Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mec super sympa que j'ai croisé pour la première fois vendredi devant la cathédrale de Strasbourg.

    J'avais déjà son album Hortus Dei qui est tout simplement sublime, et ses performances vocales sont vraiment impressionnante en vrai, j'étais dans la cathédrale quand j'ai commencé à l'entendre chanter, ça fout les frissons quoi.

    Commentaire


    • Je suis pas fan du tout de U2, mais celle-lá me botte bien.



      Et encore, t'enleve le chant et c'est parfait.

      Commentaire




      • Et pourtant je suis le premier à dire qu'il faut raser l'Amérique du sud pour en faire un parking pour les chinois.

        Commentaire


        • un peu de blues:






          Dernière modification par jammatrop, 16 mars 2013, 17h01.
          duck king l'underground le seul et unique
          l'imposteur

          Commentaire


          • Commentaire


            • Scientologie ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Pour avoir revu Grindhouse Death Proof récemment



                Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 mars 2013, 17h59.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire








                • Commentaire


                  • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • En vrai, j'ai quand même eu beaucoup de mal à imaginer Bestiole addict de Generation Goldman.

                      Mais je vous confesse que quand ça sonne Pop Synthé ou post-Eurodance, le tout saupoudré de Kitsch et d'ambiance British... je craque littéralement. (malade)(mouais)



                      Commentaire


                      • Juste parce que je viens de voir le sublime vinyle dans la rubrique consacrée :

                        Bandante comme il faut cette OST !

                        Commentaire


                        • PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire




                          • Commentaire






                            • L'autre version est pas mal aussi: https://www.youtube.com/watch?featur...&v=KT_PcuTsMaU
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                              Commentaire




                              • En boucle depuis quelques jours, en particulier :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X