Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Brx Voir le message
    Dans l'attente, kensuceur, wyoui et Testament vous resterez des fils de pute (j'espère que le terme ne choquera personne ici) tout juste bons à remuer la merde.
    Brx, en fait tu fais de l'ersatz de LCS avec kensuceur?
    T'as des idées a toi des fois?

    Ah oui, traiter un mec d'arnaqueur car tu es le genre de type a achete une console et te plaindre qu'elle ne marche pas parce que tu n'as pas l'électricité chez toi

    Remuer la merde que TU as créée.
    Et surtout, tu te complais dedans

    On peut tous faire peine, mais à un moment quand on à tord, on assume et on s'excuse (et accessoirement on fait preuve d'intelligence)

    Mais le MP que tu lui envoies derrière (alors que tlm te dit que l'arcade c'est pas plug and play, qu'il faut essayer ceci ou cela chose que tu ne fais pas) est juste MYTHIQUE

    Je remets le post en question


    (même s'il y a des edits de ta part du 12/09)

    Mais le mp que tu lui as envoyé est juste mythique pour prouver que tu es juste TRES con



    Je viens de voir qu'il y avait une suite.
    Mais sérieux, arrête de t'enfoncer encore plus

    Et sinon, le roxor perso je m'en suis tus tapé le coquillard

    Si je dis que j'aime bien l'humour de Fatir je suis un suceur?
    Donc vous êtes quoi vous? Des compagnons de Gang Bang avec l'anus bien dilaté?

    Et les suceurs dans l'histoire c'est surtout vous?
    Non, faut pas le bannir machin il est trop sympa bla bla bla
    J'aime cette tendance à inverser les rôles. Juste marrant
    C'est votre private joke. Sauf que ça ne marche pas avec les autres

    Si j'aime bien qq'un je le dis. J'appelle pas ça lécher un cul.
    Toi, c'est même pas que je t'aime pas, tu me fais juste de la peine.
    Un simple idiot quoi
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • #32
      Ouais ouais...

      Un pote de ma femme, sans papier mais qui ne faisait chier personne et ne touchait aucune aide, s'est fait chopper et sera exclu le 29 septembre.

      Un vieux musulman, le genre vieux sâge.
      Toujours prêt à aider, une crème.

      Et on peut rien faire...
      ...les boules...

      Commentaire


      • #33


        Ca c'est dégeulasse ! y ferait mieux de renvoyer les jeunes cons qui ont des papiers

        Commentaire


        • #34
          Les boules...
          "les chasseurs seront gibiers..."
          Dernière modification par koalabear, 15 septembre 2014, 23h10.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #35
            :(
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #36
              Et dans ces cas là tu es content de connaitre quelqu'un à la mairie

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ouais ouais...

                Un pote de ma femme, sans papier mais qui ne faisait chier personne et ne touchait aucune aide, s'est fait chopper et sera exclu le 29 septembre.

                Un vieux musulman, le genre vieux sâge.
                Toujours prêt à aider, une crème.

                Et on peut rien faire...
                ...les boules...
                Juste avant la trêve hivernale..
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Kensuceur, si t'as un problème avec l'appellation "kensuceur", alors va pour "kensuceuse".

                  Kensuceuse, tu continues à déformer mes propos, à ignorer le fond du problème et à ramener l'histoire ici quoi...

                  "tlm te dit que l'arcade c'est pas plug and play"

                  MAIS OU T'AS VU QUE J'AI VOULU AFFIRMER LE CONTRAIRE ?!

                  Je pensais que le hack en était un et j'ai fait tout le nécessaire pour le savoir au préalable !
                  A l'arrivée ça tourne pas, sur 3 systèmes différents, je lui fais part du problème.
                  Le mec m'a proposé un arrangement, j'en ai trouvé un, il se rétracte, je l'insulte.
                  J'attends rien en retour à partir de ce moment là, le mec a tout fait pour que je le lâche, bien avant que je m'emporte.

                  Il SAVAIT que son système ne tournerait pas correctement chez moi, il a refourgué sa merde, point.
                  Un membre a soulevé le problème à un moment, et ça recoupe avec les MP échangés, mais tout le monde s'en tape effectivement :

                  Il dit se servir d'un adaptateur pour faire marcher la SNES, il m'envoie des photos du système branché sur une Egret 2, l'Egret 2 n'a pas d'adaptateur au bout du peigne et les photos en question sont des images de démos qui se lancent automatiquement !
                  Finalement, il dit ne pas utiliser d'adaptateur car le système tourne sur une Egret 2 d'origine...non mais sérieusement...
                  Tu vas comprendre que ce putain de système ne tourne pas mieux chez lui que chez moi dans l'état ?!

                  J'ai dénoncé le type et je me suis défendu comme j'ai pu face à la déferlante de "kikoolol soude noob" (dont tu fais partie kensuceuse).
                  Si 50 teubés sont prêts à le défendre, y'en aura au moins un ou deux qui ne se risqueront pas à faire affaire avec lui, le message est passé.


