Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par neokony Voir le message
    ANgI a raison, à défaut de savoir de bonnes nouvelles consoles mieux vaut ressortir les anciens succès retro
    Hahaha, elle est belle.

    Le Rasp fait 10 cm de long, dispose désormais de distribs rétro préconfigurées, ne fait aucun bruit et coûte 70 euros.
    Je pense que ça fait une sacré différence avec un PC.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      C'est du home made ou bien ? (j'imagine que oui)
      AVS de chez Retrousb

      PREORDER: Estimated shipping summer 2023. Follow us on social for updates! Preorders made in 2022/2023 can only be refunded in the first 90 days. Package contents: AVS console Full color box Full color manual 6' HDMI cable USB A to USB mini B cable 5v USB power adapter - USA wall plug only* *Console is powered via 5v USB. Worldwide compatibility with nearly any existing powered USB port / USB power adapter! .collapsible { background-color: #C00; color: white; cursor: pointer; padding: 18px; width: 100%; border: none; text-align: left; outline: none; font-size: 15px; } .active, .collapsible:hover { background-color: #600; } .content { padding: 0 18px; color: black; display: none; overflow: hidden; background-color: #f3f3f3; } AVS Story When retroUSB started it was with spare parts in a guest bedroom retrofitting NES controllers. Then came the first USB adapters, a huge step to take a product to full manufacturing. Now chinese copies are everywhere. We mastered controllers and realized
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #93
        Et c'est une console qui marche du feu dé diou.

        On peut y foutre cartouches famicom, nes pal, nes us. No input lag, qualité vidéo parfaite en hdmi. Je suis in love.

        Batman pd.

        Commentaire


        • #94
          ça coûte combien ?

          Commentaire


          • #95
            si j'en crois le site, 189 USD
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par fatir Voir le message
              Quand tu deviens une pute à clics, c'est ton network voire Youtube qui te forme sur la manière de solliciter tes abonnés pour augmenter ta visibilité

              T'as une bonne tête edgarfigaro, peut-être qu'en ajoutant un peu de mise en scène ça pourrait décoller

              Même si, un truc que j'ai remarqué avec Youtube, il faut un minimum de talent, même pour faire de la merde
              La raison pour laquelle j'ai commencé cette chaine c'est ârce que je regardes "Happy Console Gamer" et ca me donnait envie de parler des jeux rétro et le contexte des années 90, ressortir les vieux consoles + etc.

              Pour l'instant je me familiarise avec la technique, et je vais essayer de gagner des abonnés en parlant des news, après je compte embrayer sur le "vrai" contenu qu eje souhaite introduire, plus personnel.

              J'ai pas d'objectf particulier j'ai juste remarqué qu'en France il n'y a pas de chaine comme HCG. Ce qui serait cool en fait c'est que la chaine genere un peu de thune histoire de financer le hobby et acheter des jeux, s'autofinancer quoi.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par fboy Voir le message
                si j'en crois le site, 189 USD
                Merci, donc ce n'est pas excessif vu les perfs annoncées par Goji

                Commentaire


                • #98
                  Quand je pense que depuis plus de douze ans je peux jouer, entre autre, à la NES sur mes TV grâce à ma Xbox custom, avec tous les filtres qui vont bien.

                  Commentaire


                  • #99
                    Oui certes, mais tout le monde sait que Goji est légèrement fétichiste.
                    Dernière modification par Redfield1, 17 novembre 2016, 19h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Quand je pense que depuis plus de douze ans je peux jouer, entre autre, à la NES sur mes TV grâce à ma Xbox custom, avec tous les filtres qui vont bien.
                      Avec quelle manette ? (question piège)

                      Commentaire


                      • Soit avec celle d'origine (type S), soit avec une manette PS2 (via adaptateur qui accepte également les pads DC et GC pour ceux qui préféreraient).

                        Pas de quoi regretter la manette NES, hein.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Le produit est sorti, rupture directe, multiples demandes... C'est juste la meilleure démonstration.
                          Enfin quand les ruptures de stocks ne sont pas simplement et volontairement imposées... Parce que même s'ils ne cherchent pas à ce qu'il y en ait (les mecs prévoient au plus bas), c'est aussi un bon outil de com, pas mal utilisé dans ces gammes de produits là

                          Et c'est justement ce qui m'emmerde ! Pas que ces ruptures soient volontaires (quoique si aussi) mais qu'il y ait ensuite une flambée des prix et que certains vendeurs fassent n'importe quoi... Car il y en a qui spéculent comme des bœufs et se foutent de la gueule des gens, pas au courant donc d'un futur réapprovisionnement. Et pour moi ça gangrène le marché.

                          Donc ça m'emmerde de participer à ça, en l'ayant seulement commandée ! Bon ça serait quand même arrivé, même si je ne l'avais pas fait, c'est sûr... Mais c'est pour ça que normalement je ne précommande jamais (j'attends que ça se présente). Du coup l'important, c'est justement de ne pas rentrer dans ce jeu là, en essayant de l'acheter maintenant, quelque soit le prix, même 10 Euros au dessus

                          Commentaire


                          • Ha ok.
                            Donc Nintendo volontairement a provoqué la rupture de stock en sous-fournissant la console.

                            Afin que certains acheteurs ne puissent pas l'acheter (et que Nintendo rate donc des ventes).
                            Et que d'autres puissent spéculer via des ventes à prix délirant (sur lequels Nintendo ne touche rien).

                            J'ai bon ?
                            Putain de fourbes de Nintendo. Prêts à perdre de l'argent pour créer le buzz.

                            Commentaire


                            • Par contre, que le produit soit bien ou pas, etc. une chose qu'on ne peut pas ne pas critiquer, c'est l'attitude des crevards qui ont tout de suite voulu se faire du blé et surtout les centaines d'abrutis qui ont acheté cette machine 2, 3, 4 fois son prix.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ha ok.
                                Donc Nintendo volontairement a provoqué la rupture de stock en sous-fournissant la console.

                                Afin que certains acheteurs ne puissent pas l'acheter (et que Nintendo rate donc des ventes).
                                Et que d'autres puissent spéculer via des ventes à prix délirant (sur lequels Nintendo ne touche rien).

                                J'ai bon ?
                                Putain de fourbes de Nintendo. Prêts à perdre de l'argent pour créer le buzz.
                                Voilà, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X