Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Up !






    Voici donc le deuxième niveau de la route 3 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city3.rar
    Ce stage n'est évidemment pas dans Final Fight 3, c'est toujours la même histoire, il faut arriver à 8 niveaux. J'ai donc pioché dans le patrimoine Capcom, et plus précisément les Street Fighter Alpha. Les niveaux sont un peu courts.

    J'ai mis, en bonus, une surprise en tout début du stage 1 de cette même route 3. À vos manettes !

    Commentaire


    • #77
      Bon bah là les persos font fatalement un peu petit à l'échelle des décors ^^'
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        J'avoue que cela ne me satisfait pas pleinement. (mouais)

        Commentaire


        • #79
          Alors je viens de tester la route 3 round 2 !

          J'ai vu la petite suprise super tu as réussi à les intégrer mais tu avais dis que ce n'étais pas possible!?

          Sinon les décors de street alpha sont superbes et je trouve que l'echelle est tres bonne.

          Par contre je ne suis pas fan de ces minis bouts de miveaux, je me doute de la contrainte mais ça casse un peu le rythme.

          D'en mettre un à la fin d'un stage est un bonne idée par exemple mais pas 3 à la suite. Mais c'est toujours du super taff

          Comme apparemment tu peux intégrer pas mal de choses, le niveau 1 d'alien vs prédator est super beau, ville dévasté et chaotique
          Idem dans le premier niveau de TMNT en arcade le niveau dans l'immeuble en feu est sympas comme certains niveaux de robot army (commissariat, l'autoroute..) et enfin Mutation Nation (sur le gros camion!)

          Je te balance des idées sans réfléchir aux contraintes technique car la il doit y avoir un problème d’échelle...

          J'ai pas encore testé le round 8, encore un tip ? il faut renommer comment ?
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • #80
            Pour intégrer les personnages fuyant, j'ai galéré pour contourner le problème. Une intégration classique comme les mecs du chantier était impossible. Mais bon, le tout est que ça fasse illusion.

            Pour le tip, toujours pareil : 1a, 1b, etc.

            Enfin pour ce stage "Street Alpha", en effet le ryhtme est moins bon, c'est étriqué... Cela sera très difficile de refaire le stage des camions de Mutation Nation. Quant aux autres, je trouve celui de TMNT pas super et celui d'Alien vs. Predator... introuvable !

            En plus, pour des raisons d'intégration au jeu et ses 24 stages, il me faut un début le soir et une fin la nuit.

            Commentaire


            • #81
              J'ai pas encore testé les trois dernières MAJ, j'aurai un peu de retard.

              Pour les niveaux à problème d'échelle de la route 3, ne serait-ce pas une idée exploitable de les remplacer par d'autres niveaux issus de Final Fight 1, 2 ou 3 ?

              Ils ont déjà tous été utilisés peut-être ?
              Est-il possible d'en "maquiller" en version nuit ?

              Le niveau final du premier Final Fight (ou un autre) pourrait par exemple être décliné en une version différente, je ne sais pas si c'est une solution de secours intéressante...

              Commentaire


              • #82
                Oui, ils sont tous utilisés, sauf deux salles minuscules de Final Fight 3, trop compliquées à reproduire pour moi.

                Faire du réchauffé avec des niveaux déjà présents dans le jeu, bof, bof. C'est pour ça que, par souci de cohérence, je suis allé chercher du Metro City là il y en avait, à savoir Street Fighter Alpha 2 et 3 (pour le premier, j'ai truandé en changeant un peu le décor).
                Pour les proportions, goraeve trouve ça correct, j'attends ton avis, manette en mains.
                Quant à lui donner un rythme moins hâché, je pourrais, pour l'allonger, ajouter un quatrième tableau. Cela permettrait d'étaler un peu les ennemis, très "tassés" dans ce stage. Il me faudrait, si quelqu'un trouve ça, le stage "Final Fight" de Capcom vs. SNK. Il serait pas mal, je pense.

                Sinon le reste de la route 3, c'est bien Final Fight 3. Avec ses musiques, ses niveaux, ses embranchements propres, etc.

                Commentaire


                • #83
                  Download en cours, j'essaie de décrocher un peu de borderlands 2 et je teste ça ce soir... ça me fera du bien de taper sur la racaille au lieu de lui tirer dessus.

                  ...donc je télécharge l'archive du 29/03 en page 5, et j'y ajoutes les 3 MAJ c'est bien ça?

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui, je pense que c'est bon.

                    Et tant que j'y suis, amano jyaku (tu suis toujours le projet ? Je n'ai plus trop de news de ta part...), Tormento, Brx et goraeve, téléchargez ce fichier : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar

                    C'est la route 1 avec un départ qui, disons, devrait plaire aux amateurs de Final Fight. Hommage plus appuyé, tout ça...

                    Et si quelqu'un trouve le stage "Final Fight" de Capcom vs. SNK, je suis preneur ! (en png, en gif, peu importe, je m'en débrouillerai).

                    Commentaire


                    • #85
                      Thanks Tarma, je vais squatter le jeu ce soir, see you here soon

                      GO
                      ->

                      Commentaire


                      • #86
                        Je viens de faire un pti test rapide en surface!

                        Génial le clin d’œil à la sélection des routes ainsi qu'au début du stage 1

                        Par contre pour le stage 1 tu peux pas les faire partir d'un peu plus loin j'ai à peine le temps de les voir.
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par goraeve Voir le message
                          Je viens de faire un pti test rapide en surface!

                          Génial le clin d’œil à la sélection des routes ainsi qu'au début du stage 1

                          Par contre pour le stage 1 tu peux pas les faire partir d'un peu plus loin j'ai à peine le temps de les voir.
                          Voilà, c'est corrigé.

