Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Noël de NGF....2k14

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Je suis déjà sur cette jambe, je veux bien te laisser le Goldorak mais on va être serrer
    Dégage le roumain, on touche pas à la propriété de Mpopo

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Et sinon pour le cadeau, faut prévoir un truc un tant soit peu sérieux ou un truc de pauvre (cf. apparemment les années d'avant...?).

        Question carrément sérieuse en fait.
        Une boîte de DS vide, franchement, je préfère encore acheter une boîte de chocolats en route.
        Bah écoute le principal c'est de jouer le jeu...c'est sur que la notice de Street of rage ou Alexandra Lederman on peut s'en passer... le but c'est de rester dans le trip JV/Rétro/Japon.


        Par contre un truc IMPORTANT...VEILLEZ A BIEN FAIRE UN PAQUET CADEAU....PAS DE PAQUET CADEAU, VOUS POUVEZ LE GARDER.

        Envoyé par Mpower Voir le message
        Dégage le roumain, on touche pas à la propriété de Mpopo
        SToiiii le roumain.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Bah écoute le principal c'est de jouer le jeu...c'est sur que la notice de Street of rage ou Alexandra Lederman on peut s'en passer... le but c'est de rester dans le trip JV/Rétro/Japon.
          Ok man.

          J'ai trouvé un truc un peu différent mais sexy quand même je pense.
          Et emballé, of course.

          A demain !

          Commentaire


          • L'année dernière, j'avais mis le DVD de l'animé culte Street fighter 2, et le mec de shmup avait pas l'air plus emballé sur ça... Cette année je viens avec du jean roucas

            Commentaire




            • Bah tu vois, moi ça m'aurait plus.

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                L'année dernière, j'avais mis le DVD de l'animé culte Street fighter 2, et le mec de shmup avait pas l'air plus emballé sur ça... Cette année je viens avec du jean roucas
                Pareil, j'avais aussi ramené l'animé Alpha vu la gueule qu'ils tiraient. Si j'avais su qu'ils auraient ramené des merdes comme ils l'ont fait j'aurais rien amené sérieux. C'est vraiment une sale race de creuvard les shmupeurs Pour se satisfaire si le truc coûte pas 1000 balles, ils en veulent pas.

                Commentaire


                • Je voulais ramenner ca ms j'ai peur de faure des jaloux
                  Alors je vais devoir me rabattre sur autre choses...
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • Non mais grave, je suis en train de chercher ce que je pourrais amener tellement les gens sont jamais contents...

                    Commentaire


                    • Moi, si tu veux me rendre heureux, je veux le "all about snk" traduit.

                      Commentaire


                      • Je ramène rien, niquez tous vos mères .
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Moi, si tu veux me rendre heureux, je veux le "all about snk" traduit.
                          Le spotting est fait... C'est pas assez, mais bon...

                          Commentaire


                          • On s'en bas les couilles que ça soit pourri ou pas, c'est pas le but...juste un petit truc pas la peine de se casser la tête.

                            Celui qui est pas content, bah on se foutera de sa gueule, c'est le but ...Non

                            Ceux qui ramène rien, reparte sans rien mais paie le restau pour tout le monde...donc ramenez rien c'est bien.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Ouais, ramenez rien... Il a raison papa Nowel halal...
                              Et je ne suce le sexe de personne...

                              Commentaire


                              • Ok pour moi pour demain
                                Attention je ramène plusieurs cadeaux
                                (Et refilez pas les cadeaux des necstasiens de l'année derniere
                                Qui sera à Arcade street avant d'aller au resto?

                                Envoyé par Raphoon Voir le message
                                L'année dernière, j'avais mis le DVD de l'animé culte Street fighter 2, et le mec de shmup avait pas l'air plus emballé sur ça... Cette année je viens avec du jean roucas
                                Un noël de NGF ça se fait entre mecs de NGF (des vrais connaisseurs)
                                Kono mama dewa owaranzo!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X