Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue que j'ai pas bien saisi l'intérêt de ces recettes ultimes. Avec 4 fées et un autre truc pour avoir un effet, on est déjà bien, non ?

    On peut pas cumuler les effets, 't'façon, si ?

    Je veux dire, on peut pas augmenter la défense, en même temps que l'attaque ou la résistance à un truc...

    Commentaire


    • Exact on peut pas cumuler les effets.
      En fait quand une recette est "critique", ça veut dire que ses effets sont augmentés (nbre de coeurs rouges/jaunes, endurance, durée de l'effet, niveau sup' etc..). En gros ce sont les meilleures versions des recettes, avec leurs meilleures stats possible. Ça arrive aléatoirement ou avec certitude les soirs de lune de sang.
      Le combo "Max" et "critique" donne des recettes hallucinantes généralement (jusqu'à +30 coeurs jaunes !).
      Après t'as raison ça sert un peu à rien tout ça, passé un stade on ne s'en sert plus des recettes, c'est de la pure collection, comme beaucoup de choses dans ce jeu en fait

      Commentaire


      • vous auriez un spot pour les rouage antique ? il m'en manque une 20aine pour le set archéonique (plus quelques autres pour les améliorations j'imagine)

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Pour récupérer plein d'objets comme les rouages, je suis allé faire un tour devant le château (= ruines de la citadelle) et j'ai consciencieusement détruit tous les gardiens à coup de retour du laser dans la face (contre du bouclier).
          Les gardiens mobiles lâchent plein d'objets quand ils sont détruits.

          Commentaire


          • Envoyé par juanito1979 Voir le message
            Pour récupérer plein d'objets comme les rouages, je suis allé faire un tour devant le château (= ruines de la citadelle) et j'ai consciencieusement détruit tous les gardiens à coup de retour du laser dans la face (contre du bouclier).
            Les gardiens mobiles lâchent plein d'objets quand ils sont détruits.
            oki merci j'irais jeter un oeil...j'aurais pas du en revendre ^^

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Oui, t'as le donjon final, bien sûr et aussi dans le labyrinthe au nord-est, juste devant le sanctuaire, t'as un trou qui t'amène dans une énorme salle avec plein de gardiens.

              Si vous avez pas le guide et que vous cherchez des trucs :

              Complete interactive map of Hyrule from Zelda: Tears of the Kingdom with locations of every Korok Seed, Shrine, and more.
              Dernière modification par grigri, 03 mai 2017, 18h07.

              Commentaire


              • Bon ben je patauge complètement. J'ai l'impression de m'être dispersé.
                J'ai beaucoup de mal à trouver les sanctuaires malgré le radar.

                Certaines énigmes dans les sanctuaires sont bien lourdes. Ou alors j'ai le QI d'une poule. La boule à guider dans le labyrinthe à coup de giroscope me fait piquer des crises de nerfs... et je suis plutôt patient...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Pour le gyroscope, t'as vu qu'on peut tricher et faire le truc à l'envers ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Pour le gyroscope, t'as vu qu'on peut tricher et faire le truc à l'envers ?
                    Je viens d'y arriver. Mais non, je n'ai pas fait à l'envers... Tu entends quoi par là ?
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Heu, tu retournes complètement le truc pour que ça soit tout plat.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Bon ben je patauge complètement. J'ai l'impression de m'être dispersé.
                        ça c'est tout à fait normal au début, mais petit à petit tu vas t'y retrouver

                        Commentaire


                        • Allez, avant d'attaquer l'avant dernier donjon je vais débloquer un max de sanctuaires manquant, plus très loin d'en voir le bout...

                          Commentaire


                          • Bon personnellement le farming a eu raison de moi. J'ai tout de même atteint les 180h. J'y reviendrai peut être mais pour l'instant je suis passé à autre chose. J'en suis pas au "tout ça pour ça" que j'avais évoqué à un moment, mais bon... Si j'ai adoré la direction artistique du jeu, je pense que le fond possède des défauts importants.

                            Le DLC prévu ne m'emballe pas du tout pour l'instant

                            Commentaire


                            • Je viens de découvrir qu'on peut faire du feu avec le silex.

                              #LeGarsQuiDébarque

                              Commentaire


                              • lol grigri c'est la base de la base ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X