Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Ne nous emportons pas je commence a peine ma chaine j'ai peu d'abonnés !
    Mais ironiquement les vidéos sur la pénurie de NES marchent mieux que les unboxing...
    C'est ca que je dois faire !
    Mec, j'étais serieux

    Commentaire


    • #77
      apparement dispo chez auchan

      Commentaire


      • #78
        edgar : bon courage pour ta chaîne. J'espère juste que tu ne deviendras pas l'une de ces machines à quémander des likes/inscriptions/partages... et qui au final s'en fichent de leur contenu. Quand je vois certaines vidéos, leur insistance me fait de la peine.

        Commentaire


        • #79
          Quand tu deviens une pute à clics, c'est ton network voire Youtube qui te forme sur la manière de solliciter tes abonnés pour augmenter ta visibilité

          T'as une bonne tête edgarfigaro, peut-être qu'en ajoutant un peu de mise en scène ça pourrait décoller

          Même si, un truc que j'ai remarqué avec Youtube, il faut un minimum de talent, même pour faire de la merde

          Commentaire


          • #80
            La mendicité virtuelle n'est pas le pire à mon goût, à côté de la putaclic industrielle. Si tu sors plus d'une vidéo par semaine, c'est que :
            - tu n'as aucune vie et tu la racontes comme si c'était trop bien ;
            - tu exploites des nègres ;
            - tu n'as aucune créativité et tu repompes sans vergogne.

            Néanmoins quand on a peu d'abonnés et peu de vues, le mieux pour gagner en visibilité est déjà de partager soi-même sur Touiteur et Fesse-bouc.

            La technique #2 est celle du vautour : guetter le trend en quête de buzz. Exemple éculé dans la presse : dès qu'une personnalité meure, faire une vidéo hommage blabla wikipédé (certains préparent même des vidéos avant la mort des gens !). En fait, si un sujet parvient à faire le buzz au moins une semaine, il est tout à fait possible qu'une vidéo d'une chaîne avec des chiffres insignifiants accroche le trend si elle porte sur le sujet en question !

            Ce que fait Edgar ressemble pour l'instant à du podcast, à défaut de mise en scène, il lui manque juste un peu de montage.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par VolKoF Voir le message
              La mendicité virtuelle n'est pas le pire à mon goût, à côté de la putaclic industrielle. Si tu sors plus d'une vidéo par semaine, c'est que :
              - tu n'as aucune vie et tu la racontes comme si c'était trop bien ;
              - tu exploites des nègres ;
              - tu n'as aucune créativité et tu repompes sans vergogne.

              Néanmoins quand on a peu d'abonnés et peu de vues, le mieux pour gagner en visibilité est déjà de partager soi-même sur Touiteur et Fesse-bouc.

              La technique #2 est celle du vautour : guetter le trend en quête de buzz. Exemple éculé dans la presse : dès qu'une personnalité meure, faire une vidéo hommage blabla wikipédé (certains préparent même des vidéos avant la mort des gens !). En fait, si un sujet parvient à faire le buzz au moins une semaine, il est tout à fait possible qu'une vidéo d'une chaîne avec des chiffres insignifiants accroche le trend si elle porte sur le sujet en question !

              Ce que fait Edgar ressemble pour l'instant à du podcast, à défaut de mise en scène, il lui manque juste un peu de montage.
              3eme possibilité l'effet quitaine tu te fais insulter et du buzz OKLM sur le truc (j'ai souffert blabla machisme je suis roux ect...)

              Commentaire


              • #82
                La chiâle à la HaineJoyFennec
                genre la vidéo je pleure quand je vois le compteur à 1 000 000 d'abonnés...

                Y a aussi un truc que je faisais : le titre putaclic. Il me semble que la meuf de gameblog avait titré un jour quelque chose comme "ma nouvelle culotte"

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Non.

                  En 2016 je préfère mettre de l'oseille dans une neo facon nes mini, sous Réserve qu le rapport qualité prix soit au rendez vous.
                  Plutôt que de me risquer une collection AES où on est obligé d'ouvrir chaque jeu pour être sure de son authenticité.
                  Et pourtant je demeure un vrai neogeofan.
                  La Neo Geo X n'était pas un bon rapport qualité prix selon moi.

                  Ça fait de moi un mouton ?

