Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil amical (même si tu n'en seras pas, légitimement, convaincu).

    Intègre juste qu'au rythme où vont les anecdotes sur le forum, c'est toi qui appartient déjà au passé.

    Adieu.

    Commentaire


    • Envoyé par Jumpman Voir le message
      Nan Tarma, j'ai des mots durs envers NGF, que je sois en quarantaine ou non... Avant même d'être remis en quarantaine, j'ai dis au et fort ce que je pensais de NGF. La quarantaine est un principe de merde et une censure : Critiquer NGF = Quarantaine. C'est quoi ici ? Une dictature ? On a pas le droit de critiquer le grand NGF ?? C'tte vieille souche pourrie jusqu'à l'os...
      Tu as raison, ce n'est pas une démocratie. Si tu ne le savais pas au moment de t'inscrire, alors tu as fait un erreur en venant ici. Si tu le savais, alors tu savais également comment cela se finirait.
      Bien sûr qu'on a le droit de critiquer NGF. Même le faire en douce ailleurs et essayer de continuer à venir profiter des PA. Après, si on se fait prendre, il faut assumer un minimum.

      Commentaire


      • NGF c'est le passé ? Sauf pour les PA apparramment. Je vois pas en quoi ton message remet en cause ce que Testament t'as dit, mais bon, tu réponds á ce que tu veux quoi, et jusqu'á présent t'as dis ce que t'avais á dire sans etre censuré. Apres la sanction c'est autre chose, on peut pas avoir le beurre ... et c'est indépendant de la liberté d'expression.

        Bref, pourquoi tu viens encore ? Pars.

        Commentaire


        • Clip vidéo Artiste : Charly MbappeTitre : Tu casses

          Commentaire


          • Bars toi et va sombrer dans un autre forum
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • Envoyé par Jumpman Voir le message
              C'est quoi ici ? Une dictature ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Jumpman Voir le message
                La quarantaine est un principe de merde et une censure : Critiquer NGF = Quarantaine. C'est quoi ici ? Une dictature ? On a pas le droit de critiquer le grand NGF ??
                En même temps, pourquoi t'inscrire sur un forum pour le critiquer??

                Si t'aimes pas tu viens pas stou, personne t'a forcé à venir ici que je sache.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Tu as raison, ce n'est pas une démocratie. Si tu ne le savais pas au moment de t'inscrire, alors tu as fait un erreur en venant ici. Si tu le savais, alors tu savais également comment cela se finirait.
                  Bien sûr qu'on a le droit de critiquer NGF. Même le faire en douce ailleurs et essayer de continuer à venir profiter des PA. Après, si on se fait prendre, il faut assumer un minimum.
                  Perso, je n'ai jamais profité des PA...
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                  Commentaire


                  • :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                      Bars toi et va sombrer dans un autre forum
                      Ca va détends toi, t'es déjà sorti de quarantaine... Fais gaffe, tu as les lévres gercées maintenant.
                      Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                      Commentaire


                      • Jumpman, tu devrais calmer le jeu , ici et sur NGS. Ton agressivité te porte préjudice.

                        La quarantaine évite que des mecs viennent pourrir les PA. Et vu ta reaction sur NGS je suis sur que tu peux l'entendre.

                        Keep cool.

                        Commentaire


                        • oui du calme fils de pute
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Jumpman, tu devrais calmer le jeu , ici et sur NGS. Ton agressivité te porte préjudice.
                            T'inquiètes, c'est moi qui mène la danse...
                            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              oui du calme fils de pute
                              Ca , j'aime... enculé.

                              Bon, je sors quand de la quarantaine finalement ? Nan parce que, je n'ai pas que ça a foutre moi...
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                              Commentaire


                              • Pourquoi en sortirais-tu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X