Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur FAMICOM=>NES qui marche!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adaptateur FAMICOM=>NES qui marche!

    Alors, je ne l'ai pas vraiment inventé. Je dirai même que c'est presque un produit officiel Nintendo, étant donné que le circuit vient d'une cartouche de Gyromite US (certaines versions, parmi les premières sorties, étaient en fait la pcb de la version famicom avec un adaptateur dans une cartouche US), ainsi que le boiter que j'ai utilisé.


    (cliquer pour agrandir)

    En fait, tout ce que j'ai fait c'est découper la cartouche à la scie, inverser le port cartouche femelle, faire des trous dans la cartouche, et imprimer deux petites étiquettes pour décorer. Et surtout, ça fonctionne, contrairement à l'autre adaptateur que j'avais acheté sur internet

  • #2
    ça claque ! tous les jeux fonctionnent nickel en 60htz ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tristan Voir le message
      ça claque ! tous les jeux fonctionnent nickel en 60htz ?
      Euh, oui les jeux Famicom fonctionnent nickel en 60Hz , je pense que tu voulais dire en 50Hz plutôt non?

      En fait, je n'ai testé cet adaptateur que sur une NES US (et modée en RGB, voir ici pour les explications sur la console), j'ai pas encore essayé sur une NES Pal (flemme de sortir la mienne). Enfin, à mon avis, doit y avoir les mêmes problèmes qu'avec les jeux US sur une nes 50Hz.

      Commentaire


      • #4
        ouais excuse jme suis emmêlé les pinceaux j'ai posté un peu précipitamment
        c'est sympa ton adapt ça a l'air de bien fonctionner mais finalement j'capte pas trop son utilité... challenge perso ?

        edit : ta nes RGB
        Dernière modification par LCS, 13 janvier 2011, 00h20.

        Commentaire


        • #5
          Son utilité? bah jouer aux jeux Famicom sur ma NES, comme je n'ai pas de Famicom (et que ma NES a le RGB).

          Commentaire

          Chargement...
          X