                  T'en es où toi ? Tu collectionnes ? tu joues ? Les deux ?
                  Où tu fais parti de ces mecs là qui se savent dans la matrice ?
                  tu compares les choux et les carottes
                  la nes c'est pas la neo donc tu risque rien a prendre une famicom AV+des jeux par exemple (c'est pour ca que je t'ai qualifié de mouton de panurge) concernant le rapport qualité prix il y a mieux mais plus artisanal (raspberry banana pi ect...)

                  me concernant j'ai comme certains "figé" ma collection aes comme tu le souligne le risque de banane est grand j'ai recentré les jeux que j'aimais le plus
                  il y a tant de support donc je joue et je collectionne

                  Commentaire


                  • #84
                    La NES mini a un côté pratique pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer.
                    Pour ma part, ayant une Famicom AV et une everdrive, la question ne se pose pas. Le seul truc un peu dommage, c'est qu'il manque encore pas mal de jeux, même si les classiques les plus connus du grand public sont là.

                    Commentaire


                    • #85
                      Quoique rien qu'avec ces 30 titres, y en a pour du blé normalement ! Enfin ça n'empêche pas d'avoir une véritable NES chez soi et d'avoir ça en complément... C'est donc un compromis avec un bon petit rapport qualité/prix.

                      Tout comme la Neo-Geo X du reste. Car on se plaint toujours quand rien n'est fait et quand c'est fait, ça va jamais ! Bon, celle ci était un peu chérot mais elle a au moins le mérite d'exister. Du coup, ça fait connaitre les jeux, puis certains y trouvent un intérêt. Et à contrario, les autres passent leur chemin... D'ailleurs je vois pas trop l'intérêt de critiquer

                      Sachant en plus que maintenant, la plupart de ces vieux titres sont en téléchargement, à l'unité, souvent payant etc... Ça permet donc d'en avoir quelques uns, dans un support plutôt mimi (je dois dire aussi que la FC me plait bien^^), ça sans se prendre la tête. Bref, c'est mieux que rien ! Et ça pourrait peut être même permettre qu'il y ait ensuite d'autres productions plus abouties...

                      Mais ceux qui trouvent que c'est de la merde trouveraient quand même à redire (c'est plus un "besoin viscéral" de le dire^^). Et je pense que rien ne pourrait leur convenir. Parce que, qu'on lui trouve quelques défauts et qu'on espère un produit un peu plus complet etc... ça c'est une chose (c'est pas le même prix aussi). Mais qu'on se permette de le dénigrer (hé ho on parle là d'un truc à 60 balles) au point d'espérer qu'il n'ait jamais existé, là c'est autrement différent

                      Commentaire


                      • #86
                        CA, c'est de la balle :



                        Commentaire


                        • #87
                          Voilà !

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est du home made ou bien ? (j'imagine que oui)

                            Pour en revenir au sujet.

                            Premiers hacks de la mini NES pour ajouter des jeux (et putain là ouais, ça devient intéressant)

                            Nintendo communique sur un réassort avant les fêtes.

                            De toute façon, on peut discuter tant qu'on veut de la mini NES.
                            Des qualités ou des défauts, de l'intérêt ou pas, du fanboyisme ou non...

                            Le produit est sorti, rupture directe, multiples demandes... C'est juste la meilleure démonstration.
                            Dans les 90s, j'étais Fanboy Sega. Mais la légende Nintendo est indiscutable.

                            Commentaire


                            • #89
                              ANgI a raison, à défaut de savoir de bonnes nouvelles consoles mieux vaut ressortir les anciens succès retro

                              Commentaire


                              • #90
                                Si demain on a une megadrive dans le meme style avec la présentation et les filtres video qui vont bien à un prix correct (moins de 100 euro)

                                je prends aussi

                                pour en revenir à la neo X, le rendu des jeux n'était pas bon et la console était trop chère.

                                ils auraient du se concentrer sur une solution uniquement pour la télé avec les possibilités de filtres qui vont bien à un prix plus bas.

                                Alors oui il y a la solution du Rasbery Pi mais à ce moment là autant prendre un pc qi fait même tourner de la dreamcast et de la gamecube ?

                                non, selon moi, les critères qui font la différence, c'est produit "officiel", même si ça reste de l'émulation, finition du produit en référence au produit original, interface sympa et options vidéo qui vont bien.

                                voilà
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X