Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bang2busters, refonte des inserts jap et us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bang2busters, refonte des inserts jap et us

    Bon, allez, on prends B2B et on refait

    Je vais refaire les inserts jap et us des bang

    Pour cela, j aurai besoin que vous me disiez ce qui cloche selon vous sur l insert us (sur le jap, tout est a refaire...nô comment) et que l un de vous me le scanne (mon scan cafouille...) et j attaque ça semaine prochaine.
    A vos com!
    Dernière modification par greg, 23 avril 2011, 16h42.

  • #2
    Y'a tellement de choses à modifier.
    Le problème c'est que tu n'auras pas vraiment d'illustrations existantes de qualité. IronClad, y'avait la version CD.

    Ici, il faudrait refaire une illustration à partir de rien en respectant le thème du jeu, c'est autre chose.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Takou Voir le message
      Y'a tellement de choses à modifier.
      Le problème c'est que tu n'auras pas vraiment d'illustrations existantes de qualité. IronClad, y'avait la version CD.

      Ici, il faudrait refaire une illustration à partir de rien en respectant le thème du jeu, c'est autre chose.
      disons qu'on peut récupérer déjà pas mal de l insert existant, je peux recurer des arts de l'insert jap, je prétends pas pouvoir faire des miracles, ca c'est sur, maintenant améliorer le meg count, mettre le logo neogeo de base et pas le truc mvs a la con, bref uniformiser avec les autre us, ça c'est bien sur jouable

      et faire une version jap a partir de l'us, ça ça sera le mieux pour les collectionneurs jap

      cela dit, si ca n'interrese personne, je me le fais pour moi et on en parle plus

      Commentaire


      • #4
        Super initiative de ta part Greg.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par greg Voir le message
          cela dit, si ca n'interrese personne, je me le fais pour moi et on en parle plus
          je disais juste que c'est pas évident.

          Très bonne initiative, et je suis impatient de voir le résultat

          Commentaire


          • #6
            J attend de récupérer d' autres arts dans la semaine et j attaque

            Commentaire


            • #7
              Fais un insert plus beau en US... il est tellement naze celui de chez neo con..!

              Merci d'avance pour ton travail

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bolexxviii Voir le message
                Fais un insert plus beau en US... il est tellement naze celui de chez neo con..!

                Merci d'avance pour ton travail
                Malheureusement je pense pas pouvoir faire de miracle, car pas beaucoup d' artset dispo, je pense pouvoir faire plus pour l insert jap que pour l us
                Je pense commencer par retravailler l artset de l insert us, étoffer le titre sur la tranche, revoir le meg count ainsi que le logo neogeo et quelques autres bricoles

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand même dingue qu'il est nécessaire de quasiment tout retoucher, c'est quoi ce boulot sérieux

                  Et toussa pour la maudite somme de 5OO euros, OMG !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    C'est quand même dingue qu'il est nécessaire de quasiment tout retoucher, c'est quoi ce boulot sérieux

                    Et toussa pour la maudite somme de 5OO euros, OMG !
                    Aprés perso je trouve pas qu'il soit nécessaire de retoucher , parceque si je regarde a cela , je retouche mon fatal fury 1 US
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #11
                      Comparer Fatal Fury 1 et une production de 2011 ...

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait, mon but premier est de creer un insert jap de meilleure qualité que l'original, juste pour uniformiser ma collec, apres retaper l'us, c'est juste pour quatre broutille...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par moussa Voir le message
                          C'est quand même dingue qu'il est nécessaire de quasiment tout retoucher, c'est quoi ce boulot sérieux

                          Et toussa pour la maudite somme de 5OO euros, OMG !
                          500 euros pour un jeu de merde et il faut retoucher l'insert ! il y a de l'abus moi je vous le dis.

                          Respect à celui qui créera un zolie insert Jap !
                          GaMe OvEr

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis avis, le probleme vient du character design des persos qui pue trop le fake ! Si les persos de l'insert avaient une vraie touche "japanese mangaka" ca le ferait mieux ! (traits,pose moins figées etc)
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, j ai mis le taf en attente car manque d' art pour l instant...
                              Le top, ce serait que quelqu'un de douē en dessin (raph?) puisse nous réaliser quelque chose de sympa et me le scanner, et la, on pourrait faire du grand art!!!
                              Si y a des volontaire...
                              Je rappelle que c est pour le forum, pas a des fins commerciale bien sur.
                              Le final sera mis en total dl direct ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X