pas reçu mon e-mail dans les spams.

                            Envoyé par Brx Voir le message
                            Hello Tarma, je suis chaud pour relancer la machine (à défaut de...oui enfin bref.)

                            Pour profiter de ta dernière MAJ, quelle est la marche à suivre ?

                            Copier le fichier le plus récent dans le répertoire Rescue Metro City ?



                            Et ne rien supprimer des éléments déjà présents ?
                            Je re-upload une version complète de ce pas, j'en ai pour 5 minutes.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est en cours d'upload, là : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

                              J'ai pas mal agrémenté le niveau 2 (je parle toujours de la route 2) avec des spectateurs. J'ai aussi ajouté plus d'ojets et éléments destructibles dans tous les niveaux de la route 2. C'est vrai qu'avec en moyenne un bidon tous les deux tableaux, Final Fight 2 n'était pas terrible sur ce plan.

                              Concernant les musiques, j'ai enlevé l'affreuse musique du restaurant pourri en remplacé par une autre. Sinon, Tormento, il y a bien les deux musiques que tu préfères dans la série.

                              Perso, ma préféré reste "Bay Area" de Final Fight CD.

                              Commentaire


                              • #60
                                Donc là ton lien c'est la dernière révision en date ?
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X