Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connais pas en détail l'historique de ce jeu, mais je pense qu'il s'agit de code maison fort inspiré de l'épisode Famicom/Nes.

    A la base c'est un jeu SG-1000, mais compatible SG-1000 Mark III, donc Master System.

    Commentaire


    • Magnifique le Divine Sealing

      Commentaire


      • Merci pour la réponse, je vais gratter un peu plus, ça m'intrigue.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • salut redfield, j'aimerais savoir si tu t'es deja interessé à la super famicom box, la borne présente dans les hotels? j'aimerais bien voir s'il est possible de remplacer certains jeux par d'autres...
          Du goudron et des plumes pour les menestrels

          Commentaire


          • Il faudrait déjà voir comment est constituée une cartouche dédiée Super Famicom Box.

            Commentaire


            • Un bricolage que j'avais fait il y a quelques temps, la maskrom de Starwing Pal montée sur une PCB à base de Super FX 2:




              J'ai aussi tenté le classique overclock mais le jeu plante rapidement.
              Dernière modification par Redfield1, 04 mars 2013, 07h02.

              Commentaire


              • Sinon, nouveau modd avec un patch que j'attendais comme le messie depuis de nombreuses années, Gargoyle's Quest 2 en version US:



                Je n'avais jamais trop accroché à la version Famicom parce que j'enrageais de ne rien percuter et me résoudre à faire la version Pal 50Htz toute lente n'était tout simplement pas possible.

                A moi les 2 niveaux supplémentaires de cette version GB !

                Commentaire


                • Quelques nouveaux modds, à commencer par un jeu MegaDrive.

                  Ikasuze! Ai no Doki Doki Penguin Land MD:



                  Uniquement dispo en téléchargement en 1991 et un peu plus tard sur une compilation Mega-CD (Game no Kanzume Vol 2).

                  Et on continue avec 2 portages Game-Gear de Chris Covell.

                  Berlin No Kabe (The Berlin Wall):



                  Pac-Man GG:



                  Et une petite photo de famille pour se finir:

                  Commentaire


                  • Un rapide petit post pour présenter mon dernier modd en date, encore un jeu Gameboy.

                    God Medicine Hukkokuban:



                    Le jeu est présenté dans sa version 1998 et a été entièrement traduit en Anglais par Aeon Genesis. Merci à eux.
                    J'avais trouvé quelques eproms OTP en CMS et j'aime assez le rendu assez propre.

                    Commentaire


                    • Oh un pokemon version rouge !

                      Sinon avec un peu de retard, Gargoyle's quest 2 pal fonctionne très bien en 60Hz, avec un adaptateur sur Famicom.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        Un rapide petit post pour présenter mon dernier modd en date, encore un jeu Gameboy.

                        God Medicine Hukkokuban:



                        Le jeu est présenté dans sa version 1998 et a été entièrement traduit en Anglais par Aeon Genesis. Merci à eux.
                        J'avais trouvé quelques eproms OTP en CMS et j'aime assez le rendu assez propre.
                        Ces cartmods m'ont toujours rempli d'admiration (et un peu de jalousie -saine- de ne savoir le faire moi-même).
                        Chapeau pour ces créations.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Oh un pokemon version rouge !
                          Le Pokemon Rouge est toujours vivant, a poil mais vivant.
                          Pour ce modd, j'ai du me résoudre a tuer un Tetris DX, seul jeu dans mon stock de jeu sacrifiables disponible. J'ai gardé le boitier et la maskrom, sait-on jamais...

                          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Sinon avec un peu de retard, Gargoyle's quest 2 pal fonctionne très bien en 60Hz, avec un adaptateur sur Famicom.
                          Oui, tu me l'avais déjà dit je ne sais plus trop ou.
                          Il faudrait que je finisse par me procurer un des ces adaptateurs, ça pourrait servir...

                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ces cartmods m'ont toujours rempli d'admiration (et un peu de jalousie -saine- de ne savoir le faire moi-même).
                          Chapeau pour ces créations.
                          Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir.
                          Et si un jour tu veux te lancer, n'hésites pas, je pourrais toujours te prodiguer quelques conseils.

                          Et comme tu es du sud-ouest, si tu te sens de passer sur Pau pour des travaux pratiques, ce sera avec plaisir.

                          Commentaire


                          • Bien joue Sam

                            Commentaire


                            • La rom de Oh Mummy Genesis est disponible depuis aujourd'hui, un futur cartmod en prévision p-e.
                              Note : rom mise à disposition légalement avec accord des devs.

                              Le read me :
                              Thank you for downloading and sharing Oh Mummy Genesis. This has been our first
                              major release, but we hope that there will be more!

                              You can be informed of all our developments at:




                              You can also contact us for everything you need by e-mail:

                              contacto@1985alternativo.com


                              We really appreciate your support.


                              Copyright 1985 Alternativo. All rights reserved.

                              Using this software for commercial purposes is prohibited.
                              Le dl : http://torrents.thepiratebay.sx/8492...38.TPB.torrent
                              Dernière modification par zouzzz, 20 mai 2013, 14h38. Motif: ajout du dl

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Yep merci pour l'info.
                                Si tu trouves la cover, fais moi signe !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X