Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense sans blague qu'un retour du Game Boy serait littéralement stratosphérique

    Commentaire


    • Je veux une mini-GC juste pour Skies of Arcadia
      le paradoxe féminin

      Commentaire




      • C'est pas sur dream ça ??!??

        Commentaire


        • Originellement oui, mais il y a eu une version Legends sur GC. Et comme une DC mini n'arrivera jamais...
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Envoyé par Robby Voir le message
            Je pense sans blague qu'un retour du Game Boy serait littéralement stratosphérique
            Mais :





            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Je veux une mini-GC juste pour Skies of Arcadia
              la best version est sur DC...

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                Et comme une DC mini n'arrivera jamais...
                heuuu la MD "mini" est sorti y'a genre 10 ans et même en version portable alors pourquoi pas une version DC dans le futur

                Commentaire


                • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  heuuu la MD "mini" est sorti y'a genre 10 ans et même en version portable alors pourquoi pas une version DC dans le futur
                  treamcast ok c'est pas offi mais bon ^^

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • @Psykotine : Il faut vraiment que j'argumente ? Je balançais ça comme ça c'est tout. Si Sega avait dû le faire il l'aurait fait depuis longtemps. Et tant mieux s'ils en sortent une.

                    Envoyé par Gallean Voir le message
                    la best version est sur DC...
                    Faux, le VMU n'apporte rien. Et la version GC à un PNJ/Sidequest de plus.
                    Dernière modification par Amano J, 30 juillet 2017, 20h30.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amano J Voir le message
                      @Psykotine : Il faut vraiment que j'argumente ? Je balançais ça comme ça c'est tout. Si Sega avait dû le faire il l'aurait fait depuis longtemps. Et tant mieux s'ils en sortent une.


                      Faux, le VMU n'apporte rien. Et la version GC à un PNJ/Sidequest de plus.
                      la version GC est censuré CQFD...

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • Arrêtez de vous disputer !

                        Le nonante cinq c'est le meilleur !

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Arrêtez de vous disputer !

                          Le nonante cinq c'est le meilleur !
                          si on parle bien de la même chose je dirais le nonante 8

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • Pour avoir fait les 2 versions la censure ne m'a absolument pas gêné, je n'en savais même rien jusqu'à aujourd'hui
                            Par contre le fait de ne pas avoir de combats tous les 5 pas a changé ma vie (alors que c'était déjà mon RPG favori sur DC).

                            Et à lire la liste des censures, quand on voit le genre de RPG que c'est, ça ne m’apporterait rien de plus quant au plaisir d'y jouer.

                            Gilder reste le même
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Pour avoir fait les 2 versions la censure ne m'a absolument pas gêné, je n'en savais même rien jusqu'à aujourd'hui
                              Par contre le fait de ne pas avoir de combats tous les 5 pas a changé ma vie (alors que c'était déjà mon RPG favori sur DC).

                              Et à lire la liste des censures, quand on voit le genre de RPG que c'est, ça ne m’apporterait rien de plus quant au plaisir d'y jouer.

                              Gilder reste le même
                              je viens de penser a un autre RPG...grandia 2 US (ouai la version PAL étant super pixelisé au niveau des incantations...)

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Et Grandia II PAL était en 50 hz.
                                J'avais été choqué de voir d'énormes décalages sons/images lors des cinématiques, quand j'avais vu le test sur Game One.

                                Jamais joué à la version GC d'Eternal Arcadia. Un jour peut-être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X