Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nettoyer du vomi à 3h00 du matin
    La paternité c'est moyen des fois...
    Blah !

    Commentaire


    • #62
      Nan mais quand il rentre bourré, c'est à ton gosse de nettoyer...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #63
        Faaap!!! Comment va tequila?

        Commentaire


        • #64
          Morte depuis longtemps.
          Blah !

          Commentaire


          • #65
            Desole :-(

            Comment vas tu sinon?

            Commentaire


            • #66
              Moi qui adorait la tequila quand j'étais jeune...rien que l'odeur me fait frissoner de dégoût.C'est comme le martini (une boisson de pétasses).
              Vive le whisky 25 years tourbé et le rhum Diplomatico!!!
              .......et la bière (la Hobgoblin et la well scotch)
              Les bonnes choses ne se vomissent pas!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #67
                Les putains de grèves des putains de nantis, notaires et autres pilotes.

                J'te les ferais bosser à Rungis un an pour leur apprendre la vie à ces connards.

                Merde! Comme l'a chanté Renaud, "être né sous le signe de l'exagone, on peut pas dire que ce soit bandant"... l'image de la Fance à l'étranger

                Putain entre ça et notre classe politique qui tient de la pantalonnade, sérieux, les gars, je vous déconseille de quitter le territoire sous peine de risquer la lapidation.

                Même les belges doivent se foutre de notre gueule, et ils ont bien raison.

                Commentaire


                • #68
                  Je vous conseille l'excellent documentaire "The Gate Keeper" disponible sur arte +7.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #69
                    Mail reçu d'Amazon pour me dire qu'ils annulaient ma pré-co édition première de Bayonetta 2,les boules quoi .


                    Maintenant ca va être chaud pour en trouver une,voir impossible.Ah oui sur ebay à 2 voir 3 fois du prix normal.


                    Fais chier.


                    @Raphoon toi aussi pré-co annulé ?
                    Dernière modification par fire-leo-08, 25 septembre 2014, 01h23.

                    Commentaire


                    • #70
                      Les FDP de l arcade/rétro sur Leboncoin....
                      Y en a qui ont un gros soucis: mytho, schizophrène,sans respect, pas de coui...., etc
                      Dommage j ai ton adresse You..... Za.......!!!!!!
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                        Les FDP de l arcade/rétro sur neo-arcadia....
                        Y en a qui ont un gros soucis: mytho, schizophrène,sans respect, pas de coui...., etc
                        Dommage j ai ton adresse You..... Za.......!!!!!!
                        Fixed

                        Commentaire


                        • #72
                          putain les gars mais expliquez au lieu de juste vous plaindre, comment c'est frustrant
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #73
                            Revenir de vacance encore 2x plus naze qu"en partant
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • #74
                              La pub "Dim", où 3 cons en moule-burnes, se la jouent "Windjammers"...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par max330mega Voir le message
                                putain les gars mais expliquez au lieu de juste vous plaindre, comment c'est frustrant
                                Teasing

                                il y a quelques mois j ai mis en vente ici meme des jeux dreamcast jap avec console...
                                Virtua striker et tennis sont partis sur LBC à ce certain Yo.... Za... qui habite à 50km de chez moi.... transaction normale, paypal gift, envoi minimax et tout...

                                Je vends une NUC sur LBC, le gars me recontacte, ne se souvenant pas de moi, je ne dis rien....
                                On echange plusieurs mails, pour me dire je viens la chercher samedi....
                                Me recontacte le lendemain me disant en fait je la prends pas elle est pas à la cote...
                                Je le relance en lui faisant une propo.... No response...

                                Je remets l annonce à jour niveau prix, le mec me recontacte comme si de rien n était.... il me repose des questions et me dit je viens samedi matin et plus de news... je le relance plusieurs fois et me réponds 3jours apres le week end en s excusant : j ai pas pu repondre desole etc...
                                je lui file mon num et lui demande le sien, il repond au mail en disant je peux venir le dimanche d apres et me file son num (il mettait à chaque fois 3jours à repondre apres 3/4 mails de ma part)

                                Toujours aucune news etc, je lui envoi un texto le samedi soir, pas de reponse, un le dimanche matin, pas de news, j appelle pas de reponse, pas de rappel...
                                Je laisse faire et 2 jours apres, je me dis tiens, coup de pression de gosse histoire de s amuser: ayant son adresse de la vente Dreamcast je lui envoi un texto disant: souhaitez vous que je vous livre la borne chez vous au 21 rue de G...... à V....... plutôt que de zapper mes mails, appels et sms???

                                ouahhhh comme par hasard une reponse: mais qui etes vous? de quoi parlez vous? etc

                                Je lui dis qu un certain Yo..... Za..... m a donné ce num pour une borne Naomi (notons qu il n a jamais repondu aux 1ers sms concernant cette borne)

                                le gars dit je vous connais pas, j ai jamais contacté qui que ce soit pour une borne etc, laissez moi tranquille

                                C est bizarre quelqu un se sert de votre nom etc, il me dit alors je m appelle bien Mr Za.... Yo...., c est bien mon adresse mais je vous connais pas laissez moi!!! (biensur il ne repond toujours pas aux appels)

                                Je lui sors les mails, le paypal etc..... il me répond qu il n a jamais acheté de jeux dreamcast etc....

                                etc etc etc..............

                                Comme quoi les gens sont bizarres une fois que tu leur dis: eh connard j ai ton adresse ca te dit que je vienne te voir?

                                Tsssssssssssss
                                Dernière modification par Metal Zuc, 26 septembre 2014, 14h15.
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X