Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention, l'upload du premier fichier n'est pas fini, il est à 90 % au moment où j'écris ces lignes. Attends encore 4/5 min.

    Concernant les palettes, je fais avec ce qui est disponible dans le Streeets of Rage remake. Il y a des mods plus évolués, mais plus contraignants : il faut changer les palettes d'ennemis, les noms, les bruitages. Puis il faut activer à tout prix le "run", etc. Cela dénature le jeu de base, je trouve. Comme je l'ai dit, je préfère un truc plus simple.

    Le comportement des ennemis n'est réglable que pour les "Galsia" et les karatékas issus de SOR1. Pour les autres, le comportement varie automatiquement en fonction de la difficulté choisie. Bon, de mon côté j'en rajoute et je mets des boss plus costauds.

    Commentaire


    • Sérieux ? Des boss plus costauds ?!

      J'ai commencé au stage 8 direct (en renommant) et j'ai déjà eu du mal, mais là ça va être violent !

      Commentaire


      • Si tu joues en Mania, non.

        Les boss de base ont entre 4 (Easy) et 8 (Mania) barres de vie. Le jeu les rend automatiquement plus agressifs, en plus, selon la difficulté choisie.

        Tu joues avec quel niveau ?

        Commentaire


        • Ah bonne question ça, j'ai rien paramétré, c'est la difficulté par défaut je pense.

          Commentaire


          • Tu joues donc en Normal. Bon, plus d'excuse, les liens sont propres, tout est prêt. À vos manettes !

            Commentaire


            • Un retour possible sur le niveau 5 de la route 3 ?...

              Commentaire


              • Yes !
                Je sais que je dois le faire et en bon fumiste je n'organise rien et remets à plus tard.

                Mais là je branche mon stick et on va tester ça.

                Let's RMC !

                Commentaire


                • Merci !

                  Voici du nouveau : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city3.rar




                  Commentaire


                  • Stage 5 Clear !

                    Que dire de vraiment constructif ou aidant ?
                    Tout est absolument bien huilé et intégré, la difficulté monte progressivement et doucement sur cette Route 3 (je joue en normal, j'ai vérifié) ce qui ne m'empêche pas de me faire rosser par moments.
                    Pour pousser jusqu'au bout du stage 5, j'y ai laissé quelques vies mais n'ai perdu aucun crédit.
                    Le boss volant mutant m'a bien saoulé, je ne supporte pas sa version normale déjà, dur de l'accrocher.
                    Le stage de SOR2 assombri fait très Metro City, beau boulot !
                    Le stage de Sailor Moon fait très quartier résidentiel japonais lui, il est magnifique, très détaillé, il le méritait.

                    La disposition des ennemis, armes et objets est toujours très bien pensée et équilibrée.
                    C'est peut-être un plus généreux que les modèles japonais du genre mais c'est toujours justifié, quand on ramasse à bouffer c'est quasi systématiquement par nécessité et ça tombe toujours à pic.

                    Sinon j'ai enfin repéré le clin d'oeil du début, cette troupe !

                    RAS sur le stage 5 en particulier.
                    J'ai choisi systématiquement les chemins qui tendent vers la droite.
                    Dernière modification par Brx, 15 avril 2013, 00h51.

                    Commentaire


                    • Tarma avant mercredi je te fais un retour, j'ai difficilement accès au net cette semaine..
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Brx Voir le message
                        Stage 5 Clear !

                        Que dire de vraiment constructif ou aidant ?
                        Tout est absolument bien huilé et intégré, la difficulté monte progressivement et doucement sur cette Route 3 (je joue en normal, j'ai vérifié) ce qui ne m'empêche pas de me faire rosser par moments.
                        Pour pousser jusqu'au bout du stage 5, j'y ai laissé quelques vies mais n'ai perdu aucun crédit.
                        Le boss volant mutant m'a bien saoulé, je ne supporte pas sa version normale déjà, dur de l'accrocher.
                        Le stage de SOR2 assombri fait très Metro City, beau boulot !
                        Le stage de Sailor Moon fait très quartier résidentiel japonais lui, il est magnifique, très détaillé, il le méritait.

                        La disposition des ennemis, armes et objets est toujours très bien pensée et équilibrée.
                        C'est peut-être un plus généreux que les modèles japonais du genre mais c'est toujours justifié, quand on ramasse à bouffer c'est quasi systématiquement par nécessité et ça tombe toujours à pic.

                        Sinon j'ai enfin repéré le clin d'oeil du début, cette troupe !

                        RAS sur le stage 5 en particulier.
                        J'ai choisi systématiquement les chemins qui tendent vers la droite.
                        Merci pour ce retour.
                        Tu remarqueras que j'ai fait une surnoiserie : j'ai ajouté le niveau 6 "dans la frame".

                        Bon, sinon, à propos du niveau assombri, ce n'est pas du Streets of Rage 2, mais du Final Fight 3.

                        Je pensais ajouter un ou deux sbires volants au boss du niveau 5, tu en penses quoi ?

                        Envoyé par goraeve Voir le message
                        Tarma avant mercredi je te fais un retour, j'ai difficilement accès au net cette semaine..
                        Pas de problème, merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Tarma j'ai fais les maj mais le jeu ne fonctionne pas, arrivé apres la sélection des persos je retombe sur l'ecran titre..

                          Peux tu me dire dans qu'elle sens il faut remettre les fichier ? Installer la base et apres copier/écraser la route 1 puis 2 puis 3?

                          Merci
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • Tu décompresses le tout, tu installes le fichier rescue_metro_city.rar dans mod > games.

                            Tu copies-colles le contenu du fichier rescue_metro_city1 dans le fichier rescue_metro_city.
                            Tu fais la même chose avec le 2 et le 3.

                            Et si tu veux rajouter la dernière MAJ tu copies-colles et écrases si demandé dans le fichier rescue_metro_city de base.

                            En fait tu copies-colles-écrases toujours tout dans le fichier rescue_metro_city de base.


                            Je suis reparti de zéro suite à un problème aussi de mon côté, j'avais sûrement un peu trop trifouillé .
                            Supprime tout et réinstalle ces 4 fichiers linkés plus haut, normalement ça doit rouler.


                            Edit : Je deviens cinglé, je me suis complètement embrouillé avec deux fenêtres de message différentes ouvertes sous les yeux et j'ai effacé trois fois dont deux par inadvertance ce que je voulais rédiger avec des enregistrements d'edit.
                            Par contre la première est une suppression logique du message, et c'était une réponse multiple quote pour toi Tarma, saurais-tu la retrouver ?

                            :(
                            Dernière modification par Brx, 16 avril 2013, 03h42.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Tu remarqueras que j'ai fait une surnoiserie : j'ai ajouté le niveau 6 "dans la frame".
                              Dans le dialogue d'intro tu veux dire ? Ou sur le topic ? Faut que je relance ça moi.

                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Bon, sinon, à propos du niveau assombri, ce n'est pas du Streets of Rage 2, mais du Final Fight 3.
                              Oups ! Au temps pur mois !

                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Je pensais ajouter un ou deux sbires volants au boss du niveau 5, tu en penses quoi ?
                              Tu veux dire la version de base ? Deux boss volants "savant-fou" style ? En plus du mutant version renforcée ?!

                              O_O#

                              Commentaire


                              • C'est p'tet ça
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X