Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ok, ça a l'air chuper, il sera mien. Par contre, vous n'avez pas l'impression que c'est lent ? Plus lent que d'habitude, je ne sais pas. Voire mou.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

    Commentaire


    • #77
      Les décors


      Le premier plan qui en plus cache souvent l'action inutilement, y a qu'à voir comment le joueur tombe dans le trou.

      Je ne me rappelle pas qu'il était si idiot de mourir dans les précédents Metal Slug, y a bien les cas où il faut gravir la montagne et que le scrolling devient vertical mais dans ce cas on s'appercoit immédiatement qu'une chute est mortelle.

      Ici c'est le syndrome Sonic, je fini dans un trou sans comprendre pourquoi.

      J'espère qu'ils vont se rendre compte de l'erreur commise sur le gameplay avec un tel level design, je digère vraiment pas le premier plan ...

      Commentaire


      • #78
        J'y ai joué aujourd'hui au Tokyo Game Show et... non en fait c'est juste pour me la péter, j'ai vraiment pas joué assez longtemps pour me faire une idée correcte.

        Commentaire


        • #79
          Pour bien apprécier le jeu, il faut la config' adéquate :

          Commentaire


          • #80

            Merde on arrête pas le progrès, le truc complètement disproportionné en fait...

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Heu... Ash t'es un peu relou quand même .

              Quand il y a du changement t'es pas content et quand il y en a pas...

              bas t'es pô content non plus.

              Nan mais grave

              J'ai souvent tendance à faire le ronchon, mais dans le fond c'est pour "tenter" de rester objectif (j'y arrive jamais, mais bon ^^)
              C'est un Metal Slug...c'est une très bonne console...bref, on sait tous que ça sera un bon jeu.
              Mais avec des nuances quoi.

              Ceci dit, maintenant que je viens de voir la news sur KoFXII je me dis que Playmore et innovation ça rime rarement avec "désirs des fans"
              donc il vaut peut-être mieux qu'ils abstiennent pour Metal Slug en effet

              Commentaire


              • #82
                269Mo de vidéo par gametrailers: http://download.gametrailers.com/gt_..._cam_gp_gt.mov

                Commentaire


                • #83
                  La DS c'est pas mal. Slug sur DS c'est mal. De toute façon barre de vie + crédits illimités = KK. Mais bon je serais bien obligé d'acheter cette connerie.

                  Commentaire


                  • #84
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #85
                      Mouais...A voir...
                      Depuis MS3 je me fais chier.

                      Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Ici c'est le syndrome Sonic, je fini dans un trou sans comprendre pourquoi.
                      Mais trop quoi
                      J'ai lâche Sonic Rush au niveau Altitude Limit quelques chose où on arrête pas de tomber dans le vide.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        La DS c'est pas mal. Slug sur DS c'est mal. De toute façon barre de vie + crédits illimités = KK. Mais bon je serais bien obligé d'acheter cette connerie.
                        ouais enfin d'un autre côté rien ne t'empêche de te limiter niveau crédits ; ce qui rend l'achat du titre moins une "connerie"
                        Je t'accorde qu'un mode "true arcade" avec crédits limités serait le bienvenu mais bon.

                        C'était de toute manière certains qu'en sortant sur une console aussi populaire et vendue, il y aurait des concessions à faire ; il faut arrêter de croire que les jeux que voudraient les fans "hardcore" de la licence satisferaient le grand public ou qu'il arriveraient à se vendre de manière suffisante pour satisfaire le développeur.
                        D'ailleurs on peut se considérer chanceux de ne pas avoir affaire à une nouvelle tentative 3d façon ps1 ! (dieu merci le succès de la DS a d'une certaine façon de réhabiliter la 2d).

                        D'une manière générale, même si ce sera peut être pas le jeu du siècle, les vidéos laissent entrevoir une très bonne réalisation avec des véhicules dans tous les sens et des phases de gameplay alternées. J'ai pas non plus l'impression que l'ambiance MSlug soit violée.

                        Alors oui, y'aura certainement des défauts (le coup du "gouffre" en scrolling vertical fait un peu peur...), mais j'aurais plutôt tendance à saluer SnkP de ne pas nous faire une ressassée avec un n-ième portage/émulation.
                        Ils se sortent les doigts du c** pour proposer de l'original essayons de ne pas tout de suite cracher dessus.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #87
                          Le jeu sera pas parfait c'est sur, mais bon a 30/40 euro le titre on fait pas la fine bouche, tant que c'est meilleur que slug 4, sa passe
                          6h15 du matin

                          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                          " le jour se leve"

                          Commentaire


                          • #88
                            Il sort en juillet c'est bien ça?
                            Pas mal le stick Yori!!
                            Dernière modification par beule1, 12 juin 2008, 17h50.
                            SNKPLAYER

                            Commentaire


                            • #89
                              Le Metal Slug Giant !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Hibino avait ouvert un 2ème thread avec pas mal d'infos, donc c/c
                                Envoyé par hibino Voir le message
                                Voici quelques nouvelles images de Metal Slug 7, un volet inédit tout spécialement pensé pour la DS. Au total, ce sont sept niveaux qui attendent les fans en mode Main Mission, suppléé par 80 challenges additionnels listés dans le mode Combat School, où la jolie Cynthia attend les plus fêlés. Les points récoltés dans ce mode permettront de monter en grade et de flamber auprès des autres joueurs moins doués, ou moins persévérants. L'attitude de Cynthia changera également, au point de succomber au charme de ses meilleurs éléments ; rien de tel pour motiver les otakus japonais. Côté gameplay, signalons enfin que la DS affichera une mini-carte sur l'écran inférieur, idéal pour repérer les prisonniers et les items éventuellement cachés dans le décor. La sortie de Metal Slug 7 est prévue au Japon le 17 juillet prochain. La version américaine devrait suivre dans le courant de l'année.










                                Avec un premier trailer made in japan de Metal Slug 7 qui, rappelons-le, sortira exclusivement sur Nintendo DS. Bien que de petite taille, la vidéo permet d'avoir un bon aperçu de ce à quoi devrait ressembler ce nouvel opus avec notamment de nouveaux véhicules au programme. Sortie calée au 17 juillet sur l'Archipel.

                                Trailer officiel - Metal Slug 7 (DS)


                                la page officiel du site :
                                http://game.snkplaymore.co.jp/official/ms7/
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

                                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X