                  Revenons-en au problème intra-muros, apparemment t'as un problème avec moi quand-même kensuceuse non ?
                  Faut le dire mon vieux, va jusqu'au bout du truc !
                  T'attends que d'autres mecs se mouillent pour suivre le mouvement comme sur N-A ?
                  T'oses ramener ta gueule sur LCS et fatir qui sont même pas en mesure de te répondre.
                  Et "simple idiot", de ta part ?
                  Vraiment ?

                  Entêté, relou, fils de pute, je sais pas tout ce que tu veux mais "simple idiot"...
                  Regarde toi, relis toi merde, t'es sympathique peut-être, t'as plein de copains ici c'est super, mais par contre ne juge personne sur l'intelligence, pas toi, pitié.
                  De la peine ça fait plus de dix ans que j'en ai pour toi !

                  Allez fais moi plaisir regarde toi, c'était il y a dix ans justement, un mongol, t'as pas changé, limite c'est encore pire la syntaxe et l'orthographe aujourd'hui, je ne parlerai même pas d'intelligence, tout le monde chacun se fera sa propre opinion.

                  Avec des vrais morceaux de "je m'excuse auprès des admins" et de "je ne veux pas de passe-droit" dedans.

                  Le "tu suces ?" en dernière page est tout aussi précursuceur, priceless en tout cas !

                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=17865

                  Tout est écrit.

                  Ca vaut pour toi aussi koalabear, fais gaffe, même en éditant, les écrits restent :

                  Envoyé par koalabear Voir le message
                  @akra
                  Et la barre de fer?
                  Elle peut tout faire...
                  Dernière modification par Brx, 16 septembre 2014, 05h33.

                  Commentaire


                  • #39
                    le complot de 4h30...
                    Maintenant que tu le dis...Je crois qu'une voiture me suivait ce matin.
                    Du calme.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Brx Voir le message
                      Kensuceur, si t'as un problème avec l'appellation "kensuceur", alors va pour "kensuceuse".

                      Kensuceuse, tu continues à déformer mes propos, à ignorer le fond du problème et à ramener l'histoire ici quoi...

                      "tlm te dit que l'arcade c'est pas plug and play"

                      MAIS OU T'AS VU QUE J'AI VOULU AFFIRMER LE CONTRAIRE ?!

                      Je pensais que le hack en était un et j'ai fait tout le nécessaire pour le savoir au préalable !
                      ...
                      Je te cite :
                      "L'arnaque a lieu a partir du moment où il revient sur ses propres dires et n'accepte aucun arrangement.

                      Cette décision a été prise avant insulte, et bien avant de mon avis.

                      Si j'ai conclu cette transac c'est dans le but que ça fonctionne, pas pour faire des soudures !
                      A 150 balles le bordel garanti comme fonctionnel, bien entendu que j'exige que ce soit plug & play !
                      Si j'avais voulu bricoler cette transaction n'aurait même pas lieu d'être, on parle d'un SNES to Jamma, par définition ça doit fonctionner, si ça ne fonctionne pas, bienvenu dans le monde de l'enculade, désolé.

                      J'ai malgré tout préparé le terrain pour savoir ce qu'il en était avant la vente, Loupsifer a fait mine de ne rien savoir à ce sujet mais au fil de la discussion on voit bien que ça a été vendu en toute connaissance de cause.

                      Et sa patience accordée n'a d'égal que le somme empochée.
                      Je n'ai réclamé aucune aide technique de mon côté, j'ai demandé à ce qu'on procède à un échange, accepté à la base puis refusé.
                      C'est pas louche ça ?

                      Arrêtez de délirer les mecs, je suis peut-être pas un fin technicien mais son système n'est pas non plus apte à fonctionner sur son Egret 2 si aucune modif n'a été faite au préalable, ses photos bidons que je vous ai épargné le prouvent de toute façon.

                      Son truc est pourlingue et pas fini, mais maintenant qu'il l'a refourgué évidemment qu'aucun arrangement n'est possible."

                      Genre c'est exactement l'exemple que j'ai donné avec un vieux système 16 sega (original tu le toucheras à plus de 100€) que tu branches direct sur le jamma et que tu crames, c'est la faute à qui? Au vendeur qui ne t'as pas prévenu ou à toi qui n'a pas fais de recherche sur ce que tu achètes?
                      Il t'aurai échangé contre un autre console to jamma c'était la même sauce, il faudra à tous les coups ponter qq masses, si tu n'es pas capable de le faire sur un modèle, je ne vois pas pourquoi il t'en refilerai un autre pour avoir les même remarques. Aux vues du client il aurait du te remboursé tout de suite, c'est son seul vrai tord.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Juste avant la trêve hivernale..
                        Heu... au cas où ça n'aurait pas été clair, l'expulsion est hors de France.
                        Au Maroc pour être précis, où il n'a aucune famille.

                        Envoyé par segaddict Voir le message
                        Et dans ces cas là tu es content de connaitre quelqu'un à la mairie
                        C'est géré en direct pat la Préfecture et la Police.
                        Il était en lien avec le CCAS du coin, mais ça ne change pas grand chose.
                        Pas le genre à discuter...

