Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finalement me voila ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain de diou!!!

    welcome!!!

    /me slap shitow with a cps3 3.3
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • ca stagne page 12 la honte ^^
      je sais pas ce qu'en pense l'interressé mais pour moi c'est un manque de respect total envers shitow ca


      PS > pour les fans de UNO comme vous, j'ai trouvé des choses sympas via google

      UNO mario bros COLLECTOR

      UNO superman deja moins collector...(quoique)


      Allez bonne soirée

      Commentaire


      • Sinon, je me demandais, doit bien y avoir l'équivalent des jeux vidéos pour les femmes la ?
        Genre si je m'inscris sur un forum de réunions tupperware, moi aussi je pourrai faire le sexe avec trois personnes différentes par jour ? (de moins de 50 ans si c'est possible, la milf a ses limites)

        Commentaire


        • ben voilà, Shitow ne s'est pas connectée de la soirée !

          ... il faut un coupable !! LCS par exemple
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Shimoa l'a enfermé dans un placard pour faire son raid!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • J'ai une vie MOUAH! *touss touss* nan mais hier je suis allée me coucher a 19h30 j'en avait marre .

              Ouais et puis je voulais pas revenir a cause de LCS...
              Nan mais aussi les reunions tupperware trés peu pour moi (ma soeur en avait organisé une , j'y suis allée pour faire plaisir à ma mère et j'etait consternée -_-) y'a pas de jeu que pour les femmes ou que pour les hommes et puis faire du sesk avec shup et neox c'est particulier je doute que tu puisse obtenir le meme resultat avec les nanas des sites pour gonzesses d'ailleurs ngf n'est pas un site pour gonzesses... (si?) et puis vive suikoden

              vouala

              je pense pas flooder today ptete demain , j'ai mon harem a voir aujourd'hui et puis j'ai des examens je vous rappelle (studieuse atitioude quoi!)

              Commentaire


              • me suis trompée... je voulais dire que ngf n'est pas un site QUE pour les mecs..

                sinn comme jeu de fille en fait y'en a .. cooking mama sur ds XD

                Commentaire


                • non mais nous aussi on a une vie on se couche tard, on se lève tot ... et on a discuté avec plein de gens intéressants (ou pas)
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par shitow Voir le message
                    sinn comme jeu de fille en fait y'en a .. cooking mama sur ds XD


                    J'ai ce jeu (véridique)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • hey quand je viendrais chez toi tu me le preteras?
                      voulais y jouer... j'ai acheté ff3 sur ds... mais bon...
                      suikoden for eveeer

                      Commentaire


                      • Envoyé par shupmaster Voir le message
                        ben voilà, Shitow ne s'est pas connectée de la soirée !

                        ... il faut un coupable !! LCS par exemple
                        c'est pas de ma faute si tu l'as attendu toute la soirée comme un dalleux
                        moi je ne viens plus sur irc, je ne suis donc aucunement coupable de ta soirée foireuse Shup

                        Commentaire


                        • Bouh!

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            c'est pas de ma faute si tu l'as attendu toute la soirée comme un dalleux
                            AHAHAH ouais comment je suis trop un dalleux c'est vrai !

                            moi je ne viens plus sur irc
                            Et au nom de la Chan Crew, MERCI
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shitow Voir le message
                              au fait charal t'es d'ou toi? mon dieu un ngfiens prés de chez moi enfin un qui est pas breton ! XD
                              Paray-Vieille-Poste... c'est à deux pas de Savigny, y'a même une frontière commune. c'est coincé entre Athis-Mons et l'aeroport d'Orly.

                              Et arrête de m'envoyer des MP pour que je te parles de Neox.

                              Commentaire


                              • 1 J'ai pas besoin de toi pour me parler de Neox il sait le faire lui-meme (c'est mon fan n°1 je suis sa fan n°1 rappelle toi) .

                                2 Merci quand meme je sais ou se trouve Paray vieille poste cay a coté de chez mouah! je prends le 292 et le 392 pour aller a carrefioule a athis mons , qui passent par paray.

                                3 Je sais on en a rien a foutre de savoir ou je fait mes courses et quelles lignes de bus je prend...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X