Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ben il a bien pu testé tout (comme il l'a dit) et faire une photo uniquement du mode démo (car c chaud de jouer en photographiant)... enfin la effectivement c'est à voir avec le gars...

    Mais justement pour moi tant que tu as pas éliminé les problèmes qui pourraient venir de ta borne, tu peux pas être sur que le truc marche pas du tout :( (et la n'importe quel gars qui s'amuse avec de l'arcade le sait très bien : un truc qui marche ds une borne marche pas forcément directement dans une autre et a priori pour les console to jamma y a des précautions a prendre)

    Mais en l'état, pour moi, impossible d'être sur que ca marche ou pas (bon ok c'est zarb que ca fontionne pas non plus avec les superguns mais vu les cablages qui sont parfois fait...)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #47
      Neobob ton contre exemple du Shinobi est foireux, tu pars du principe que le gras c'est un escroc.
      Dans le cas présent, le vendeur a donné des pistes concernant le pontage de masse, si BRX avait fait une demande d'aide sur le forum, plusieurs personnes lui aurait répondu la même chose, là il veut rien entendre et surtout pas faire le test.
      J'ai eu ce genre de soucis et avec du matériel 20 fois plus onéreux, je t'assure que l'on trouve la solution sans en arriver à du filsdeputage ou à des menaces (je sais où t'habite etc...). Et ça se règle en privé.
      Là le vendeur passe pour un escroc et l'acheteur pour un casse couille rageux de première, qui est gagnant dans l'affaire?
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Testament Voir le message
        qui est gagnant dans l'affaire?
        nous parce que l'on a bien rigolé
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #49
          Et ce fameux pin 27, il a été isolé ou pas ? Le problème n'est que là. Un bout de scotch et tout le monde se fait des bisous.

          Commentaire


          • #50
            Le Roxor est Docteur es-bricolage, mais section théorique. Tu pousses le bouchon un peu trop loin Marcel avec ton scotch.
            Dernière modification par wyoui, 16 septembre 2014, 22h01.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Brx Voir le message
              Kensuceur, si t'as un problème avec l'appellation "kensuceur", alors va pour "kensuceuse".

              Kensuceuse, tu continues à déformer mes propos, à ignorer le fond du problème et à ramener l'histoire ici quoi...

              "tlm te dit que l'arcade c'est pas plug and play"

              MAIS OU T'AS VU QUE J'AI VOULU AFFIRMER LE CONTRAIRE ?!

              Je pensais que le hack en était un et j'ai fait tout le nécessaire pour le savoir au préalable !
              A l'arrivée ça tourne pas, sur 3 systèmes différents, je lui fais part du problème.
              Le mec m'a proposé un arrangement, j'en ai trouvé un, il se rétracte, je l'insulte.
              J'attends rien en retour à partir de ce moment là, le mec a tout fait pour que je le lâche, bien avant que je m'emporte.

              Il SAVAIT que son système ne tournerait pas correctement chez moi, il a refourgué sa merde, point.
              Un membre a soulevé le problème à un moment, et ça recoupe avec les MP échangés, mais tout le monde s'en tape effectivement :

              Il dit se servir d'un adaptateur pour faire marcher la SNES, il m'envoie des photos du système branché sur une Egret 2, l'Egret 2 n'a pas d'adaptateur au bout du peigne et les photos en question sont des images de démos qui se lancent automatiquement !
              Finalement, il dit ne pas utiliser d'adaptateur car le système tourne sur une Egret 2 d'origine...non mais sérieusement...
              Tu vas comprendre que ce putain de système ne tourne pas mieux chez lui que chez moi dans l'état ?!

              J'ai dénoncé le type et je me suis défendu comme j'ai pu face à la déferlante de "kikoolol soude noob" (dont tu fais partie kensuceuse).
              Si 50 teubés sont prêts à le défendre, y'en aura au moins un ou deux qui ne se risqueront pas à faire affaire avec lui, le message est passé.


              Revenons-en au problème intra-muros, apparemment t'as un problème avec moi quand-même kensuceuse non ?
              Faut le dire mon vieux, va jusqu'au bout du truc !
              T'attends que d'autres mecs se mouillent pour suivre le mouvement comme sur N-A ?
              T'oses ramener ta gueule sur LCS et fatir qui sont même pas en mesure de te répondre.
              Et "simple idiot", de ta part ?
              Vraiment ?

