Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici deux vidéos des routes 3 et 4 de Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

    Pour rappel, il s'agit d'une énorme mise à jour de Rescue Metro City, sortie en juin 2017. Si vous avez joué à Streets of Rage: Rescue Metro City v2.0 et/ou à Streets of Rage: Rescue Metro City v2.1 et pensez que cette version 3 n'apporte presque rien, il n'en est rien.

    Il y a de nombreux éléments façon Final Fight (items à ramasser, items à casser, affichages, etc.), des améliorations graphiques et sonores, un nouvel habillage (écran de sélection custom, carte de Metro City que j'ai faite pixel par pixel, fins refaites), des ennemis recoloriés avec de nouveaux noms (et même Cody, le vrai de Final Fight, que j'ai galéré un max à intégrer) et, surtout, une toute nouvelle Route 4.

    Cela m'a pris des mois et des mois de boulot, ajoutant sans cesse des choses, en améliorant sans cesse, etc.

    Pour l'instant, je n'ai eu aucun retour sur NGF. Et pourtant, je pense qu'il vaut franchement le détour.

    Bref, je ne vais pas continuer 500 ans à rabâcher qu'il faut y jouer et qu'il est bien ("Mais qu'est-ce qui fait chier ce Tarma avec son jeu de merde"), ce sera donc mon ultime up avant de revenir fermer si je constate qu'effectivement il n'est joué par personne.



    Commentaire


    • Moi je veux bien, mais sur ma borne et avec un Rpi2jamma.
      On peut faire tourner ton jeu là dessus?

      Si Mpopo passe dans le coin, faudrait qu'on en cause!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Il y a un port de Streets Of Rage Remake pour Raspberry Pi, donc normalement c'est possible.

        Commentaire


        • Hello Tarma,

          Merci pour ta MAJ les videos sont super, ça donne vraiment envie de jouer avec!

          Sur la première page du topic, le lien pour recup Rescue est mort, et pour ne pas nous aider sur sorrcommunity.com on ne trouve plus Street Remake.

          Comme sur le fofo nous sommes des fainéants, si on a pas juste un lien pour download, on abandonne (sauf pour les trucs de boules ou la on devient des Hacker de la NSA).

          Si tu pouvais nous laisser un lien avec ta maj + Street remake on serait 10x plus à y jouer.

          Encore merci pour ton taff

          Envoyé par Tarma Voir le message
          Voici deux vidéos des routes 3 et 4 de Streets of Rage: Rescue Metro City v3.

          Pour rappel, il s'agit d'une énorme mise à jour de Rescue Metro City, sortie en juin 2017. Si vous avez joué à Streets of Rage: Rescue Metro City v2.0 et/ou à Streets of Rage: Rescue Metro City v2.1 et pensez que cette version 3 n'apporte presque rien, il n'en est rien.

          Il y a de nombreux éléments façon Final Fight (items à ramasser, items à casser, affichages, etc.), des améliorations graphiques et sonores, un nouvel habillage (écran de sélection custom, carte de Metro City que j'ai faite pixel par pixel, fins refaites), des ennemis recoloriés avec de nouveaux noms (et même Cody, le vrai de Final Fight, que j'ai galéré un max à intégrer) et, surtout, une toute nouvelle Route 4.

          Cela m'a pris des mois et des mois de boulot, ajoutant sans cesse des choses, en améliorant sans cesse, etc.

          Pour l'instant, je n'ai eu aucun retour sur NGF. Et pourtant, je pense qu'il vaut franchement le détour.

          Bref, je ne vais pas continuer 500 ans à rabâcher qu'il faut y jouer et qu'il est bien ("Mais qu'est-ce qui fait chier ce Tarma avec son jeu de merde"), ce sera donc mon ultime up avant de revenir fermer si je constate qu'effectivement il n'est joué par personne.



          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • Faire un seul fichier et l'uploader me prendra un temps assez conséquent pour un retour qui sera, tu en conviendras, forcément très incertain.

