Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Densha Otoko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Densha Otoko

    Qui connaît ce drama japonais assez excellent et poilant ?




    Mattez quelques passages, c'est dispo sur la mule et ca m'a bien fait marrer
    Et surtout un drama ca change ca fait du bien ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    ben densha ça a au moins un peu plus d'un an que c'est sorti. C'est vrai que c'est vraiment délire comme série.

    Tiens d'ailleurs Arngrim ne devrait pas tarder à se ramener sur ce topic (en fait Arngrim est notre densha français )



    HERRRRRMMMMMEEEEESSSSSUUUUUU!!!!!!
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais mais j'ai découvert récemment, et un an ca va ca reste "jeune "
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Ma copine est totalement fan de ce truc, mais elle le regarde avec des sous-titres chinois donc j'ai pas pu en profiter !
        Mon Blog !!

        Commentaire


        • #5
          HERRRRRMMMMMEEEEESSSSSUUUUUU!!!!!!


          (manque plus que Nadgtf là)
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            C'est avec Densha Otoko que j'ai découvert les dramas (Ete 2005 donc)! Les affiches avec Itou Misaki un peu partout dans Tokyo quand j'y étais ont attiré ma curiosité et paf, me vla addict maintenant.
            Densha Otoko, c'est un peu la série ou t'as tout le temps envie de frapper le mec qui ressemble à rien pour aller s'occuper de la fille à sa place. J'avais bien kiffé à l'époque, ptet que j'aurais un peu plus de mal maintenant, jsé pas.

            Sinon, ceux qui sauraient pas quoi regarder comme drama après Densha Otoko, voici ceux que j'ai vraiment beaucoup aimé:

            Pour rester dans le léger:
            Gokusen, une espèce de GTO avec un prof petite fille de Yakuza
            Kisarazu Cat's Eye, une bande de jeunes qui jouent à "cat's eye" après avoir appris que l'un deux n'avait plus longtemps à vivre. Totalement délirant, peut-être mon drama préféré.
            Tiger & Dragon, même auteur que le drama juste au dessus, très bon aussi, un peu chaud pour comprendre les inombrables jeux de mots en jap.

            Dans un style plus romantique/tragique (ça devrait moins plaire ici ptet mais bon...):
            Last Christmas, de l'amuuur, une fille plus ou moins malade, tout ce qu'il faut pour un excellent drama.
            Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu: la on tombe dans le tragique, tout est fait pour faire pleurer à chaque épisode. Moi j'aime bien.
            Ichi Rittoru no Namida: Meme principe qu'au dessus, mais la on s'interesse plus a l'evolution de la maladie et y a moins de romance.
            Pride: La on retombe dans l'histoire d'amour classique, avec un kimura takuya (sans doute l'acteur de drama le plus populaire) au top de sa forme.

            Et deux autres comme ça:
            Joou no Kyoushitsu: une maitresse qui martyrise ses élèves de 12 ans, très bon.
            Sora kara furu ichioku no Hoshi: un drama policier avec une fin assez marquante.



            Après, y a des dramas que j'ai moins aimé mais qui sont super populaires:
            Hana Yori Dango, le succès de l'année derniere, la suite est en cours de diffusion en ce moment même.
            Nobuta wo Produce, drama lycéen avec les beaux jeunes gens qu'il faut.
            GTO, pas besoin de présenter, l'adaptation est sympa.
            My Boss My Hero, un Yakuza qui doit retourner à l'école pour pouvoir prendre la suite de son père à la tete de son clan.


            Ouala ouala, tout est trouvable sur www.d-addicts.com.
            Il va sans dire que chaque drama ou presque a sa bonnasse qui vient avec, ce qui est un avantage.

            Commentaire


            • #7
              Au début j'ai bien accroché sur Densha Otoko mais l'acteur principal en fait tellement des tonnes qu'à la fin, il m'a saoulé.
              Reste la secrétaire qui se tappe trop de mecs, elle, elle est cool

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les autres séries yasha

                Oni : clair qu'il en rajoute, ils en rajoutent tous même mais ca fait partie du charme Kitsch je trouve ^^
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Pour les fans de H2, le drama est sympa.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les deux jeunes filles sont très fraiches.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai fini de mater les densha c'est sympa au final j'ai bien aimé.

                      la je matte "my boss , my hero" et ca a l'air vraiment excellent ^^
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        Oué y a des moments vraiment droles dans My Boss My Hero, et l'acteur principal est excellent. Par contre le pauvre sakura nan to ka, il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour ou il a décidé de se lancer dans le metier d'acteur.

                        Moi je suis content, en ce moment, j'arrive à faire pleurer tout le monde avec ichi rittoru no namida ("un litre de larmes" tout de même si on traduit texto, ils annoncent la couleur), même les gros durs qui se la petent. C'est aussi ça la puissance du drama.
                        Sinon je viens de finir ace wo nerae, qui est très très moyen (heureusement qu'il y a ueto aya quoi, sinon ça serait inregardable), et la j'enchaine sur satorare.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X