Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Psyko Voir le message
    Dans cet engouement du rétrogaming, a quand une réédition de la Néogéo avec une 20aine de jeux intégrés pour 3000€ ? de quoi faire baisser les côtes.
    Ce serait bien !
    Pas à 3000 euro mais dans le même esprit que la nes mini j'achèterai

    Me parlez pas de la neo geo X ça compte pas
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fboy Voir le message
      Ce serait bien !
      Pas à 3000 euro mais dans le même esprit que la nes mini j'achèterai

      Me parlez pas de la neo geo X ça compte pas
      moutons de panurge ?

      Commentaire


      • #63
        J'ai hâte pour la GX4000 Mini avec ses 30, euh... 3... meilleurs... Avec des jeux dedans !!!

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par nnnns Voir le message
            moutons de panurge ?
            Non.

            En 2016 je préfère mettre de l'oseille dans une neo facon nes mini, sous Réserve qu le rapport qualité prix soit au rendez vous.
            Plutôt que de me risquer une collection AES où on est obligé d'ouvrir chaque jeu pour être sure de son authenticité.
            Et pourtant je demeure un vrai neogeofan.
            La Neo Geo X n'était pas un bon rapport qualité prix selon moi.

            Ça fait de moi un mouton ?

            T'en es où toi ? Tu collectionnes ? tu joues ? Les deux ?
            Où tu fais parti de ces mecs là qui se savent dans la matrice ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ANgI- Voir le message

              Bon à part ça, edgarfigaro, tu l'as trouvée ta NES mini ou bien ?
              Ben non mais je viens de lire l'info sur la famicom mini non limitée et du coup si elle est dispo et pas vraiment plis chere je pense que je vais me la prendre, déja a la base elle e disait bien...


              Quelqu'un a un lien ? C'est quoi YJA ?

              Sinon j'ai du mal à comprendre les réactions à cette console ce truc coute meme pas 60 balles y'a 30 jeux et rien que pour le packaging c'est super cool. Ok ils auraient pu mettre du wifi pour telecharger des jeux ou des manettes sans fil, mais pas à ce prix.
              Et de toute façon y'en aurait qui se seraient plaints qu'il faut acheter les jeux séparément ou que les manettes ont du lag.

              Comme dit FBoY je préfère ca c'est prêt à jouer, que d'aller m'acheter chaque jeu dont la moitié sont des contrefaçons, faire réparer ma NES racheter des cables vidéo, et changer les cartouches. Je vais mettre ca sur mon projo, et hop, je joue à Zelda sur mon mur...

              Je vois des mecs qui critiquent et qui vont s'acheter des convert de jeux neo à 150 balles, ou des bornes jap.
              Vous êtes sérieux ?
              Dernière modification par edgarfigaro, 16 novembre 2016, 10h35.

              Commentaire


              • #67
                Je peux pas répondre à ton Mp, Edgarfigaro, ta boite est pleine, donc je le fais ici:
                Yahoo Japan Auction
                Tu en trouveras des tonnes (630) en enchères ici (je t'ai rentré la recherche):


                Sinon sur Amazon Japan:


                11000Y neuve, bon c'est plus cher que le prix de base, ca fait 100€, y a une petite augmentation, mais raisonnable.
                Par contre après tu as les ports,etc
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #68
                  Y a un pack spécial Amazon avec des jolies postcards :

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Me parlez pas de la neo geo X ça compte pas
                    Concretement qu'est ce qui est reproché à la Neo Geo X ?

                    OK c'est de l'emul mais ça fait le job, non ?

                    En photo, le matos respire la qualité.

                    Commentaire


                    • #70
                      Jean-Pierre Coffe avait une très bonne expression pour décrire la Neo Geo X

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par ViSs Voir le message
                        Concretement qu'est ce qui est reproché à la Neo Geo X ?

                        OK c'est de l'emul mais ça fait le job, non ?

                        En photo, le matos respire la qualité.
                        C'est une console portable avec un écran 16/9 de piètre qualité.

                        Pas de filtres pour la télé.

                        Et c'est cher.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est sûr que y'a quelque chose de contradictoire à supporter la NES Mini, mais à flinguer la Neo Geo X.

                          Qui est d'ailleurs plus chère (logique pour de la Neo, non ?) mais aussi supérieurs sur de nombreux points - le support amovible pour les jeux supplémentaires en tête.

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci adol. Bon en fait ca m'a calmé ca fait cher quand meme autant attendre si ils en recoivent dans les micromania d'ici trois semaines...

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu peux faire une vidéo d'excuses pour tes abonnés, en expliquant le phénomène de spéculation et tout

                              Commentaire


                              • #75
                                Ne nous emportons pas je commence a peine ma chaine j'ai peu d'abonnés !
                                Mais ironiquement les vidéos sur la pénurie de NES marchent mieux que les unboxing...
                                C'est ca que je dois faire !
                                Dernière modification par edgarfigaro, 16 novembre 2016, 17h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X