Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre première fois avec une Neo Geo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour ma part c'est au sein de ma famille que la rencontre c'est fait mon cousin l'avais avec king of the monster .... etant relativement fan des godzilla et toute la c'est la grosse claque ........ je me rapelle mieux de la premiere fois avec la neo et finalement trés peux de ma premiere fois avec une nana
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jumpman Voir le message
      Alors voilà, j'aimerais savoir comment s'est passé pour vous, votre première rencontre avec cette console de légende ?!

      Pour ma part, c'était au début des années '90, sûrement en 1993 si mes souvenirs sont bons. Je partageais la passion du jeu vidéo avec quelques amis, dont un en particulier, avec qui on passaient des heures à 2 sur nos Nes. Bien entendu, on connaissaient la Neo-Geo à travers les différents tests et articles parus dans la presse spé' de l'époque. Et puis un jour, mon pote s'est vu offert pour son anniversaire, par sa grand-mère, une Neo-Geo avec 2 jeux ! Là, en ami fidèle, il m'appelle afin de partager ce trésor. Il faut bien comprendre qu'à l'époque, la Neo-Geo était un fantasme inaccessible pour beaucoup, et le nom Neo-Geo avait une saveur particulière (alors qu'aujourd'hui, on parle souvent de Neo-Geo comme de n'importe quelle autre console). Je bavais devant les tests de ces jeux mythiques, mais j'étais vite refroidi par les prix annoncés dans les doubles pages Espace-3... Et là, me voilà devant la bête, un (énorme) stick entre les mains (ouais je sais... ), et Fatal Fury Special qui me pète la rétine !! Bien entendu, au début, je pestais un peu a cause du stick monstrueux et pas très pratique (j'étais habitué à la croix Nintendo), mais on passaient des heures devant ce jeu à se fritter et à se vanner... Il avait bien un autre jeu, mais impossible de me rappeler lequel. FFS m'a lui, laissé un souvenir impérissable ! Je me rappelles qu'ensuite, on allaient dans une boutique appelée "Evry-Games" (à Evry donc...) qui faisait de la Neo-Geo et qui proposait un système de location de jeu pour la Neo-Geo.

      Malheureusement, ce pote à ensuite dû partir... J'ai bien tâté de la Neo-Geo à travers quelques bornes d'arcade (Ghost Pilots, Metal Slug, Samuraï Shodown et Spinmaster), rêver de cette console en montant un classeur regroupant différents tests & articles d'époque, mais le prix des jeux étaient définitivement un frein... Jusqu'en 2003~2004, où j'allais enfin me plonger un peu dans l'univers de cette console ! Mais après moult expériences parfois douloureuses (AES Jap, US et CDZ), j'en suis venu au format MVS.

      Voilà pour la p'tite histoire...
      Avec une telle présentation, tu ne devrais pas rester longtemps en Quarantaine.

      Commentaire


      • #33
        L'époque de Nyx93! J'avais joué chez lui à la Neo fut un temps ... j'y ai meme rencontré un célèbre gladiateur (NeoN******).

        Commentaire


        • #34
          Chapp:

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par anzymus Voir le message
            L'époque de Nyx93! J'avais joué chez lui à la Neo fut un temps ... j'y ai meme rencontré un célèbre gladiateur (NeoN******).
            Je m'en souviens
            D'ailleurs je me demande ce qu'est devenu Nyx93

            Commentaire


            • #36
              Il avait des réactions très bizarres. Il fait tout pour sortir de quarantaine, me MP pour que je l'ajoute au trombi et... ne participe plus. Il crée un forum et... le supprime dans la foulée.

              Et puis il ne voulait pas qu'on parle de lui ou de ce qu'il faisait. C'était notre Voldemort.

              Commentaire


              • #37
                Oui j'étais inscrit sur son forum NeoGeoPassion qui se transformait lentement en NintendoPassion. Puis du jour au lendemain, a pu forum
                Semblerait il qu il n était pas à son 1er coup "j ouvre un forum et je le ferme"
                Finalement il ne devait pas tant aimer la neo et son forum n'a été ouvert que sur un gout de frustration

                Commentaire


                • #38
                  Oui c'était un petit forum sympa mais fermé brusquement du jour au lendemain.
                  Dommage...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Neosebb Voir le message
                    Oui c'était un petit forum sympa mais fermé brusquement du jour au lendemain.
                    Dommage...
                    Certes, mais le site était tenu par un tocard... Maintenant, il y a NGS tenu par des couilles molles, NGS célavi o_O
                    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok.

                      Mais Le Parrain version Un jour, une histoire sur M6 hein.

                      Du genre avec les décors en carton et l'accent italiano-roumain.

                      Commentaire


                      • #41
                        Et les bijoux de chez eurodiff

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Jumpman Voir le message
                            Certes, mais le site était tenu par un tocard... Maintenant, il y a NGS tenu par le "parrain".
                            ça ne t'empêchait pas de le recommander pourtant : http://www.gamekult.com/forum/topic-...n-603713n.html

                            serais-tu donc toi-même un t.... non je ne peux y croire

                            et l'admin Ryo mentionné dans le lien ne serait-il pas... oh wait... le parrain des tocards ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ça ne t'empêchait pas de le recommander pourtant : http://www.gamekult.com/forum/topic-...n-603713n.html

                              serais-tu donc toi-même un t.... non je ne peux y croire

                              et l'admin Ryo mentionné dans le lien ne serait-il pas... oh wait... le parrain des tocards ?
                              Nan, mais au début, on ne savaient pas... Mais le mec qui ouvre un forum, et qui au bout de quelques mois, le ferme sans prévenir; C'est un tocard.

                              C'est comme NGF, au début, j'en disait du bien, mais aujourd'hui...

                              Mais aujourd'hui je ne suis qu'une petite bite et ma mère a trop fusionné avec du pain et corbier...

                              Désoulay d'être un benêt ^^'
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                              Commentaire


                              • #45
                                Aujourd'hui tu t'y accroches.

                                Je suis sûr que tu recours à Google cache pour le forum de Nyx93.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X