                          Commentaire


                          • #88
                            Aurais-je raté ou mal copié quelque chose ? (un fichier ?)
                            Je n'ai rien remarqué de particulier comme nouveau clin d'oeil...Ni au niveau du "select route screen", ni au début du Stage 1 (Route 1)

                            D'ailleurs sur l'écran de sélection des routes avec le logo de chaque jeu on est sensé pouvoir sélectionner quelque chose ? Chez moi ça clignote mais je n'ai aucune possibilité d'interagir, je peux faire "start" de mémoire mais c'est tout.


                            J'ai rejoué la Route 1 c'est du bon !
                            Effectivement on retrouve des sensations très proches de Final Fight premier du nom.
                            On peut être mis très vite en difficulté par les différentes vagues d'ennemis très agressifs.
                            C'est très frénétique, très semblable à Final Fight dans la fréquence des assauts, les réactions des ennemis et le dosage de la difficulté.
                            Franchement, chapeau !
                            Avec cette saloperie d'Abadede en fin de stage 2, au moins aussi impitoyable que le Sodom en place à l'origine, c'est parfait, très encourageant pour la suite !
                            Nickel le rajout de la deuxième épée sur le ring !
                            Sinon je verrais bien deux mecs de base armés de couteau pour la dernière vague ennemie tout au bout dans le métro.
                            Dans Final Fight c'est un passage marquant, très violent, et toute la difficulté vient de ces deux persos aux couteaux (l'un qui saute, l'un qui glisse).
                            Si on les laisse installer leur pattern, ils peuvent très vite prendre le dessus et nous ravager la barre.


                            J'ai découvert le Stage 7 de la Route 2 aussi, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer.
                            Ambiance, rendu, disposition des ennemis, disposition des objets, dosage de la difficulté, clins d'oeil, Tarma's touch : ALL GOOD.

                            On sent venir le climax du jeu, avec le festival des gros, les ennemis chiants qui reviennent plus souvent.
                            C'est un réel hommage au genre et aux deux séries qui se dessine progressivement et de bien belle manière.
                            Avec un souci du détail, un amour des oeuvres originales, un humour aussi, que l'on ressent vraiment pad stick en main.
                            Certains pièges ou animations sont très habilement amenés, il y a toujours un event ou un détail pour nous faire rire ou rager, les ennemis surprennent aussi parfois de fourberie ou d'intelligence.

                            Il y a une âme remarquable qui se dégage de tous ces assemblages de codes barbares, à l'inverse du côté amateur qui ne se ressent pour le coup absolument pas grâce à un équilibre général ma foi fort bien calibré.
                            Savoir-faire et fan service RULES ! ( )

                            Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée pour finaliser le jeu Tarma, car la magie opère déjà merveilleusement bien.
                            Y'a deux trois phrases qui mériteraient d'être reformulées ou revues en anglais pour l'intro (je persiste hein )
                            Aucun problème de syntaxe ou d'orthographe mais un côté "badass" pas encore assez prononcé selon moi.
                            C'est vraiment pour pinailler et soulever le peu de choses qui peuvent me tiquer encore, mais promis je vais tâcher de vous soumettre un texte avec les MAJ que je verrais bien avant de remettre ça sur le tapis.

                            Pour en revenir et conclure sur mes dernières impressions en date, j'ai aussi poussé la Route 3 jusqu'au bout et si la faible longueur des niveaux peut déranger, je n'ai rien relevé au niveau des différences d'échelle ingame.
                            Ca passe plus que bien, les fonds sont beaux, colorés, détaillés, très travaillés, ce serait un crime de ne pas les conserver pour la version finale

                            Petite question pour finir (et parce que ça en dit long sur mes réelles capacités en informatique) : comment fait-on pour jouer le stage 8 Route 2 en guise de premier stage ? Il y a beaucoup de fichiers stage 8, ça se passe comment pour l'administration des lettres ?

                            :fartaz:
                            Dernière modification par Brx, 05 avril 2013, 03h51.

                            Commentaire


                            • #89
                              Petit souci, mais ça vient surement d'une connerie de ma part :

                              J'ai téléchargé le pack en page 5, puis j'y ai inclus les 3 MAJ (une par une, en remplaçant / fusionnant). Après la selection du perso, j'arrive à l'écran "stage 1 start"... puis ça revient à l'écran titre.

                              J'efface tout, et je vais déjà jouer avec la pack original sans les MAJ... je réessairai de les inclure plus tard.

                              Edit : je suis con, le dossier était dans un autre sous-dossier du meme nom, tout roule, je m'y mets apres avoir un peu kiffé la musique de l'écran-titre

                              Commentaire


                              • #90
                                Rien à dire, du grand boulot, chapeau bas Mr Tarma!

                                J'ai testé les routes 1 et 3 qui sont imcomplètes, puis je me suis lancé dans la 2... mais le manque de temps m'a fait m'arreter apres le stage 2 ou 3. (j'avais oublié à quel point les musiques de FF2 étaient aussi sympas)
                                ...Et puis j'ai pris par erreur Axel version SOR 3 qui frappe comme une tarlouze, je recommencerai avec "Axel 1"

                                Pour le moment, j'y ai joué dans le but de m'amuser, pas pour relever le moindre détail, mais comme je disais plus haut même en cherchant je ne trouverais pas grand chose à critiquer.

                                ...Juste un truc : le participe passé de "to lead", c'est "led" et pas "leaded". (Route 3, apres le 1er stage je crois)

                                Je me fais le mod de fond en comble ce soir ou demain!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X