Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je crois que Ultra SFIV, sur PS4, est prévu pour le printemps 2015. Je me dis que ça ferait beaucoup de Street en si peu de temps.

    J'ai l'impression aussi que le jeu est loin d'être fini et qu'ils vont faire monter la sauce progressivement comme ils ont commencé à le faire sur le site officiel qui est en train d'être mis à jour comme ils l'ont fait pour le IV.

    Commentaire


    • #77
      Ultra SFIV sur PS4? Mais quel est l'intérêt?

      Effectivement si c'est le cas aucune chance pour voir SFV aussi tôt.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #78
        De faire de l'argent, j'imagine ^^

        Ils sont censés sortir un truc avec tous les DLC dans une version complète pour faire patienter les fans.

        Commentaire


        • #79
          Faire du fric avec quels joueurs? Tous les doseurs de street l'ont déjà sur 360...je pige pas l'intérêt, vraiment. À moins que ça leur coûte 0$ je vois pas comment ça pourrait être rentable.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            Certains veulent migrer complètement sur PS4, virer l'abonnement live 360 et ranger/vendre la console etc.

            C'est un peu moins vrai pour ceux qui veulent ranger la PS3, mais il y en a.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              Ha...et tu crois qu'ils sont gagnants à revendre une console qui ne leur paiera même pas un stick madcatz PS4?

              En plus le laps de temps entre la sortie usf4 et sf5 sur ps4 risque d'être court. Encore un truc de pigeon tout ça. Tant qu'il y'aura du monde pour cramer son fric tu m'diras...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • #82
                Ça dépend à quel terme tu vois tout ça et s'ils sont intéressés par d'autres jeux sur PS4.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Le souci c'est que dans la tête d'akra, le marché pour SFIV est essentiellement constitué des gros doseurs.
                  Du genre mecs qui dosent pour de vrai, et qui ne jouent pratiquement qu'à ça.

                  Vu le nombre de jeux vendus et dans une tendance plus générale, on peut plutôt supposer que ces joueurs sont minoritaires.
                  Et que la manne du business réside plutôt dans les joueurs plus polyvalents, moins aboutis, qui se prennent le jeu pour un VS de temps en temps.

                  Ces joueurs-là, dans la tendance, sont en train de changer de génération de console.
                  A tous points de vue.

                  A partir de là, on n'est plus dans la notion de calcul de rentabilité financière, pour changer de console ou pas.
                  Mais tout simplement de passer à la nouvelle génération pour se faire plaisir (et tant qu'à faire, gicler l'ancienne).

                  Commentaire


                  • #84
                    Haha, nan nan, j'ai bien capté ça Angi, tu te goures.

                    Usf4 est un jeu sorti depuis un moment, les joueurs lambdakipuduku l'ont déjà testé sur 360/PS3 et n'ont aucun intérêt à le reprendre sur PS4 pour se reprendre les mêmes branlées ou jouer une fois tous les 36 du mois. Donc pour moi le public visé est (si on devait être logique, mais c'est là que ça coince):

                    -Le joueur aguerri
                    Ou
                    -le joueur n'ayant pas eu de 360/PS3

                    Donc un nombre restreint de joueurs.


                    Après si un gars qui ne joue quasiment jamais au jeu et se le reprend sur ps4 parce qu'il a changé de support ça s'appelle un con, tout simplement


                    Oui je suis extrême, oui j'emmerde la société de consommation (même si elle m'a eu moi aussi). Y'a trop de pigeons, beaucoup trop, il est là et pas ailleurs le problème.
                    Dernière modification par akra, 14 décembre 2014, 23h48.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #85
                      (@ANgI- : ) Évidemment.

                      Faisons confiance à Capcom sur ce genre de trucs. Rentabiliser une licence, c'est un peu leur spécialité. Le portage sur PS4 va leur coûter rien du tout. Y aura pas d'optimisation ou presque.

                      Je crois qu'ils ont vendu 6.5 millions de SFIV au total (toutes versions confondues), même si bien sûr, ils ont vendu beaucoup plus de vanilla. Pas facile d'être sûr de ces chiffres surtout que y a pas mal de démat' dans le tas. Mais les faits sont là.

                      Compte tenu du style du jeu et de l'époque, et surtout des ventes vraiment pas terribles des autres jeux du genre, c'est très bien. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils enchaînent sur le V, comme dit plus haut et qu'ils laissent tomber les MVSC3 et autres SXT.

                      EDIT : les cons consomment comme les autres, donc ça compte ^^
                      Et on me souffle à l'oreille qu'ils seraient nombreux...

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai une PS4 depuis le mois de février (console japonaise), et jusqu’à maintenant je n'ai acheté aucun jeu...

                        Donc Ultra Street Fighter IV sera mon 1er jeu sur cette machine, d'autant que j'ai fais l'impasse sur la Ps3/X360.

                        Je suis très contant de cette annonce pour ma part, en plus sa sera la version ultime avec tout les DLC.
                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • #87
                          je joue pas spécialement a sf4, du cou mon usf4 peu pas y joué online (j'ai un ssf4ae a jour et propre pour joué a la base) mais ca me fais chier de dépensé des thunes pour ca pi j'ai plus d'abonnement gold (vu que ji joue pas)... si jme prend une ps4 y a des chance que je le prenne (ca me fera une motivation pour y joué, et vu que tous le monde aura dja bien dosé, jvais me faire massacré, et je vais laché). bref un enca avant le 5 qui pour le moment me donne envi de mi metre.
                          Dernière modification par hulk24, 15 décembre 2014, 22h34.


                          Commentaire


                          • #88
                            Ha ouais, 50 cm, quand même!

                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • #89
                              50cm? :megaman:
                              cts? nan sur DD, le lecteur de cette console est hs


                              Commentaire


                              • #90
                                Il ne me tente pas du tout, ce street.



                                Il ressemble à street IV, mais en moins bien. Ils auraient dû revenir à la 2D.

                                Pfffffffff .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X