Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je vois deja les mecs se jeter dessus parce que c'est Japonaiiiiiis.
    Elle est surtout moins chère..y en a des tas sur YJA, la speculation c'est 20€ de plus basta
    Pas les prix du bon coin
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Je vois deja les mecs se jeter dessus parce que c'est du Nintendooooooo.

      Commentaire


      • #33
        Et la NeoGeo X c'est du Nintendo?

        Halte a la stigmatisation!

        #jesuisfanboy

        Commentaire


        • #34
          Mais quel geek.

          Commentaire


          • #35
            Avec la campagne de communication qui a suivi le lancement de la NES mini, j'ai bien failli craquer...
            ...Avant de me raviser et de retrouver la raison (c'est quand même un truc moyen, limité et cher pour ce que c'est), bien aidé par les ruptures de stock.

            J'ai bien fait d'annuler ma précommande.
            Même stratégie que Fatir, mais sûrement avec un Raspberri Pi.

            Cela dit :
            • Edgarfigaro intervient pour demander où il peut en trouver, je crois que la NES mini a déjà bien été assez trollée sur le topic voisin.
            • Le public étant les nostalgiques des cartouches NES et des CRT sans télécommande, je doute que le menu accessible depuis la console ne les gêne vraiment.
            • Je trouve les multiples commentaires sur l'adaptateur secteur absent assez mesquins. C'est la politique de Nintendo au Japon depuis des lustres, la plupart des tv actuelles possèdent un connecteur USB. Et quand bien même franchement, y'a encore beaucoup de monde qui n'a pas une dizaine d'adaptateur secteur/USB à la maison ?
            • Oui, la longueur du câble est courte. Pour l'anecdote, des manettes sans fil existent déjà.
            • C'est 60 euros, pas 600... Alors oui c'est cheap à certains niveaux, mais c'est même pas le prix d'un jeu PS4 Day One.

            Bref, les fanboys Nintendo sont aveugles. Mais apparemment les haters, aussi.

            Et pour ceux que ça intéresse, puisqu'apparemment beaucoup ont raté l'info, la manette NES mini utilise le même connecteur que les pads pour Wiimote (pour Wii ou Wii U).
            Compatible incluse.

            Sinon edgarfigaro je te conseille de patienter.
            La série n'est pas du tout limitée, j'imagine bien qu'il y aura du réassort pour Noël au plus tard.

            Commentaire


            • #36
              Apparemment, c'est pas du tout prévu que y ait un second run.

              Commentaire


              • #37
                Sérieux Nes mini c'est quoi l'intérêt ?

                Quand on aime la NES on en prend une originale même dégueux.... ca ne coute pas un bras.

                Commentaire


                • #38
                  Mais trop.

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous êtes apparemment plus au fait du prix des posters et des AES que des jeux Nintendo.

                    La connectique vidéo de la NES également mise de côté, bien entendu.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est à combien le pain au chocolat ?

                      Commentaire


                      • #41


                        Chocolatine-mini.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Apparemment, c'est pas du tout prévu que y ait un second run.
                          Cet anti-geek !

                          (Réappro prévue pour avant et après les fêtes, t'as cru que Nintendo ils étaient pas au courant ?)

                          Commentaire


                          • #43
                            Y'en a bien un qui a attendu que sa copine aille se coucher pour matter une vidéo d'unboxing? Hein, cochonou...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #44
                              Réassort la semaine prochaine chez micromania (source un amis responsable).

                              Dispo en libre service au Portugal. (La bas ils sont plutôt PC que consoles)
                              Vous n avez qu a tester Fnac.pt ou un truc du genre.

                              Au Japon t'as directement le deuxième pad vu qu à la base ils étaient directement soudés à la carte mère de la console.

                              Perso je les ai prise pour 4 raisons:

                              - le générateur de scanlines intègré.
                              - c'est peut etre de l'émulation mais c'est officiel et plug and play sur les écrans actuels.
                              - honnêtement c'est pas cher.
                              - je garde l'européenne pour ma fille, plutôt qu'elle defonce mes originaux à 7 ans.

                              Vivement la SFC mini.
                              J'aurai bien kiffé le même concept avec les autres consoles.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose.

                                Je pensais plus à second run dans le sens où ils n'en produiront plus, pas dans le sens où les magasins peuvent en commander plus, une fois qu'ils ont vendu leur premier stock.

                                Cela dit, je peux me tromper aussi sur ça ^^
                                Nintendo raconte tellement n'importe quoi, comme tout le monde.
                                Ils ont toujours pas confirmé l'arrêt de la production de la Wii U. Vous savez, cette console géniale au succès insolent selon ANgI- ^^.


                                't'façon, ça reste un truc de merde. Continuez d'acheter, donc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X