              Entêté, relou, fils de pute, je sais pas tout ce que tu veux mais "simple idiot"...
              Regarde toi, relis toi merde, t'es sympathique peut-être, t'as plein de copains ici c'est super, mais par contre ne juge personne sur l'intelligence, pas toi, pitié.
              De la peine ça fait plus de dix ans que j'en ai pour toi !

              Allez fais moi plaisir regarde toi, c'était il y a dix ans justement, un mongol, t'as pas changé, limite c'est encore pire la syntaxe et l'orthographe aujourd'hui, je ne parlerai même pas d'intelligence, tout le monde chacun se fera sa propre opinion.

              Avec des vrais morceaux de "je m'excuse auprès des admins" et de "je ne veux pas de passe-droit" dedans.

              Le "tu suces ?" en dernière page est tout aussi précursuceur, priceless en tout cas !

              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=17865

              Tout est écrit.

              Ca vaut pour toi aussi koalabear, fais gaffe, même en éditant, les écrits restent :
              Non mais t'es juste enorme en fait.
              Je vais prendre le temps de te répondre point par point.

              1/ Le kensuceur
              Si ça vient du post que tu as linké c'est juste mdr. Il suffit de le lire pour comprendre que je n'ai sucé personne.
              J'ai fait ce que je te reproche de ne pas avoir fait.
              Je suis parti du forum car j'ai cru à un truc erroné.
              On m'a prouvé le contraire. Sur ce 2 choix se proposaient :
              Je reviens ou par fierté je ne revient pas (fierté mal placée)
              S'excuser quand on fait une erreur c'est sucer? Ta définition est bien étrange alors.
              De plus, je ne pense pas avoir mendié quoi que ce soir pour revenir en tant que membre régulier (je n'ai pas lu les autres pages)
              Donc encore une fois tu prouves juste ton idiotie. Au lieu de t'élever tu t'enfonces. Mais là encore tu n'as plus rien à prouver dans ce domaine

              Maintenant, quand Fatir mendie le retour de LCS c'est quoi pour toi? Sucer, pas sucer?

              2/ tu n'as pas dit que tu voulais que ce soir plug and play?

              Ton post du 12/09 à 10h46, je cite : "A 150 balles le bordel garanti comme fonctionnel, bien entendu que j'exige que ce soit plug & play !"
              Tu te rappelles de ce que tu écris?
              Ca fait peur là

              3/ Tout le monde a lu dans tes MP qu'il cherche à t'aider. Qu'il a fait des recherches , il te donne des liens etc...
              Mais dans ton esprit ce n'est qu'un arnaqueur qui a bien préparé son coup.
              Tout le monde t'a donné des pistes mais tu n'as rien fait.
              Ok tu ne sais pas souder, mais le coup du scotch de goji. Tu as quand même du scotch non?
              Après, vu la façon dont tu lui parles ne t'étonne pas qu'il soit moins coopérant.

              4/ j'ai vendu une fois un bootleg de Strikers 45+. Je savais qu'il ne fonctionnait que sur certains slots.
              Je le précise dans l'annonce. Cheveuxlong me l'achète en me précisant qu'il a tel slot (non fonctionnel avec le jeu dans l'annonce).
              Le jeu arrive et ne marche pas sur son slot. Il demande le remboursement. Chose que j'ai faite.
              Mais si je ne l'avais pas fait aurais-je été un escroc?
              Je ne pense pas

              Si tu achètes penpen sur Dreamcast et qu'il ne marche pas car tu joues sur rgb, tu vas demander un remboursement au vendeur?
              Si tu achètes des ampoules qui ne sont pas les bonnes pour ton lustre, tu vas pleurer si on te refuse le remboursement?

              C'est si difficile d'admettre que c'est toi le fautif dans l'histoire?
              Si le mec refuse l'échange contre la nec c'est juste parce qu'il voit que tu es casse couilles. Rien de plus

              Tous ceux qui te sont tombés dessus sont des kikoolol, evidemment.
              Mais ils sont venus pour la plupart avec des arguments.
              Jamais tu ne te remets en question?

