Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Exactement aussi (quoique la Xbox m'a toujours paru la "plus forte"). Mais depuis la Wii, c'est un peu mort de ce point de vue. Et désormais la Game Cube, il faut qu'on s'y fasse, c'est de la Préhistoire.

    C'est exatement comme si quelqu'un était venu en 1998 participer à un débat PlayStation vs. Dreamcast en dégainant la Master System. On s'en fout un peu, désormais (même si super machine blablabla).
    bon effectivement en terme de puissance brute la xbox est au dessus par contre sur les performances du lecteur dvd celui de la gamecube est au dessus

    Commentaire


    • #47
      Oui enfin y a pas beaucoup de mini-dvd pour tester tu parles de la Q ?
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #48
        Les performances concernent effectivement le mini dvd

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par KaspeR Voir le message
          Sur Gameblog ils disent que [...]
          Règle n°1 : gameblog ne dit que de la merde et le ménestrel est une sous-race.

          Commentaire


          • #50
            J'aime toujours autant l'univers Nintendo.
            Mario Kart 1 ou 8 je m'eclate. Smash bros 64 ou wiiU pareil. Zelda nes ou 3ds...etc...

            Nintendo a toujours sue se renouveller sans s'essoufler. Le probleme c'est les editeurs tiers trop frilleux de sortir des jeux originaux sur des consoles differentes.

            A l'epoque GC/PS2/Xbox plus de 85% des jeux etaient multi-plateformes. Choisir l'une ou l'autre en fonctions des exclue n'etait pas forcement un enorme s'acrifice.

            Depuis la wii y a deux mondes. Du coup choisir les exclue Nintendo c'est bouder pas mal de bon jeux et je pense que c'est surtout ca qui a decue les joueurs.

            Maintenant arretons les debats inutile. Suffit d'etre riche et d'acheter toutes les consoles.

            Voila! C'etait juste pour dire vive Big N et hate de voire la NX en action.

            Commentaire


            • #51
              Nintendo NX.

              NX.
              NeoX.

              Un hasard ?

              Je ne pense pas.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                Nintendo a toujours sue se renouveller sans s'essoufler.


                Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                Depuis la wii, Nintendo essaye d'enculer beaucoup de monde.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Nintendo a toujours su se renouveler sans s’essouffler.


                  Acheter toutes les consoles ou pas, n'est pas vraiment le problème.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis d'accord avec Dante
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est clair, on croule sous les nouvelles licences de ouf. 2 en 20 ans, Pikmin et Splatoon. Le fête. Et puis le nouveau Starfox, il a l'air tellement bien. Day one direct.

                      Mais au delà de ça, c'est surtout leur capacité à se remettre en question et à reconnaître leurs erreurs qui est remarquable.

                      Commentaire


                      • #56
                        La NX va être la revanche de Gunpei Yokoi.
                        Un Virtual boy 2 j'vous dis !

                        Comme ça, après il pourront venger Miyamoto avec une WiiU 2 et la boucle sera bouclée.

                        Plus sérieusement, Kimishima a été banquier les 3/4 de sa vie professionnelle. Je le vois donc pas prendre de risque comme Iwata d'où la quasi certitude d'une console très puissante et plus ouverte aux tiers en jouant toujours sur les points forts de Nintendo (licences fortes, convivialité, children friendly etc...)
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ils vont nous faire une console sans manette, pour aller encore plus loin que la Wiimote.

                          Si seulement je pouvais à nouveau être enthousiasmé par ce constructeur...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Les jeux de qualité ne font pas tout. ..
                            Heu... Ha bon ? Il faut quoi alors pour être content ?
                            Des jeux en résolution ciné et des manettes pimpées ?

                            Le monde du jeu vidéo sans Nintendo ?

                            Sans Mario World ou Kart, Pikmin, Metroid, Donkey Kong...?
                            Sans Punch Out, Zelda, Animal Crossing, Fire Emblem...?
                            Sans Advance Wars, Kirby, F-Zero, Xenoblade...?
                            Sans les rois de la console portable ?
                            Sans le jeu en famille et la plateforme pour mes loulous ?
                            Sans le multiplay apéro entre amis ?

                            No way, pas touche.
                            On a déjà assez souffert du départ de Sega.
                            Et de la standardisation du monde du jeu vidéo, qui se réduit en majeure partie aux jeux de bagnole pour kékés et aux FPS ramollos.

                            J'aime bien aussi le fait que tout le monde critique les licences Mario.
                            Mais se branle sans gêne sur les licences historique Capcom et le 14ème (!) KoF (que j'achèterai), ou envisage d'acheter un Last Blade 2 émulé sur PS4 (que j'achèterai aussi).

                            Les aigris, les blasés ou ceux qui ne sont pas dans la cible... N'achetez pas et laissez tranquilles ceux qui savent.
                            Oui avoir tous les supports ou presque à du sens, car il y a du bon partout.
                            En tout cas, pour trouver l'équivalent du bon Nintendo ailleurs, je cherche encore.
                            Et franchement, à l'échelle du prix des jeux, c'est pas vraiment celui de la console qui fait la différence sur le coût de l'ensemble.

                            Bref.
                            Ma WiiU est plus que rentabilisée, sur un registre complètement différent de celui de la concurrence.
                            Et elle tourne encore ce matin d'ailleurs.
                            Un endroit pour précommander la NX ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Un peu simpliste jeune homme

                              J'aime bien aussi le fait que tout le monde critique les licences Mario.
                              Mais se branle sans gêne sur les licences historique Capcom et le 14ème (!) KoF (que j'achèterai), ou envisage d'acheter un Last Blade 2 émulé sur PS4 (que j'achèterai aussi).
                              On n'a pas vu le même match ^^
                              Dernière modification par grigri, 30 avril 2016, 14h24.

                              Commentaire


                              • #60
                                Aussi simpliste que de nier la qualité de la plupart des licences Nintendo, ou de réduire la critique au manque de puissance.
                                Ou de défoncer leur prochaine console avant même d'avoir la moindre info fiable.

                                Personnellement, dans le cadre d'une utilisation multiplay familiale, je trouve la Wii U géniale (oui oui).
                                Et en tant que joueur "adulte", je ne vois pas d'équivalent aux licences Nintendo principales sur les autres supports.

                                Ne serait-ce que pour ces 2 raisons, il est donc déjà très probable que j'achète la NX.
                                Wait and see.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X