            Cela étant, voici les liens indispensables :

            Streets of Rage Remake v5.1 : https://firedrop.com/6b35d5b6862813bfd157fc66051fe6e1

            Sauvegarde avec tout débloqué pour les fainéants : https://firedrop.com/5e8a4aaff7796864
            Le fichier est à dézipper, on obtient le fichier savegame.sor qu'il faut mettre dans le dossier "savegame".

            Streets of Rage: Rescue Metro City v3 : http://ovh.to/bX4y2zf
            Je ne donne pas d'instructions d'installation, elles sont clairement listées et détaillées dans le fichier lisezmoi.txt qui est joint.

            Et voilou !

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Faire un seul fichier et l'uploader me prendra un temps assez conséquent pour un retour qui sera, tu en conviendras, forcément très incertain.

              Cela étant, voici les liens indispensables :

              Streets of Rage Remake v5.1 : https://firedrop.com/6b35d5b6862813bfd157fc66051fe6e1

              Sauvegarde avec tout débloqué pour les fainéants : https://firedrop.com/5e8a4aaff7796864
              Le fichier est à dézipper, on obtient le fichier savegame.sor qu'il faut mettre dans le dossier "savegame".

              Streets of Rage: Rescue Metro City v3 : http://ovh.to/bX4y2zf
              Je ne donne pas d'instructions d'installation, elles sont clairement listées et détaillées dans le fichier lisezmoi.txt qui est joint.

              Et voilou !
              TOP !
              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

              Commentaire


              • Fais signe quand tu y auras joué !

                Cela étant, je pense que le souci ne vient pas que du fait qu'il n'y a pas qu'un seul lien unique. 3 fichiers à enregistrer dont 2 à placer dans des endroits précis, ce n'est pas insurmontable.

                Commentaire


                • 17 juin (date de mise en ligne), 17 août : on en est à deux mois "d'exploitation" de Streets of Rage: Rescue Metro City v3. Pas un seul retour, sauf du beta-testeur, Amano J (encore heureux pour moi... et encore merci ! ) mais c'était avant la release, forcément.

                  Il est temps de mettre un terme à ce fiasco et de se rendre à l'évidence, on ferme la boutique !

                  Commentaire


                  • Bon, aucun retour à propos de Streets of Rage: Rescue Metro City v3 sur NGF, mais quelques demandes de lien valide après l'annonce de la fin de mon entêtement à vouloir faire vivre cette version 3 clairement de trop.

                    Voici donc un lien tout en un, avec Streets of Rage Remake v5.1 déjà installé, configuré et presque tout débloqué (et même configuré pour ma manette), + Streets of Rage: Rescue Metro City v3 prêt à jouer.



                    Voilà, si ça intéresse quelqu'un, c'est dispo pour un mois (je ne peux rien à ce paramètre, j'avais le choix entre 5, 10 ou 30 jours).


                    Commentaire


                    • Ca télécharge pas

                      Commentaire


                      • Tu es sûr ? C'est lent, mais normalement ça met un peu moins d'une minute à se débloquer.

                        Commentaire


                        • C'est mieux ! J'ai pu télécharger, et le lancer sous Mac avec wine (émulateurs de programme windows).

                          Pour ceux qui veulent y jouer sous Mac :

                          Ouvrez un terminal

                          Installez brew
                          /usr/bin/ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/install)"

                          Installez wine
                          brew install wine

                          Lancez le jeu
                          wine SorR.exe

                          Commentaire


                          • Merci !

                            Je vais éditer le premier post en conséquence. À défaut de relancer le jeu, cela coupera court à l'argument "Y'a pas moyen sur Mac".

                            Commentaire


                            • Avant que je me lance dedans, quels feedbacks souhaites-tu avoir ?

                              Commentaire


                              • Merci d'être revenu sur ta décision, Tarma.
                                C'est récupéré, et prêt à être installé.
                                Même question qu'Anzymus du coup, même si ma réponse ne sera pas dans l'immédiat...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X