              5/ Je n'ai aucun problème avec toi.
              Je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance etc..
              Mais là c'est un tel déferlement de mauvaise foi que je réagis. Rien de plus
              Tout le monde est tombé sur Fatir, tu m'as vu suivre le moove?

              6/ J'oserais parler sur Fatir et LCS car ils ne sont pas en capacité de répondre .
              Donc oui si j'avais posté en zone VIP.
              Là ils sont en quarantaine mais peuvent lire ce que j'écris et me répondre de là-bas.
              Le flaming est ici. Faut-il tout créer en double?

              7/ Tu penses que j'ose l'ouvrir ici parce que j'ai plein de copains ici?
              Dis moi les noms alors parce que je ne suis pas au courant

              8/ Pour la syntaxe et l'orthographe tu as raison
              C'est depuis que je suis passé sur Ipad. J'ai fait un léger effort pour cette réponse. J'espère que tu l'auras remarqué. (smoke)

              9/ Pour le coup des photos c'est juste n'importe quoi.
              Il faudrait que tout le monde se filme en train de jouer sur tous les niveaux pour être sûr que tout marche bien?
              Il m'est arrivé de faire des vidéos sans les envoyer en me disant que je tomberais peut-être sur un idiot comme toi.
              Mais que m'aurais- tu dis ensuite si mon Guwange n'arrivait pas fonctionnel chez toi?
              Que j'ai fait exprès de filmer à un moment où le jeu fonctionne bien?

              C'est un débat sans fin

              J'espère juste que ton truc marchera, que tu te rendras compte qu'il n'y avait aucune arnaque et que tu feras ton mea culpa.

              Je le répète, ne n'ai rien contre toi. Tu fais de la merde je réagis. Toi ou un autre c'est la même chose
              Excuse moi de te donner sûrement l'impression de te sucer la bite sur la fin. Mais que veux-tu, on ne se refait pas
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #52
                cheveuxlong a acheté un boot?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #53
                  Il a faillit le conserver
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #54
                    Final Fantasy qui devient un jeu uniquement pour les gays ou pour ceux qui aiment le mauvais goût Japonais des designs androgyne des persos
                    P'tain mais Enix viré moi ces designers de merde

                    Commentaire


                    • #55
                      devient ?

                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #56
                        "Êtr'né sous l'signe de l'hexagone...."
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par gojirien Voir le message
                          Et ce fameux pin 27, il a été isolé ou pas ? Le problème n'est que là. Un bout de scotch et tout le monde se fait des bisous.
                          Ce remède de grand-mère fait des miracles !
                          Ça avance oui, bout de scotch posé sur le pin 27, les commandes fonctionnent mais quelques problèmes chelous subsistent :
                          - parfois toutes les commandes s'affolent en même temps, sans pression sur aucun bouton, pas assez de scotch ?
                          - la commande "R" est constamment alimentée, comme si le bouton était maintenu, j'ai pu le vérifier dans le button test de Super Aleste (bien pratique ce menu d'ailleurs !) Une solution pour l'éteindre ?
                          A savoir qu'il y a déjà un pontage entre le pin 27 et 28 (masse) sur la pcb du système.
                          Merci pour ton aide précieuse Goji.
                          Ça roule au niveau des directions, X B A mappés en A B C (parfait), Start ok, plus qu'à résoudre le problème du bouton R allumé.

                          J'ouvrirai un topic d'aide dans la section concernée avec photos et schéma du montage si ça peut en intéresser quelques uns et aider à me dépatouiller.

                          Pour ceux qui voulaient continuer à entretenir la flamme sur N-A, ce n'était de toute façon pas dans mes intentions mais sâchez que je suis définitivement ban !



                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Le Roxor
                          CONTINUE ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon bah c'est un début de bonne nouvelle tout ca (jparle pas du ban )
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca me saoule, ça fait 3 mois que j'ai accès à la bêta de la prochaine extension Wow, je me dis que je vais m'y mettre cette semaine, alors depuis mardi où je veux m'y co, ils ont fait une maintenance de 3 jours, et là enfin les serveurs sont accessibles, et bah non, il faut que je relance une copie de mon personnage.
                              Et bien sûr le service de copie est lui encore en maintenance...

                              Commentaire


                              • #60
                                Moralité, garde toi des surprises pour le vrai jour de la sortie
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X