                        Franchement, j'entends pas faire mon bobo-gaucho de base.
                        Mais là, on n'est clairement pas dans le cas à problème, mais dans le quota.

                        Le voir au JT est une chose, le vivre prend une autre dimension...

                        Commentaire


                        • #42
                          C'était pas clair, en effet.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Heu... au cas où ça n'aurait pas été clair, l'expulsion est hors de France.
                            Au Maroc pour être précis, où il n'a aucune famille.



                            C'est géré en direct pat la Préfecture et la Police.
                            Il était en lien avec le CCAS du coin, mais ça ne change pas grand chose.
                            Pas le genre à discuter...

                            Franchement, j'entends pas faire mon bobo-gaucho de base.
                            Mais là, on n'est clairement pas dans le cas à problème, mais dans le quota.

                            Le voir au JT est une chose, le vivre prend une autre dimension...
                            En fait t'en sait rien mais ça se trouve le gars c'est genre heinsenberg...


                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Brx Voir le message
                              Kensuceur, si t'as un problème avec l'appellation "kensuceur", alors va pour "kensuceuse".

                              Kensuceuse, tu continues à déformer mes propos, à ignorer le fond du problème et à ramener l'histoire ici quoi...

                              "tlm te dit que l'arcade c'est pas plug and play"

                              MAIS OU T'AS VU QUE J'AI VOULU AFFIRMER LE CONTRAIRE ?!
                              C'est ce que tout le monde a compris... bref jveux pas t'enfoncer ou quoi mais prend un peu de recul...

                              Sans essayer les différentes solutions tu peux pas dire "Ca marche pas il essaye de m'enculer"...

                              Tu comprends bien le truc, perso dernièrement j'ai eu une PCB Growl, synchro a chier par rapport à l'autre PCB qui était dans ma borne : je tourne le potard, hop je récupère l'image...

                              Il est possible que ce soit un truc du genre (moins "easy" ok eput-être), c'est ca l'arcade... je comprends pas que tu comprennes pas :(

                              Tant que tu essayes pas, tu as un peu tord de le flammer comme ca...

                              Et pour l'échange, la faut pas déconner, il te renvoi un autre console-to-jamma, il y a exactement le même risque que ca ne marche pas plus sur tes appareils, pour le coup il aurait été con de te renvoyer ca pour que tu aies encore les mêmes problèmes (mouais)

                              SOLUTION : Envoi ca a quelqu'un qui a du matos (egret 2, atomiswave) et qui sait souder et en qui tu as confiance et la tu sauras le fin mot de l'histoire (en espérant que tt le monde reste honnête et arrive a se remettre en question, toi comme lui)
                              Dernière modification par marsupouse, 16 septembre 2014, 13h49.
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                Nan mais moi je comprend Brx...

                                D'après ce que dit Brx, le gars à simplement posté des photos du mode démo, sans adaptateur pour les contrôles.

                                Or, Loupsifer dit: "ça doit fonctionner, je l'ai entièrement testée."

                                Mon avis est qu'il l'a testée, il a vu qu'il n'y avait pas de problème d'image et il a SUPPOSÉ qu'il devait en être de même des contrôles.

                                C'est là le problème.

                                Le matos est "probablement fonctionnel" mais c'est à l'acheteur de le découvrir??


                                @ testament: pour en revenir sur ton exemple du Shinobi, si le vendeur le vend avec un adaptateur foireux qui fait juste passer l'image et qu'il te dit qu'il faut jouer du fer pour savoir si la pcb fonctionne correctement, tu le prendrais comment?


                                Pour moi, si on vend testé, alors ça veut dire que ça marche à 100%, au minimum sur le système où l'on a testé.

                                Si pas, on prévient l'acheteur ou on répond à ses questions.

                                Brx lui en a posé une dizaine, il n'a répondu à aucune, il s'est contenté de balancer sa photo genre "ça marche, t'as vu".

                                Si c'est pas un truc d'arnaqueur ça... Moi j'ai pas besoin de photo, je m'en fout, tu me dis que ça marche, je te crois; ça marche pas, tu me rembourses stou.

                                Enfin bref, après un échange avec une PC Engine to jamma aurait été tout aussi foireux je pense...

                                Si il ne voulait pas se prendre la tête, il fallait demander le remboursement directement, quitte à perdre les fdp...



                                Edit: j'avais pas vu la suite de la discussion sur NA.

                                Loupsifer: "je testerai à nouveau le matériel s'il est dans le même état que quand je te l'ai renvoyé tu seras immédiatement remboursé"

                                Ah, et donc s'il estime qu'il n'est pas "dans le même état", pas de remboursement?

                                Pourquoi ai-je l'impression de déjà connaître sa réponse?

                                A tout les coups, il va dire que les contrôles fonctionnaient chez lui, qu'il avait testé, dont photo, que c'est Brx qui a niqué la pcb, gnagnagna

                                Nan, s'il rembourse, c'est AVANT l'envoi du matos.

                                Trop facile ça.
                                Dernière modification par NeoBob, 16 septembre 2014, 14h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X